Invité Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 @@LeSScro "Déjà ce qui est bien, tu peux choisir soit la fesse droite ou la gauche (en fonction de tes idées politique) pour le tatouage de ton Id" Le problème c'est j'ai un TROU de mémoire et que je pourrais être du centre cela risque de s'effacer au premier lotus. J'arrête le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 [...] j'ai pas compris la subtilité de ton message à caractère ironique.. désolé ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Si tu ne vois aucune trace de tes déplacements sur Google c'est que as désactivé l'historique des positions dans les paramètres de ce dernier. Comme tu l'as dit Sur Waze les trajets restent 90 jours dans la boite avant de disparaître ainsi que les droits d'édition associés Je ne vois pas le problème avec Waze, il suffit d'utiliser cette application sans compte et le tour est joué :) Quand à Google, sauf erreur de ma part, c'est obligatoire si tu utilises leurs outils, ainsi si tu utilise Maps, tes déplacements seront automatiquement enregistrés :( Modifié 8 mai 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 En résumé pas de compte Google pour être tranquille. .. :d :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Dans un post précèdent j'avais posé une question restée sans réponse. Elle pourrait paraître bête pour certain mais je n'ai pas trouvé de réponse. Lorsque que l'on indique la présence d'un contrôle police,une fois le contrôle terminé,l'icône et le message demeurent combien de temps à l'écran,et surtout y aurait-il un moyen de suppression,car pour les autres conducteurs en suite ils deviennent obsolètes. Une deuxième question lorsque sur waze map éditor il n'y a pas de verrouillage et que l'on indique une limitation de vitesse est-elle prise en compte immédiatement ou combien de temps après. Merci à ceux qui connaissent les réponses et qui voudrons m'informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Y'a moyen de supprimer si l'événement est sur ton trajet, ça a été dit pour les limitations de vitesse sur le tchat on m'avait dit une semaine facile... Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Lorsque que l'on indique la présence d'un contrôle police,une fois le contrôle terminé,l'icône et le message demeurent combien de temps à l'écran,et surtout y aurait-il un moyen de suppression,car pour les autres conducteurs en suite ils deviennent obsolètes. J'imagine que la disparition de ce contrôle est fonction du nombre d'infirmations ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Effectivement, lors d'un passage il faut affirmer ( pouce vers le haut ) ou pas ( icone "punaise" rouge ) un evenement. La prise en compte des LV se fait en deux étapes : - renseignement de la Lv sur tronçon - puis il faudra valide ce même tronçon. Apres un certains nombre de jours ( 1 semaine environ ), cela apparait sur Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ou deux jours... Cela dépend de la fréquence des maj. Pour le savoir il y a https://wazestatus.wordpress.com/category/main/international-tile-updates/ Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 4 mai, mes modifs doivent être incluses je vais tester ça Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Hello Comment renseigner les limitations de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Hello Comment renseigner les limitations de vitesse ? Sur waze map editor (Google est ton ami ;) ) tu sélectionné un tronçon sur ton trajet habituel et dans le menu de gauche tu as la limitation ou la case pour l'ajouter le cas échéant :) Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Merci pour ces réponses pertinentes. Pour les contrôles je n'avais aucune idée,pour les limitations je me doutais un peu qu'il devait y avoir un délai. Pour jackpot 63,il est nécessaire,sauf éditeur,que les segments ne soit pas verrouillés. A moins qu'un éditeur te "délock" les segments en fonction des liens que tu lui donnes. Cela sera peut-être mon cas prochainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Pour les contrôles c'est valable 30mn environ si personne ne confirme , pour les supprimer il faut passer par là et cliquer sur"plus là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Dans mon txt, quelques adresses d'outils pour wme : post ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 pour les supprimer il faut passer par là et cliquer sur"plus là" Pas cette option su la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Pas cette option su la V4.T'es bien en mode navigation ? Perso j'y fais pas très attention en Auvergne y'a guère de signalements Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 C'est pour cela (et bien d'autres motifs) que je refuse actuellement la V4 et que je préfère de loin la convivialité, le design et les possibilités de la 398auV5+ TTZDD Wigdet automatique BT (qui vient de gagner encore 1% des votants cette semaine à 34% c'est la version leader avec plus d'un tiers des Wazers votants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Je suis pas sur la v4 mais logiquement on doit pouvoir les infirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Pas cette option su la V4. Justement,"plus là" était à mon sens plus proche de mes désirs et me semblait plus pertinent que le pouce baissé qui ferait plus penser à quelque chose de nul ou de non souhaitable. Mais c'est une affaire d'interprétation. Sur la v4 je n'ai pas trouvé à part pouce levé et commentaire Modifié 8 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 T'es bien en mode navigation ? Perso j'y fais pas très attention en Auvergne y'a guère de signalements Oui Je suis pas sur la v4 mais logiquement on doit pouvoir les infirmer Oui, il y a le pouce haut pour confirmer et l'icône barré pour infirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Oui Oui, il y a le pouce haut pour confirmer et l'icône barré pour infirmer. peut etre pas sur tous les événements mais sur la v4.1.0.1 officielle du playstore, on peut valider par le pouce vers le haut ou le contraire par ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Comme on est dans le partage autour de waze : ci-joint 2 captures, l'une pour démarrer waze sous forme de tache ( icone positionner sur bureau ) et l'autre pour quitter waze sur événement ( coupure courant pour ma part ) et en bonus un export en XML de ma tache waze. Je vous laisse deviner ce qui n'est pas en rapport avec waze ou qui est mis en pause dans les captures. Par curiosité, pourquoi tu fais un go home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) De souvenir avant en android 4.4, seul l'envoi de l'intent "Eliran_Close_Intent" était suffisant.Depuis que je suis passé en android 5.1.1, c'est comme ça qu'il faut faire avant l'envoi de l'intent.Peut etre qu 'il faudrait que je verifie si avec waze 4, cela est toujours nécessaire. mais au moins ça fait pas de mal car cela ferme bien mon waze sur coupure courant.A+ Modif :Donc avec waze 4 + Android 5, il faut ce "go home " avant intent tasker sinon la fermeture ne se fait pas. je viens de verifier Modifié 8 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Je suis pas sur la v4 mais logiquement on doit pouvoir les infirmer Slt oui tu as 2 boutons, un pour confirmer de mémoire le pouce levé, et l'autre pour infirmer, de mémoire un genre de coeur barré. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.