FunSky Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Hello, petit hors sujet par rapport à vos fermetures de routes lol, mais je me demandais quels appareils vous utilisez avec votre application Waze. Si c'est un smartphone, est ce que ça flingue pas trop vos batteries ? Perso, j'utilise un vieux s2 que pour ça, qui utilise le partage de connexion de mon Note 4. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 26 avril 2016 par FunSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Hello, petit hors sujet par rapport à vos fermetures de routes lol, mais je me demandais quels appareils vous utilisez avec votre application Waze. Si c'est un smartphone, est ce que ça flingue pas trop vos batteries ? Perso, j'utilise un vieux s2 que pour ça, qui utilise le partage de connexion de mon Note 4. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Non pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) T'as des chargeurs allume-cigare USB a moins de 15€ il en existe des beaucoup moins chers Mon iPhone 6 est branché en permanence quand je conduis avec Waze. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 26 avril 2016 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est ce que je faisais aussi avec le note, mais batterie HS en peu de temps... Du coup j'ai préféré ressortir le s2 qui reste en permanence branché, je l'ai rooté et mis la v4. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@FunSky Si tu branches ton note 4 et qu'il ne tient pas au moins 2h30 en charge avec waze (screen awake + data + gps) c'est qu'il consomme plus que ce qu'il reçoit, un classique mais tout de même... tu peux faire assez de route...Vérifie ta config, ta rom, essaye un mode stamina amélioré ou encore penche toi sur la batterie et ses cycles de charge...Techniquement même avec des batteries Li-Ion, branché et utilisé le smartphone de manière intensive n'est pas recommandé, mais bon on fait tous pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Quand à la déclaration d'une fermeture d'une autoroute, j'ai un gros doute :PA condition de ne pas être trop éloigné de la dite jonction (et sous réserve d'un angle pas trop faible :( )Y en a qui ont essayé de déclarer une fermeture en plein milieu d'une longue portion d'autoroute. ..... ils ont eu des problèmes :d 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 C'est ce que je faisais aussi avec le note, mais batterie HS en peu de temps... Du coup j'ai préféré ressortir le s2 qui reste en permanence branché, je l'ai rooté et mis la v4. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Vérifie ton câble d'alim, il y a souvent des différences énormes d'un câble à l'autre, et évidemment ton chargeur.(avec une appli style "ampère", c'est facile) J'avais ce souci sur un LG, depuis changement câble et alim, non seulement il ne se décharge plus, mais il charge aussi vite que sur secteur malgré Waze en route !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@FunSky Si tu branches ton note 4 et qu'il ne tient pas au moins 2h30 en charge avec waze (screen awake + data + gps) c'est qu'il consomme plus que ce qu'il reçoit, un classique mais tout de même... tu peux faire assez de route... Vérifie ta config, ta rom, essaye un mode stamina amélioré ou encore penche toi sur la batterie et ses cycles de charge... Techniquement même avec des batteries Li-Ion, branché et utilisé le smartphone de manière intensive n'est pas recommandé, mais bon on fait tous pareil. J'avais le soucis avec un câble, depuis je l'avais changé et ça chargeait plus vite que Waze ne vidait.Le problème c'est qu'en utilisation quotidienne, je ne tenais plus me journée. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbysolo31 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, un début d'harmonisation des limitations de vitesse ??? http://www.nextinpact.com/news/99623-le-gouvernement-prepare-mega-fichier-limitations-vitesse-pour-gps.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 http://hightech.bfmtv.com/logiciel/vous-utilisez-waze-il-est-possible-de-vous-suivre-a-la-trace-970025.html Ça fait peur... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, un début d'harmonisation des limitations de vitesse ??? http://www.nextinpact.com/news/99623-le-gouvernement-prepare-mega-fichier-limitations-vitesse-pour-gps.htm Pas mal, comme tu dis c'est un début, mais 2018, on a le temps de voir venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) "Une faille de waze permet aux hackers de traquer tous vos déplacements" http://www.engadget.com/2016/04/26/waze-tracking-exploit/ Modifié 27 avril 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 "Une faille de waze permet aux hackers de traquer tous vos déplacements" http://www.engadget.com/2016/04/26/waze-tracking-exploit/Page précédente.. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 bonjour je suis sur Waze 4.1.0.1 qui fonctionne bien (compteur, radars etc..avec patch LP) mais je voudrais changer le compteur de place (en haut et à droite), si c'est possible.Si oui comment ? merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 "Une faille de waze permet aux hackers de traquer tous vos déplacements" http://www.engadget.com/2016/04/26/waze-tracking-exploit/ C'est 2 posts au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Surement un décompilage de l'application et du placement via XML...Enfin bonne chance car quand tu déplaces un élément çà change tout le placement du reste ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, un début d'harmonisation des limitations de vitesse ??? http://www.nextinpact.com/news/99623-le-gouvernement-prepare-mega-fichier-limitations-vitesse-pour-gps.htm C'était prévu en 2012 avec l'accord AFFTAC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 http://hightech.bfmtv.com/logiciel/vous-utilisez-waze-il-est-possible-de-vous-suivre-a-la-trace-970025.html Ça fait peur... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Ohhhhhhhhh le joli trou de sécurité :/ Ainsi la mise à jour concernant la réduction de la consommation de la batterie ne serait qu'une supercherie qui n'avait comme but que d'inciter les Wazers à installer la dernière version de Waze d'après les articles que j'ai lu :huh: Et le pire de cette histoire, si j'ai bien compris, le trou n'est toujours pas combler à la date d'aujourd'hui :wacko: Pas prêt de donner mon numéro de téléphone à Waze :P De toute manière, une application de navigation qui me demande mon numéro de téléphone, c'est une hérésie sans nom A l'époque, Trapster avait déjà été confronté à ce genre de problème de géolocalisation, cela leur avait coûter cher Modifié 27 avril 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Ohhhhhhhhh le joli trou de sécurité :/ Ainsi la mise à jour concernant la réduction de la consommation de la batterie ne serait qu'une supercherie qui n'avait comme but que d'inciter les Wazers à installer la dernière version de Waze d'après les articles que j'ai lu :huh: Et le pire de cette histoire, si j'ai bien compris, le trou n'est toujours pas combler à la date d'aujourd'hui :wacko: Pas prêt de donner mon numéro de téléphone à Waze :P De toute manière, une application de navigation qui me demande mon numéro de téléphone, c'est une hérésie sans nom A l'époque, Trapster avait déjà été confronté à ce genre de problème de géolocalisation, cela leur avait coûter cher Dans un de mes posts je signalais déjà ne pas trouver de différence sur une réduction de consommation de la batterie entre anciennes versions et V4 . Je demandais même votre avis sur ce sujet. Modifié 27 avril 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, un début d'harmonisation des limitations de vitesse ??? http://www.nextinpact.com/news/99623-le-gouvernement-prepare-mega-fichier-limitations-vitesse-pour-gps.htm Enfin une bonne nouvelle. http://hightech.bfmtv.com/logiciel/vous-utilisez-waze-il-est-possible-de-vous-suivre-a-la-trace-970025.html Ça fait peur... Tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Faut arrêter de psicoter, le simple fait d'avoir un téléphone (même pas smartphone) allumé dans la poche, suffit à se faire traquer. .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Faut arrêter de psicoter, le simple fait d'avoir un téléphone (même pas smartphone) allumé dans la poche, suffit à se faire traquer. ....Amen.. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Je dirais même que le simple fait de se connecter à un réseau de n'importe quelle sorte suffit à ouvrir une brêche béante dans nots "privacy"... mais le problème général de Waze c'est que c 'est Google et Google c'est le mal... comme Facebook, M$, Apple... Ah zut, je divague mais bon... Viva la montagne, avec quelques chèvres pour les soirées ou l'on se sent un peu seul.... :P :mad: Modifié 27 avril 2016 par LeSScro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Sinon dans les faits, ça vous. Empêcher de vivre ou vous a créer des problèmes le fait de vous avoir connectés ou mis votre numéro de phone dans waze ? Perso ça na rien changé dans ma vie ou habitudes donc je rejoins smallsub sur le fait qu'il faut arrêter de psychoter! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.