Loup-Garou49 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Slt oui tu as 2 boutons, un pour confirmer de mémoire le pouce levé, et l'autre pour infirmer, de mémoire un genre de coeur barré. @+ OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré. Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non) sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré. Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non) sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie. Perso j'ai pas trouvé :D j'ai fait que les zones 30 et 70 pour l'instant du coup.. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Y'a moyen de supprimer si l'événement est sur ton trajet, ça a été dit pour les limitations de vitesse sur le tchat on m'avait dit une semaine facile... Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Tiens en parlant des vitesses limites, j'ai vu sur l'Aa que la vitesse indiquée était fausse, la bonne vitesse est 70 au lieu de 90. Je suis allé sur le fameux Tchat pour expliquer mon énorme problème, j'ai vu la 2ème majesté mais personne m'a répondu donc étant pressé je suis parti. Si quelqu'un veut faire cela il peut. Pour info c'est juste après la séparation entre l'A6a et l'A6b et avant l'entrée de l'autoroute qui vient d'Orly (A126 je crois). Par contre je suis très étonné que personne n'est réagi a cette erreur avec le nombre de wazers qui passent. Quand on regarde la map à cet endroit c'est le bo.. el pour s'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré. Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non) sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie. Waze color speed, enfin un truc du genre. Faut lire mes post... Waze how to Tiens en parlant des vitesses limites, j'ai vu sur l'Aa que la vitesse indiquée était fausse, la bonne vitesse est 70 au lieu de 90. Je suis allé sur le fameux Tchat pour expliquer mon énorme problème, j'ai vu la 2ème majesté mais personne m'a répondu donc étant pressé je suis parti. Si quelqu'un veut faire cela il peut. Pour info c'est juste après la séparation entre l'A6a et l'A6b et avant l'entrée de l'autoroute qui vient d'Orly (A126 je crois). Par contre je suis très étonné que personne n'est réagi a cette erreur avec le nombre de wazers qui passent. Quand on regarde la map à cet endroit c'est le bo.. el pour s'y retrouver. Pareil lire mon post,y a une URL pour demander des unlocks et/ou faire le boulot. Waze_howto.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré. Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non) sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie. Oui sur l'éditeur, il y a un script a mettre sur Firefox (pour mon cas). Il y a un wazer qui a donné un lien il y a presqu'un mois. Je ne veux pas écorcher son pseudo ici Waze color speed, enfin un truc du genre. Faut lire mes post... Waze how to Pareil lire mon post,y a une URL pour demander des unlocks et/ou faire le boulot. Waze_howto.txt C'est une autoroute, je n'y touche pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 De souvenir avant en android 4.4, seul l'envoi de l'intent "Eliran_Close_Intent" était suffisant. Depuis que je suis passé en android 5.1.1, c'est comme ça qu'il faut faire avant l'envoi de l'intent. Peut etre qu 'il faudrait que je verifie si avec waze 4, cela est toujours nécessaire. mais au moins ça fait pas de mal car cela ferme bien mon waze sur coupure courant. A+ Modif : Donc avec waze 4 + Android 5, il faut ce "go home " avant intent tasker sinon la fermeture ne se fait pas. je viens de verifier Nop l'envoi de cet intent n'est valable que si Waze apparaît dans la barre de notification et depuis la 3.9.5 cet icône de notification n'apparaît que quand waze est en arrière plan d'où le back home 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Oui sur l'éditeur, il y a un script a mettre sur Firefox (pour mon cas). Il y a un wazer qui a donné un lien il y a presqu'un mois. Je ne veux pas écorcher son pseudo ici Slt Tu peux je ne t'en voudrais pas ^_^ j'en ai parlé ici https://forum.frandroid.com/topic/240219-waze-radars-ou-limites-de-vitesses-ou-les-deux/?p=3587070 Sinon sur le tchat quand tu as besoin d'un délock ou autre essaye dans ton message de nommer un des L6 ou L5 présent , ils ont tous le script qui fait sonner sur leur ordi (chat addon) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) C'est ce que j'ai fait. J'ai d'abord mis un message pour tout le monde, comme j'ai vu qu'il y avait amarovck85 je lui ai demandé mais je n'ai pas remis le lien, j'étais assez pressé. Ce lien devrait être mis en 1ère page pour les éditeurs du dimanche comme moi c'est vrai que c'est pratique comme on peut sélectionner le type de route. C'est ce que j'ai fait. J'ai d'abord mis un message pour tout le monde, comme j'ai vu qu'il y avait amarovck85 je lui ai demandé mais je n'ai pas remis le lien, j'étais assez pressé. Ce lien devrait être mis en 1ère page pour les éditeurs du dimanche comme moi c'est que c'est pratique comme on peut sélectionner le type de route. Modifié 8 mai 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Waze color speed, enfin un truc du genre. Faut lire mes post... Waze how to Pareil lire mon post,y a une URL pour demander des unlocks et/ou faire le boulot. Waze_howto.txt Il y a tellement de posts que l'on arrive a se perdre dans le forum,mais merci je vais regarder. Modifié 9 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Allez je remets mon fichier avec des liens et plus... : Waze_howto.txt Certains liens répondent à toutes vos questions sur l’édition de carte. Si vous voulez que quelqu'un modifie, je pense qu'avec un permlink ( URL ) recuperer sur WME, cela sera fait sans risque d'erreur de segment. Ce n'est pas à moi de mettre ou pas en première page. Modifié 10 mai 2016 par strange76 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Super cool le partage merci :D Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Nop l'envoi de cet intent n'est valable que si Waze apparaît dans la barre de notification et depuis la 3.9.5 cet icône de notification n'apparaît que quand waze est en arrière plan d'où le back home Merci de m'avoir rafraîchi ma mémoire. Donc ce "Go Home" n'est nécessaire que depuis waze 3.9.5 avant pas besoin, l'intent est suffisant. J'ai mis à jour mon Waze_howto.txt Tiens en parlant des vitesses limites, j'ai vu sur l'Aa que la vitesse indiquée était fausse, la bonne vitesse est 70 au lieu de 90. Je suis allé sur le fameux Tchat pour expliquer mon énorme problème, j'ai vu la 2ème majesté mais personne m'a répondu donc étant pressé je suis parti. Si quelqu'un veut faire cela il peut. Pour info c'est juste après la séparation entre l'A6a et l'A6b et avant l'entrée de l'autoroute qui vient d'Orly (A126 je crois). Par contre je suis très étonné que personne n'est réagi a cette erreur avec le nombre de wazers qui passent. Quand on regarde la map à cet endroit c'est le bo.. el pour s'y retrouver. c'est ce segment ? , permlink Modifié 9 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Il y a tellement de posts que l'on arrive a se perdre dans le forum,mais merci je vais regarder. Il suffit de lire deux posts au dessus du tient pour avoir le lien. Merci de m'avoir rafraîchi ma mémoire. Donc ce "Go Home" n'est nécessaire que depuis waze 3.9.5 avant pas besoin, l'intent est suffisant. J'ai mis à jour mon Waze_howto.txt c'est ce segment ? , permlink Non, je ne pense pas j'ai regardé à partir de mon Note3, c'est l'horreur. Je redonnerais un permalink ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Il suffit de lire deux posts au dessus du tient pour avoir le lien. Non, je ne pense pas j'ai regardé à partir de mon Note3, c'est l'horreur. Je redonnerais un permalink ce soir ou demain poste ta demande sur ce lien pour unlocker et/ou faire faire la modification. c'est un niveau 5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Allez je remets mon fichier avec des liens et plus... : Waze_howto.txt on est bien d'accord pour dire que tout ceci n'est valable que sur une version rootée, n'est ce pas ? ##@restorefav ##CCcache ##@rawgps ##@debugspeed donc non opérante sur version non rootée (si c'est confirmé, c'est important de le (re) dire pour éviter de perdre du temps à ceux qui pensent que ce devrait marcher, quoiqu'il arrive. Et d'intervenir sur le fofo à tord. Comme j'ai pu le faire ! ;-) ) Modifié 9 mai 2016 par bfi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) on est bien d'accord pour dire que tout ceci n'est valable que sur une version rootée, n'est ce pas ? ##@restorefav ##CCcache ##@rawgps ##@debugspeed donc non opérante sur version non rootée (si c'est confirmé, c'est important de le (re) dire pour éviter de perdre du temps à ceux qui pensent que ce devrait marcher, quoiqu'il arrive. Et d'intervenir sur le fofo à tord. Comme j'ai pu le faire ! ;-) ) Bien sur, je n'ai pas la science infuse, et l'on peut me corriger. mais tout ceci est pour telephone non rooté. https://wiki.waze.com/wiki/Search_codes Modifié 9 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) ah ok j'avais essayé ##@debugspeed sur la v4 non rooté, sans succès. mais je vois qu'il y a une note intéressante dans ce tableau : ##@debugspeed Speed Limit check Displays segment speed limit regardless of current speed. Only works if speed limit display is enabled for your app version, and country/state. NOTE: Currently as of February 2016 this feature is limited to WME and client beta testers. ca explique pourquoi ca ne "marchait" pas sur mon LG G2 non rooté, avec Waze version du market non modifiée. Modifié 9 mai 2016 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Les vitesses limites doivent être présentes sous waze 4.1.0.1, si ces dernières sont renseignées et validées. Option plus trop d actualité, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Waze est passé sous pavillon Français ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) N'en déplaise à Sa Majesté: Waze Beta for Android RC (v.4.2.0.0) Hi All, We’re rolling out Waze Android RC (v.4.2.0.0) for testing. ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Release Notes: Removing a Favorite from History list removes it from Favorite list was fixed - thanks for your patience! :) Fixed an issue where in some countries the navigation voices menu is missing When reporting hazard and map issue, the client did not send the report type correctly Fixed a bug where "Back" button doesn't work on preview screen Railroads will now appear on the map. Bugs and stability fixes Known issues: Click on Time To Leave notification while the client is opened won't take you to the ETA popup Calendar events’ address is not being retrieved via planned drive A bug where the ‘Due To’ popup ("Faster than...") appeared throughout the entire drive (it’s fixed only in for some scenarios, please report any remaining instances of this issue) As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode . The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version! Waze Beta Team Modifié 9 mai 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Nouvelle bêta : 4.2.0.0 sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Nouvelle bêta : 4.2.0.0 sur AndroidJuste au dessus.. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Une RC avec des bugs ??? (bon c'est normal) mais bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Tu n'as jamais utilisé Icoyote de prod ? ROFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Il ne devait pas y avoir les vitesses limites permanentes? Ou alors j'ai mal lu, comme la langue "chaque spire" et moi, c'est tout un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.