u_no_fr Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 non a aucun moment des différentes v4. Essayes un refresh de la carte dans les options (?) Je n'ai pas refresh de la carte moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Moi j'en ai qu'une. Je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar. Peut être parce que je n'ai pas réinstallé waze (qui avait le chanceux) avant de lancer l'abeille... Il faut choisir français à la place de Vanessa pour l'annonce de la vitesse, comme l'a indiqué tamaris33, installé par dessus waze patché avec le chanceux avec le script d'HypnotikEn tout cas grand merci à eux 2. moi depuis les V4, j'ai des gros pb d'affichage sur mon RedMi Note 2 cela bug et clignote au niveau des rues, des noms et du point d'arrivé !!! Vous avez rencontré ce bug??? Ras sur mon RN3Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mai 2016 par gero666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Afin d'avoir une idée sur le fonctionnement du patch, je viens de créer le sondage suivant https://forum.frandroid.com/topic/244279-waze-maya-est-votre-meilleure-amie-ou-vous-avez-les-abeilles/ Merci pour ceux qui ont installé le patch sur leur Smartphone (rooté obligatoirement) d'indiquer le résultat obtenu B) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Il faut choisir français à la place de Vanessa pour l'annonce de la vitesse, comme l'a indiqué tamaris33, installé par dessus waze patché avec le chanceux avec le script d'Hypnotik Est-ce vrai pour toutes les versions chanceuses ? (voir ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Je te rassure : les notifications push fonctionnent très bien... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Tu parles des notifications qui fonctionnent correctement avec la version patchée avec LP, mais est-ce également vrai avec une version pour tel non root comme tu avais fait temporairement avec la 4.0.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Est-ce vrai pour toutes les versions chanceuses ? (voir ma signature)Pour l'annonce de la vitesse c'est le patch de tamaris33Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Est-ce vrai pour toutes les versions chanceuses ? (voir ma signature) Tu peux mettre ce que tu veux comme son audio tant que tu gardes les mêmes noms des fichiers. Tu peux créer tes propres voix si tu veux. Hs Tu peux demander à ta femme ou à ta grand mère et tu fais les enregistrements via Audacy par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Il y a des solutions très pro comme acapela sinon... avec Claire, Margaux, Antoine, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 @@gero666 : Merci @@herve-91 : oui je sais mais la question était d'avoir la LV du radar annoncée dans les versions "officielles" @@LeSScro : même réponse que ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard29 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un pb avec Waze. J'ai installé sans problème la version 4 avec l'affichage de la vitesse et de la limite de vitesse. A un moment donné, j'ai voulu associé mon numéro de téléphone à mon compte waze et là j'ai eu un message comme quoi il y avait eu un problème et depuis, je ne peux plus me connecter à mon compte waze et à l'utiliser (message Merci de vérifier vos informations de connexion). C'est dommage car j'étais arrivé au niveau Prince Wazer... Il va falloir que je crée un nouveau compte mais à chaque fois que j'essaie, j'ai des problèmes (une fois le compte créé, j'ai le message "il a du s'égarer dans les limbes du web" ...). En parallèle à cela, c'est peut être lié, la vitesse à laquelle je roule ne s'affiche plus pourtant le paramètre d'affichage de la vitesse est bien positionné. Précision : j'ai essayé avec plusieurs comptes google sans succès, j'ai réinitialiser 2 fois le téléphone. J'ai aussi fait le upgrade de ma version android. Je suis passé de la 4.4 à la 5.0.2. et toujours aucune amélioration... Donc, si qqu'un sait comment faire pour y remédier (retrouver l'affichage de la vitesse) voire même pour récupérer mon compte initial auquel j'accède toujours sans problème via internet (www.waze.com/fr/dashboard/) et où je vois mes points et kms parcourus. Ou alors, savez-vous à qui on peut s'adresser pour tenter d'y remédier ? Merci Modifié 1 juin 2016 par Gerard29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Salut Joel, Dernier HS (les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent) SuperSu m'a demander l'autorisation pour : Link2SD Phone INFO Root checker basic Root Explorer Par contre, pour ES Explorer j'ai toujours un refus de reconnaissance de root C'est déroutant et je suis vraiment dérouté. J'abandonne. je laisse mon smart comme cela. J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de mon Nexus 6 et la dernière mise à jour de sécurité (Mai, installation complète de l'image + root). ES Eplorer Pro ne reconnait plus le root, tout comme Solid Explorer, et j'ai du me rabattre sur File Explorer (accompagné de son addon root) ou Amaze pour accéder pleinement à mon Nexus. A noter que je n'utilise que la version stable de SuperSU (2.65) qui date de février, et peut être que la version Beta (2.74) corrige t'elle le problème... Au moins, tu te sentiras moins seul dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Pour certains, Waze 398auV5+ tomtom zone de danger Moi, je suis en v4.2.0.1 officielle du playstore pour avoir les Lv. La version de tamaris nécessité donc le root, et pause des problèmes a priori (?). Peut être au une v4.3 modifiée sans besoin d être root arrivera un jour :) Je suis actuellement avec la version 4.3.0.2 sur smart root + LP patch Hypno.+ Toggelis avec vitamin_C à ma mode rebaptisée vitamine D + Virginie en lieu et place de l'hébreu. Tout cela fonctionne fort bien à part quelques trous dans l'affichage des LV pourtant renseignées 50 sur une rue de ma ville. Sur un autre trajet LV 50 avec excès,j'ai bien reçu l'alerte j'avais modifié à 5% au-dessus de la limite,il faudra d'autre test pour comparer. Les prix des carburants sont de retour,sans doute un problème du serveur.. Alors je reste pour le moment comme ça,jusqu'à une version qui serait identique mais officielle. Modifié 1 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Il me semble qu'à partir de la beta 2.72, la lecture su se fait dans de nombreux endroits... un fix pour android N sur la 2.70 beta... si vous avancez dans le système android, il faut aussi suivre au niveau des apps... qui nécessite une mise à jour également... les différentes politiques de sécurité inclut de nombreux changements pour les devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 @@Malko61 Sur les conseils d'un wazer de cette liste j'ai installé ROOT EXPLORER (payant) et là, j'ai à l'écran une quantité énorme de dossiers et fichiers qui étaient inaccessibles auparavant avec Es Explorer PRO. (qui en plus refuse le Root) Je pense donc donc que mon S5 Galaxy GT900F sous Android 6.0.1 est bien rooté. Par contre et comme 398auV5+TTZDD me donnent toutes satisfactions, j’attends, sans impatience, la version 4.7.0 débridée par notre prestidigitateur bordelais CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 @@Gerard29 As-tu essayé sans passer par le n° de tf mais bien par ton username et password ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard29 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 @@Gerard29 As-tu essayé sans passer par le n° de tf mais bien par ton username et password ? oui, j'ai tout essayé sans succès. J'ai le message Merci de vérifier vos informations de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Une chose qui pourrait être utile à certains; On parle de root et de super su , moi sur mon téléphone ça n'a pas suffi. L'abeille retournait des erreurs. Je suis passé à "l'autre solution" et plein d'erreurs également. J'ai donc installé busybox et là LP fonctionne parfaitement, j'ai les radars sur la 4.2.0.1 et ça tient au reboot. Je n'ai pas le courage de tout désinstaller pour faire les essais avec l'abeille mais ça pourrait être une piste pour ceux qui ont une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 busybox ? t'as quoi comme ROM ? android ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 C'est vrai que j'aurais u préciser. Galaxy A3 2016, android 5.1.1 stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Je suis actuellement avec la version 4.3.0.2 sur smart root + LP patch Hypno. Est-ce que le "chanceux" intègre le patch Hypno ou c'est encore différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 J'ignore qui a fait le patch de LP mais il est fonctionnel. Il n'y a rien à rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 @@cairn C'est une bonne base certes, mais la valeur ajoutée des versions de @taramis33 est un plus indéniable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) @ cairn: ... çà je le sais depuis la 1ère beta de Waze 4 :) Ma question concerne la visibilité (audio ou visu) de la LV des radars, leur position "exacte" étant bien entendu visible avec le chanceux. Modifié 1 juin 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Moi je taramisse depuis la 3.8, mais pour la 4.2.0.1 son abeille ne veut pas m'amener le miel. Si une solution fonctionne j'abandonne LP mais pas d'essais pour le moment, j'ai une attelle à la main droite, donc pas de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Est-ce que le "chanceux" intègre le patch Hypno ou c'est encore différent ? Je l'ai dès l'origine du patch sur LP et à chaque fois que je change de version je le retrouve dans Lulu Le chanceux. Je ne pourrais pas te dire si tu le trouveras juste en mettant cette appli., il faut regarder dans LP > Waze > Ouvrir menu des patchs > Patch personnalisé si tu as ce patch c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.