Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

CamSam le signale dans le sens Plaisir->Elancourt, il est près de chez moi et je passe devant très régulierement.

Mais effectivement il a changé de sens et s'est déplacé de quelques dizaine de mètres.

La vitesse limite est bien de 50Km/h

 

Mea culpa  :mad:

 

Je n'avais pas remarqué que j'avais laissé le mode hors ligne actif lors de mon dernier test  :(

 

Bon après ton post, j'ai mis à jour CamSam ce matin

 

6sge.jpg

 

43465 utilisateurs c'est pas mal pour un lundi matin  :)

 

Mais surtout.......

 

hcxm.jpg

 

Mon radar de chantier est bien présent sur CamSam  :excl:

 

Ce qui fait que Glob est la seule application a ne pas informer ses utilisateurs de la présence de ce radar de chantier  :emo_im_undecided:

 

Bonjour la béquille  :D

 

J'espère qu'elle tiens au moins la moto à défaut de ne pas tenir la route :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour programmer la puce NFC :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc

 

ça pour ensuite la lire :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.nfctasks

 

NB : une fois la programmation de la puce terminée, tu peux désinstaller l'appli de programmation.

Tags NFC commandés sur Amazone ... résultats fin de semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le concept de tache automatisé, rien n'égal tasker (masi il est pas pour le lambda)... sinon automateIt / macrodroid sont des solutions plus simples mais pas aussi pointu...

Il y a Droid Automation Pro. Il demarre mes applications dès que j'appuie sur l'icône gps et pareil pour tout arrêter.

La moto elle tient toute seule, contrairement à moi .... ;)

Tu as encore besoin de béquilles ?

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le projet gouvernementale se concrétise sur les limites de vitesses, toutes les applications seront logées à la même enseigne que ce soit Waze, Glop, Tom Tom etc....

 

Oui l'état a beaucoup d'idées mais pas d'argent à mettre sur la table  :emo_im_undecided:

 

Donc on n'est pas prêt d'avoir une base à jour  :(

 

"Pour corriger durablement ce point (pb de fiabilité), le Sénat va examiner un amendement gouvernemental visant à obliger les gestionnaires du réseau routier de l’Hexagone à fournir des données précises sur les limitations pratiquées sur leurs axes. Pour plus de fluidité, ces informations pourront être transmises informatiquement via un service mise en place par l’État. Si ce projet abouti, il sera rendu obligatoire pour toutes les agglomérations de plus de 3500 habitants. Les autres pourront également y participer, mais sans obligation"

 

En gros, on aura une base de données pour les grands axes et pour le reste démer.... vous  :D

 

Sachant qu'en plus la tendance est à des limites de vitesses variables sur ces grands axes, je doute encore plus de l'intérêt de cette base universelle

 

Par contre, on aurais pu espérer que Waze et les gestionnaires d’autoroutes s'interfacent pour prendre en compte cette régulation des vitesses limites

 

Surtout que Waze se félicite de ses partenariats avec certaines sociétés d'autoroutes  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens la fusée est partie :huh:

469471IMG0288.png

 

 

Quelques membres de l'équipage ont été retrouvés ici B)

567478IMG0289.png

 

Mais qu'en est il du membre "rafraichir la carte ma zone" ? la carte serait elle devenue auto-refresh à l'instant T ?

 

 

Screens Waze 4.5 IOS

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens la fusée est partie :huh:

469471IMG0288.png

Quelques membres de l'équipage ont été retrouvés ici B)

567478IMG0289.png

Mais qu'en est il du membre "rafraichir la carte ma zone" ? la carte serait elle devenue auto-refresh à l'instant T ?

Screens Waze 4.5 IOS

Android et a 4.1.0 tres a la ramasse par rapport a ios. Il y a quoi de nouveau sur cette 4.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

486321Screenshot201605032002501.png

:d

Pour le fossé entre la version ios et android je ne peux que confirmer :(

Y a qu'à voir l'ergonomie du raccourci du bouton multidirectionel de signalement sur ios par rapport à android (rester appuyer 2-3s sur un bouton pour moi ce n'est plus un raccourci)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à voir l'ergonomie du raccourci du bouton multidirectionel de signalement sur ios par rapport à android (rester appuyer 2-3s sur un bouton pour moi ce n'est plus un raccourci.

Tu a raison ces complexe leur systeme sur android pour faire un signalement direct.

Je comprend pas que waze font pas les meme versions sur android et sur ios.

Quel est leurs intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être (voir sûrement) plus difficile à mettre en place sur Android (versions d'Android multiple et parc de smartphone très grands et different)

Par contre d'autres raccourcis et idées auraient pu être copier sur Android mais bon.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens la fusée est partie :huh:

469471IMG0288.png

 

 

Quelques membres de l'équipage ont été retrouvés ici B)

567478IMG0289.png

 

Mais qu'en est il du membre "rafraichir la carte ma zone" ? la carte serait elle devenue auto-refresh à l'instant T ?

 

 

Screens Waze 4.5 IOS

 

Je comprend pas les boutons controle et alerte sur mon trajet? c'est quoi les sous menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

C'est bientôt les élections, Misère Hollande, en ce moment il veut soigner bien les profs ( ils en ont besoin, c'est un métier à risque).

Il va soigner aussi, j'en suis sur les automobilistes, c'est aussi un métier à risque surtout dès que tu sors la Titine.

Tu rencontres de tout sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

486321Screenshot201605032002501.png

 

Cool c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'un Smartphone Apple

 

C'est que les pauvres ils n'avaient pas l'habitude de tenir un appareil avec un VRAI écran et non un timbre poste en guise d'écran  :D

 

Alors que la stabilité soit améliorée, ça va leur servir à bien tenir leur phone

 

Surtout qu'au vu du prix de la bête de course, toute chute de leur appareil impliquait une crise cardiaque.....  :mad:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ne viennent pas se plaindre ici, ils n'avaient pas qu'à croquer la pomme  :D

 

PS: 

 

Pour palier les problèmes de fuites concernant les Beta sur Android, Waze a trouvé la solution

 

Ils utilisent les pommes comme certains utilisent des souris

 

Elle est où sa majesté que je teste sur elle, le chaud, le froid et la résistance à la douleur  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que depuis x temps plus rien sur apkmirror. Les dev Android sont en vacances. Ou parti croqué la pomme.

Une nouvelle beta est sortie ce soir: 4.1.0.3 ... la modification du 4ème digit signifie que ce sont sûrement des corrections de bugs ... je n'en dis pas plus de plus de me faire attraper par Sa Majesté  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...