Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Dernier HS (les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent)

 

J'ai :

* désinstaller SuperSU.

* flashé avec le 601 XEF (ce qui a spprimer le rootage, j'ai verifié)

* rooté avec le CF-auto- Root du site

* installé Root Explorer payant

 

SuperSu m'a demander l'autorisation pour :

Link2SD

Phone INFO

Root checker basic

Root Explorer

 

Par contre, pour ES Explorer j'ai toujours un refus de reconnaissance de root

 

C'est déroutant et je suis vraiment dérouté.

J'abandonne. je laisse mon smart comme cela.

 

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé.

Pour le passage de waze 398auV5 au 4201abeille je suis en stand bye et comme le disait un Grand Breton wait and see.


@@dbr94

 

en page 1 Waze 398auV5

lit bien le fichier texte et bienvenu au club.

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ...

Pour certains, Waze 398auV5+ tomtom zone de danger

Moi, je suis en v4.2.0.1 officielle du playstore pour avoir les Lv.

La version de tamaris nécessité donc le root, et pause des problèmes a priori (?).

Peut être au une v4.3 modifiée sans besoin d être root arrivera un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis les V4, j'ai des gros pb d'affichage sur mon RedMi Note 2

cela bug et clignote au niveau des rues, des noms et du point d'arrivé !!!

Vous avez rencontré ce bug???

non a aucun moment des différentes v4.

 

Essayes un refresh de la carte dans les options (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche des beta-testeurs pour une installation d'un apk de Waze avec les fichiers lib modifiés de Tamaris33 ;)

Cette installation fonctionne chez moi mais ce n'est pas dis qu'elle fonctionne chez les autres.

Le root n'est pas nécessaire pour tester.

--

Purger toute ancienne installation de Waze. ( arreter l'appli, purger son cache/données et supprimer le repertoire waze sur la sdcard )

Ensuite installer l'apk suivant :

http://www.mediafire.com/download/nb0dw1e40e0wx4b/w4201_fr.apk

Lancer une 1ere fois Waze pour voir si il fonctionne.

Si oui, quitter sans attendre la fin des téléchargements des fichiers voix et télécharger ce fichier zip à décompresser dans le répertoire de la sdcard ( il contient les nouveaux fichiers son "waze/sound"

http://www.mediafire.com/download/06so963ypwj4znr/waze_sound.zip

Relancer Waze et le parametrer comme d'habitude...

Merci 2spirit d'avoir essayé mais ça ne fonctionne pas chez moi gs7 non root en ayant fait le grand ménage avant.

cc23a8e5e21f86fb467ed7a7f76ec660.jpg

Par la même occasion je remercie tamaris33 pour le partage de son apk patchmod !

Modifié par ketbi870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je cherche des beta-testeurs pour une installation d'un apk de Waze avec les fichiers lib modifiés de Tamaris33 ;)

Cette installation fonctionne chez moi mais ce n'est pas dis qu'elle fonctionne chez les autres.

Le root n'est pas nécessaire pour tester.

 

--

 

Purger toute ancienne installation de Waze. ( arreter l'appli, purger son cache/données et supprimer le repertoire waze sur la sdcard )

 

Ensuite installer l'apk suivant :

 

http://www.mediafire.com/download/nb0dw1e40e0wx4b/w4201_fr.apk

 

Lancer une 1ere fois Waze pour voir si il fonctionne.

Si oui, quitter sans attendre la fin des téléchargements des fichiers voix et télécharger ce fichier zip à décompresser dans le répertoire de la sdcard ( il contient les nouveaux fichiers son "waze/sound"

 

http://www.mediafire.com/download/06so963ypwj4znr/waze_sound.zip

 

Relancer Waze et le parametrer comme d'habitude...

A ton avis pourquoi j'ai créé un apk patchmod? ;)

Ton l'application crash à chaque redémarrage et heureusement

Modifié par taramis33
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis pourquoi j'ai créé un apk patchmod? ;)

Ton l'application crash à chaque redémarrage et heureusement

 

Je suis d'accord avec Taramis33.

Diffuser un APK modifié sensé contourner la protection de Google sans en parler à la personne qui à fait le patch, cela ne se fait pas.

C'est donc une chance pour Taramis33 que cet APK ne fonctionne pas......

 

De plus, pour info, même si tu arrives à refaire un APK modifié qui fonctionne pour un téléphone non root, tu vas perdres les notifications PUSH dans l'application (notifications des remerciement, et notification de départ pour trajets planifiés lorsque l'appli est arrêtée). Je pense que cela vient du fait que le crack de la signature fait que les notifications Push n'identifient pas l'applis waze signée par Google.

Modifié par Toto45
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Taramis33.

Diffuser un APK modifié sensé contourner la protection de Google sans en parler à la personne qui à fait le patch, cela ne se fait pas.

C'est donc une chance pour Taramis33 que cet APK ne fonctionne pas......

De plus, pour info, même si tu arrives à refaire un APK modifié qui fonctionne pour un téléphone non root, tu vas perdres les notifications PUSH dans l'application (notifications des remerciement, et notification de départ pour trajets planifiés lorsque l'appli est arrêtée). Je pense que cela vient du fait que le crack de la signature fait que les notifications Push n'identifient pas l'applis waze signée par Google.

Je te rassure : les notifications push fonctionnent très bien...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Edit : la notification de départ m'a d'ailleurs sauvé les miches ce matin, j'avais juste oublié un rendez-vous important et waze m'a sonné, j'ai eu le temps de déjeuner, partir et arriver 5min en avance

Modifié par Sherender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure : les notifications push fonctionnent très bien...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Oh on a nos champions dans la place, réunissez vos deux cerveaux (tamariz et toi) et vous allez bien nous révolutionner waze. Ahah Modifié par robichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai qu'une.

Je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar.

Peut être parce que je n'ai pas réinstallé waze (qui avait le chanceux) avant de lancer l'abeille...

Il faut choisir français à la place de Vanessa pour l'annonce de la vitesse, comme l'a indiqué tamaris33, installé par dessus waze patché avec le chanceux avec le script d'Hypnotik

En tout cas grand merci à eux 2.

moi depuis les V4, j'ai des gros pb d'affichage sur mon RedMi Note 2

cela bug et clignote au niveau des rues, des noms et du point d'arrivé !!!

Vous avez rencontré ce bug???

Ras sur mon RN3

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par gero666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'avoir une idée sur le fonctionnement du patch, je viens de créer le sondage suivant 

 

https://forum.frandroid.com/topic/244279-waze-maya-est-votre-meilleure-amie-ou-vous-avez-les-abeilles/

 

Merci pour ceux qui ont installé le patch sur leur Smartphone (rooté obligatoirement) d'indiquer le résultat obtenu  B)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir français à la place de Vanessa pour l'annonce de la vitesse, comme l'a indiqué tamaris33, installé par dessus waze patché avec le chanceux avec le script d'Hypnotik

 

Est-ce vrai pour toutes les versions chanceuses ? (voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure : les notifications push fonctionnent très bien...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Tu parles des notifications qui fonctionnent correctement avec la version patchée avec LP, mais est-ce également vrai avec une version pour tel non root comme tu avais fait temporairement avec la 4.0.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai pour toutes les versions chanceuses ? (voir ma signature)

Pour l'annonce de la vitesse c'est le patch de tamaris33

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai pour toutes les versions chanceuses ? (voir ma signature)

Tu peux mettre ce que tu veux comme son audio tant que tu gardes les mêmes noms des fichiers.

Tu peux créer tes propres voix si tu veux.

Hs

Tu peux demander à ta femme ou à ta grand mère et tu fais les enregistrements via Audacy par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espère que je suis sur le bon forum.

Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un pb avec Waze. J'ai installé sans problème la version 4 avec l'affichage de la vitesse et de la limite de vitesse. A un moment donné, j'ai voulu associé mon numéro de téléphone à mon compte waze et là j'ai eu un message comme quoi il y avait eu un problème et depuis, je ne peux plus me connecter à mon compte waze et à l'utiliser (message Merci de vérifier vos informations de connexion). C'est dommage car j'étais arrivé au niveau Prince Wazer... Il va falloir que je crée un nouveau compte mais à chaque fois que j'essaie, j'ai des problèmes (une fois le compte créé, j'ai le message "il a du s'égarer dans les limbes du web" ...). 

En parallèle à cela, c'est peut être lié, la vitesse à laquelle je roule ne s'affiche plus pourtant le paramètre d'affichage de la vitesse est bien positionné.

 

Précision : j'ai essayé avec plusieurs comptes google sans succès, j'ai réinitialiser 2 fois le téléphone. J'ai aussi fait le upgrade de ma version android. Je suis passé de la 4.4 à la 5.0.2. et toujours aucune amélioration...

 

Donc, si qqu'un sait comment faire pour y remédier (retrouver l'affichage de la vitesse) voire même pour récupérer mon compte initial auquel j'accède toujours sans problème via internet (www.waze.com/fr/dashboard/) et où je vois mes points et kms parcourus.

 

Ou alors, savez-vous à qui on peut s'adresser pour tenter d'y remédier ?

Merci

Modifié par Gerard29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joel,

 

Dernier HS (les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent)

 

SuperSu m'a demander l'autorisation pour :

Link2SD

Phone INFO

Root checker basic

Root Explorer

 

Par contre, pour ES Explorer j'ai toujours un refus de reconnaissance de root

 

C'est déroutant et je suis vraiment dérouté.

J'abandonne. je laisse mon smart comme cela.

 

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de mon Nexus 6 et la dernière mise à jour de sécurité (Mai, installation complète de l'image + root). ES Eplorer Pro ne reconnait plus le root, tout comme Solid Explorer, et j'ai du me rabattre sur File Explorer (accompagné de son addon root) ou Amaze pour accéder pleinement à mon Nexus. A noter que je n'utilise que la version stable de SuperSU (2.65) qui date de février, et peut être que la version Beta (2.74) corrige t'elle le problème...

 

Au moins, tu te sentiras moins seul dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, Waze 398auV5+ tomtom zone de danger

Moi, je suis en v4.2.0.1 officielle du playstore pour avoir les Lv.

La version de tamaris nécessité donc le root, et pause des problèmes a priori (?).

Peut être au une v4.3 modifiée sans besoin d être root arrivera un jour :)

 

 

Je suis actuellement avec la version 4.3.0.2 sur smart root + LP patch Hypno.+ Toggelis avec vitamin_C à ma mode rebaptisée vitamine D + Virginie en lieu et place de l'hébreu. Tout cela fonctionne fort bien à part quelques trous dans l'affichage des LV pourtant renseignées 50 sur une rue de ma ville. Sur un autre trajet LV 50 avec excès,j'ai bien reçu l'alerte j'avais modifié à 5% au-dessus de la limite,il faudra d'autre test pour comparer. Les prix des carburants sont de retour,sans doute un problème du serveur.. Alors je reste pour le moment comme ça,jusqu'à une version qui serait identique mais officielle.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...