Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Non pas possible, chaque version de Waze est unique

Oui c'est ce que je fais aussi en tant que beta testeur, je repasse le chanceux à chaque MàJ de la beta.

Je ne suis pas fan des zones de contrôle de Waze, mais j'ai jamais compris l'intérêt pour un beta testeur de patcher chaque versions bêtas ..... pardonner mon ignorance. ..
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la mise à jour sur le Play Store de la 4.3.0.2, je constate que rien n'indique l'incompatibilité de fonctionnement de la V4 et ce, depuis son lancement sous Android 4.0.3 / 4.0.4

Période Bêta terminée ...

Retour en 3.9.8 V5

Tab 10.1" Android 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont pas trop mouillé les mecs

Mise à jour 1 juin 2016

Taille Varie selon les appareils.

Version actuelle Varie selon les appareils.

Nécessite Android Varie selon les appareil

 

Mais de mémoire et je l'ai déjà écris, le prérequis était android 2.3... mais çà c'était avant !

 

@ taramis33...
Medion n'est pas une grosse marque, si tu trouves une ROM custom, tu as de fortes chances qu’elle pue la bidouille du dimanche... pour le coup, je lui conseille de rester stock !

Modifié par LeSScro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir la dernière version, sans pour autant réellement participé à son amélioration, juste à jour et toujours en non conformité avec la législation française...

Je ne vois pas d'autres explications....

... euh çà n'a rien à voir, le patch remet justement Waze au même niveau que dans les autres pays. Cette version patchée ne m'empêche pas de remonter des bugs "génériques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones de contrôle sont elles parfait à ce point ? :p

@ taramis33...

Medion n'est pas une grosse marque, si tu trouves une ROM custom, tu as de fortes chances qu’elle pue la bidouille du dimanche... pour le coup, je lui conseille de rester stock !

Medion sur galaxy tab 10 ??? J'ai loupé un truc?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones de contrôle sont elles parfait à ce point ? :P

 

Je me posais justement la question hier matin et avais presque envie de demander comment être sûr que toutes les zones sont à jour. Il y a bien les wazers qui indiquent les radars,mais sommes nous à 100% de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hellraiserwaz
  • Marque:MEDION LIFETAB S10346
  • Modèle:Tab 10.1" - Android 4.4.4 (Déc.2014)
J'utilise cette tablette pour Bêta-test de la V4.

Elle est passée sous Android 5.0.2

Waze fonctionne normalement.

Médion, c'est Lenovo.

Pour revenir à mon autre Tab sous Android 4.0.3 (de 2012) Pourquoi changer ?

Elle fonctionne très bien, autonomie 6 heures sans charge avec Waze en continu et autres applications

J'utilise aussi Waze sur smartphones, dont un Samsung sous Android 4.0.4 - en Bêta, là aussi c'est une catastrophe.

Bêta-testeur depuis 3 ans, je constate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu essayés d'installer une version 3.9.X pour voir si c'était pareil?

Bonjour,

 

a priori, ca fonctionne à nouveau. C'est sans doute le fait d'être passé à la 4.3 du play store.

 

Il me reste quand même le problème de mon compte qui est inaccessible.

Quand j'essaye de me connecter, j'ai de façon systématique "Merci de vérifier vos informations de connexion".

Pourtant, j'accède bien à mon compte via www.waze.com/fr/dashboard.

Ce compte n'est pas associé à mon numéro de téléphone.

Vu qu'il est associé à une adresse mail, j'arrive à modifier le mot de passe via le net.

Mais rien n'y fait, la connexion à waze sur mon téléphone ne fonctionne pas. J'ai toujours le même message d'erreur.

Y-a-t-il qque à faire pour y remédier ? Si qqu'un sait ce que je peux ou qui contacter pour y remédier, je le remercie d'avance. 

Ca m’embêterait de perdre mon compte.

Merci

Modifié par Gerard29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais justement la question hier matin et avais presque envie de demander comment être sûr que toutes les zones sont à jour. Il y a bien les wazers qui indiquent les radars,mais sommes nous à 100% de confiance.

Slt 

Pour les fixes logiquement c'est à jour.

Il y a les radars qui passent à double sens mais les éditeurs et les utilisateurs font le nécessaire pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@leunamme

Hier j'ai relevé et signalé sur l'éditeur Waze (je suis L1) (et rappelé ici message #15819) un fixe devenu a double sens. Dans les minutes suivantes un L6 (plus vite que son ombre) m'envoyait un message (correction faite).

Je dois repasser par là cet après midi et j'observerai si l'alerte se fait bien dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@leunamme

Hier j'ai relevé et signalé sur l'éditeur Waze (je suis L1) (et rappelé ici message #15819) un fixe devenu a double sens. Dans les minutes suivantes un L6 (plus vite que son ombre) m'envoyait un message (correction faite).

Je dois repasser par là cet après midi et j'observerai si l'alerte se fait bien dans les 2 sens.

Il faut attendre la mise à jour de la carte, ce n'est pas immédiat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

Pour les fixes logiquement c'est à jour.

Il y a les radars qui passent à double sens mais les éditeurs et les utilisateurs font le nécessaire pour .

Merci c'est bon à savoir que tout est OK

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train d'abandonner mon GPS TomTom pour Waze 4.2, ce qui veut dire que je suis un novice dans ce domaine :) .

 

De ce fait, je viens de voir que Waze me prévient quand il y a une voiture qui s’arrête à coté de la route sur laquelle je circule, quel est l’intérêt de ce genre d'informations? Comment dois-je faire pour le désactiver sans perdre les autres alertes importantes de Waze?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a priori, ca fonctionne à nouveau. C'est sans doute le fait d'être passé à la 4.3 du play store.

 

Il me reste quand même le problème de mon compte qui est inaccessible.

Quand j'essaye de me connecter, j'ai de façon systématique "Merci de vérifier vos informations de connexion".

Pourtant, j'accède bien à mon compte via www.waze.com/fr/dashboard.

Ce compte n'est pas associé à mon numéro de téléphone.

Vu qu'il est associé à une adresse mail, j'arrive à modifier le mot de passe via le net.

Mais rien n'y fait, la connexion à waze sur mon téléphone ne fonctionne pas. J'ai toujours le même message d'erreur.

Y-a-t-il qque à faire pour y remédier ? Si qqu'un sait ce que je peux ou qui contacter pour y remédier, je le remercie d'avance. 

Ca m’embêterait de perdre mon compte.

Merci

Bonjour,

 

Tu passes par où pour te connecter. Par paramètre -> Compte et connexion?

 

En nom d'utilisateur il faut mettre ton pseudo, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais cette fonction avec impatience depuis que je l'avais testé sur IOS, mais visiblement quelques petits soucis sur Android

Oups!

80802820160602084434.png

Re Oups!

55426020160602093255.png

Sinon rien à voir avec cette fonction : quelqu'un a déjà réussi a avoir la "friends bar" sur la 4.2 ou la 4.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@leunamme

Hier j'ai relevé et signalé sur l'éditeur Waze (je suis L1) (et rappelé ici message #15819) un fixe devenu a double sens. Dans les minutes suivantes un L6 (plus vite que son ombre) m'envoyait un message (correction faite).

Je dois repasser par là cet après midi et j'observerai si l'alerte se fait bien dans les 2 sens.

 

Il faut attendre la mise à jour de la carte, ce n'est pas immédiat

Les dates de mise en ligne des modifications des cartes sont disponibles ici : https://status.waze.com/

 

Pour info :

NA = North American

INTL = International (nous ^^)

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais cette fonction avec impatience depuis que je l'avais testé sur IOS, mais visiblement quelques petits soucis sur Android

Oups!

80802820160602084434.png

Re Oups!

55426020160602093255.png

Sinon rien à voir avec cette fonction : quelqu'un a déjà réussi a avoir la "friends bar" sur la 4.2 ou la 4.3?

 

Oui, j'ai déjà eu l'occasion de voir la friends bar en 4.2

 

Sinon je n'ai pas compris ce qui ne va pas sur tes screenshots précédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@leunamme

Hier j'ai relevé et signalé sur l'éditeur Waze (je suis L1) (et rappelé ici message #15819) un fixe devenu a double sens. Dans les minutes suivantes un L6 (plus vite que son ombre) m'envoyait un message (correction faite).

Je dois repasser par là cet après midi et j'observerai si l'alerte se fait bien dans les 2 sens.

Slt

J'ai vu ça (il est L5   ^_^

Si tu l'avais mis directement dans la section radar ils se seraient même battu pour le faire  :lol:

Par contre la dernière mise à jour est du 30 logiquement (donc  pour les modif faites le 28 ou 29 ) Les serveurs sont très fainéants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...