ALF1998 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (Désolé pour le côté technique, même moi je ne comprends rien :P ) Extrait log Waze avec connexion Free Mobile : [02:36:44.622 Debug] OnTransactionCompleted() - Have 1 users. Friends with the same destination count: 0 [Realtime.c:1454 (OnTransactionCompleted)] [02:36:44.623 Debug] Domain roadshields.waze.com:80 has been resolved to 54.230.79.244:80. [net.c:1059 (_resolver_callback)] [02:36:44.623 Debug] Connecting to roadshields.waze.com:80. Connection id: 7. [net.c:1102 (_connect)] .... [02:36:44.728 Debug] Transaction timeout expired - committing [tile_storage_sqlite.c:287 (_trans_timeout)] .... [02:36:45.430 Debug] Successful connection to roadshields.waze.com:80. Connection id: 7. [net.c:1174 (_connect_callback)] ... [02:36:45.490 Debug] Sending packet of size 288. Wait: 1. Connection id: 8. [net.c:619 (net_send)] [02:36:45.491 Debug] Connected (SOCKET: 96) [http_async.c:454 (_connect_cb)] ... [21:33:48.374 Warning] OnTransactionCompleted() - Last operation ended with error '<RC:16>' [Realtime.c:1468 (OnTransactionCompleted)] Résolution de nom : > nslookup > roadshields.waze.com Réponse ne faisant pas autorité : Nom : d3lt55sptf8yek.cloudfront.net Addresses: 54.240.172.173, 54.230.79.192, 54.240.172.245, 54.230.78.205 54.230.78.237, 54.230.79.224, 54.230.79.230, 54.230.76.18 Aliases: roadshields.waze.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Mais en arrivant au boulot, deux heures après, je me suis rendu compte que cette fermeture n’apparaît pas ??? Après l'avoir déclaré, as tu contrôlé qu'elle apparaissait sur la carte ? Cette fonction devait être repensée car elle posait de nombreux problèmes Même si cela fonctionne quand même Manifestation à Rungis :P Maps reprend les informations de Waze Mais n'est pas disponible pour ceux qui utilisent les API de MAPS pour l'info trafic Dommage pour eux, ils iront constater par eux même que c'est fermé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Dernière ligne droite avant le million :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 j ai les alertes sonores sauf pour les bouchons pourtant la case est bien cocher et je suis sur de l avoir entendus avant. j ai changer les parametres audio mais ca change rien. c est un bug de la 3.7.6? Pour profiter pleinement des alertes, il faut définir une destination ^_^ Et si les indications de navigation te dérangent, passe Waze en mode alerte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 La cartographie de Waze n'intègre pas les limitations de vitesse (et c'est bien dommage) Tu n'avais pas remarqué? oui je trouve que c'est dommage aussi, c'est la seul chose qui manque à WAZE pour moi, d'autre GPS gratuit le font pourtant, peut-être que un jour on l'auras aussi sur WAZE enfin j'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Si tu élimines les applications qui ne sont que des simulacres d'avertisseur de vitesse faute de cartographie, il ne reste pas grande chose en gratuit A ma connaissance Mappy GPS et Michelin Navigation, la première tu l'oublis très vite car trop d'erreur. Par contre la deuxième est excellente si tu fais abstraction d'un léger retards d'information lors des changements de limitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 A ma connaissance Mappy GPS et Michelin Navigation, la première tu l'oublis très vite car trop d'erreur. Par contre la deuxième est excellente si tu fais abstraction d'un léger retards d'information lors des changements de limitations Trapster le fait également, Pour le peu que je l'ai testé (une semaine et il y a longtemps...), il me semble qu'il le faisait plutôt pas mal avec une fonction pour modifier la limite de vitesse assez facile. Pour le reste , Trapster, trop peu d'utilisateur en France, cartographie en retard, enfin bof quoi Sur Waze, par contre , le signalement de "la pluie" n'apporte pas grand chose, si ce n'est que de polluer visuellement la carte et de gagner bêtement quelques points. Il serait préférable, à la place, d'avoir un signalement pour le verglas, beaucoup plus pertinent ! avec une icône bien spécifique comme les accidents, et non pas le triangle jaune. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Si tu élimines les applications qui ne sont que des simulacres d'avertisseur de vitesse faute de cartographie, il ne reste pas grande chose en gratuit A ma connaissance Mappy GPS et Michelin Navigation, la première tu l'oublis très vite car trop d'erreur. Par contre la deuxième est excellente si tu fais abstraction d'un léger retards d'information lors des changements de limitations non je penser à wisepilot qui était installer sur mon Xpéria Z quand je l'ai eu, il fait un bip quand on dépasse la vitesse mais niveau navigation je préfére Waze, sinon en plus de Waze je lance CamSam pour les alerte radar, pas beaucoup de monde pour signaler les radar mobiles mais les radar fixes sont bien signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sur Waze, par contre , le signalement de "la pluie" n'apporte pas grand chose, si ce n'est que de polluer visuellement la carte et de gagner bêtement quelques points. Il serait préférable, à la place, d'avoir un signalement pour le verglas, beaucoup plus pertinent ! avec une icône bien spécifique comme les accidents, et non pas le triangle jaune. @++ tu as pluie verglacante dans les alertes vocales ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Trapster le fait également, Pour le peu que je l'ai testé (une semaine et il y a longtemps...), il me semble qu'il le faisait plutôt pas mal avec une fonction pour modifier la limite de vitesse assez facile. Pour le reste , Trapster, trop peu d'utilisateur en France, cartographie en retard, enfin bof quoi L'application Trapster n'est plus que l'ombre d'elle même Et pourtant elle avait quelques options intéressantes à la base comme signaler les écoles (Comme quoi les Américains ont aussi des bonnes idées) :) Mais encore faut il les maintenir ... :( Et quand on utilise un logiciel de navigation comme Waze par exemple, la carte dans Trapster fait office de doublon et perds tout intérêt. Surtout quand cette dernière est incapable de faire office de GPS de surcroît :P Par contre je n'ai pas souvenir des limitations de vitesse :huh: Il serait préférable, à la place, d'avoir un signalement pour le verglas, beaucoup plus pertinent ! avec une icône bien spécifique comme les accidents, et non pas le triangle jaune. Là je partage cette demande d'icône spécifique. Demande déjà effectuée depuis longtemps mais qui n'a pas été encore satisfaite Par contre j'aimerais ne pas tomber dans les travers de Trapster justement avec ces "centaines d'icônes". Non je préférais un icône par famille de danger pour plus de lisibilité Quand aux signalements de la pluie, ça dépends comment ça tombe :P Après chacun a une sensibilité différente sur la pertinence des alertes Moi c'est les alertes à propos des véhicules arrêtés sur le bas côté. En général, je ne roule pas sur la BAU ^_^ tu as pluie verglacante dans les alertes vocales ^_^ Effectivement avec l'ASR on a plus de choix de déclaration qu'avec le doigt Et cela va encore s’enrichir bientôt B) non je penser à wisepilot qui était installer sur mon Xpéria Z quand je l'ai eu, il fait un bip quand on dépasse la vitesse mais niveau navigation je préfére Waze Au départ tu parlais bien d'applications gratuites ? Car Wisepilot c'est 48€ par an pour avoir la navigation, l'info trafic et les alertes radars :( Ayant eu l'occasion de m'en servir, j'ai trouvé la map très dépouillée mais l'essentiel est là Mais ce GPS m'a souvent embrouillé par l'affichage plein écran des panneaux de direction ou des voies de circulation. J'ai trouvé cette option perturbante dans la conduite quand tu suis un itinéraire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Wisepilot je l'avais gratuit moi, mais les alertes radar gratuit que 30 jours après c'était payant donc j'ai désinstaller j'ai un Xperia Z : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.microemu.android.se.appello.lp.WisepilotSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour profiter pleinement des alertes, il faut définir une destination ^_^ Et si les indications de navigation te dérangent, passe Waze en mode alerte :P ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 tu as pluie verglacante dans les alertes vocales ^_^ J'avais pas fait attention à la question mais on peut déclarer une plaque de verglas Version courte : "Sur la route" et choisir dans les proposition "verglas" tout simplement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Wisepilot je l'avais gratuit moi, mais les alertes radar gratuit que 30 jours après c'était payant donc j'ai désinstaller j'ai un Xperia Z : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.microemu.android.se.appello.lp.WisepilotSE D'accords mais c'est un cas particulier et limité dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 euh... je sais plus xD je l'ai pas garder longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, est-il prévu de nouveaux niveaux ? Car les derniers sont de plus en plus difficiles à atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Pas si difficile en fin de compte, je suis passé roi en 6 mois et environ 100 000 ème mondial et 20 000 ème français ; ça donne une idée du nombre d'utilisateurs assidus. Modifié 20 novembre 2013 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pareil, j'ai été surpris de la vitesse à laquelle j'ai décroché mon bouclier (en 5 mois) et je suis à mi-chemin pour mon épée ... Mais je pense qu'il faut se détacher de cela, le plus important, c'est d'avoir des informations de qualité, et ne pas faire de signalements inutiles juste pour accumuler des points pour une reconnaissance virtuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) salut, dans l'éditeur vous savez comment on barre une route? la route existe toujours mais une palissade a été mise en plein milieu pour pu passer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je voudrais juste indiqué dans l'éditeur que la route est barrée. Modifié 21 novembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 salut, dans l'éditeur vous savez comment on barre une route? la route existe toujours mais une palissade a été mise en plein milieu pour pu passer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je voudrais juste indiqué dans l'éditeur que la route est barrée mais Sélectionner la route puis utiliser ce bouton: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 oui mais la route n'est barré que au bout sinon on peut allez de chaque coté de la palissade mais faut faire tout le tour la route en bleu sur la carte et la palissade c'est le trait rouge que j'ai rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Alors peut-être aller demander dans le forum francophone officiel: https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci, j'ai poser la question sur le forum waze ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 y en avait des icones police ce matin sur waze :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 noel approche ils veulent leur prime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.