Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Pour certains, Waze 398auV5+ tomtom zone de danger

Moi, je suis en v4.2.0.1 officielle du playstore pour avoir les Lv.

La version de tamaris nécessité donc le root, et pause des problèmes a priori (?).

Peut être au une v4.3 modifiée sans besoin d être root arrivera un jour :)

Merci pour ta réponse, bon en attendant j'ai remis la version 3.7.7 comme ça j'ai tout comme avant ;-)

Modifié par dbr94

A propos de [mention d'application hors charte, le robot n'a pas compris] MUCKY LUKE , c'est bien le cas des L6 du Forum officiel Waze. ils interviennent plus vite que leur ombre.

Je viens de signaler (étant L1) la modification d'un ancien radar 1er génération qui prend maintenant dans les DEUX SENS. dans les minutes qui ont suivi j'ai reçu un message "C'est Fait".

Pour info aux locaux (et aux autres), 

En Seine et Marne, sur la D231(Lagny-Provins), peu avant le carrefour de l'Obélisque, le radar installé depuis longtemps (N48,79436 E2,86423) prends maintenant dans LES DEUX SENS.

Par l'arrière dans le sens Province Paris et maintenant de face les véhicules de la voie inverse.

A cette fin l'Administration vient d'installer 1,1km avant (sens Paris Province) un grand panneau "Attention Radar". 

Protéger votre compte en banque et votre capital point

CDT.

Modifié par Invité

Bonjour,

j'espère que je suis sur le bon forum.

Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un pb avec Waze. J'ai installé sans problème la version 4 avec l'affichage de la vitesse et de la limite de vitesse. A un moment donné, j'ai voulu associé mon numéro de téléphone à mon compte waze et là j'ai eu un message comme quoi il y avait eu un problème et depuis, je ne peux plus me connecter à mon compte waze et à l'utiliser (message Merci de vérifier vos informations de connexion). C'est dommage car j'étais arrivé au niveau Prince Wazer... Il va falloir que je crée un nouveau compte mais à chaque fois que j'essaie, j'ai des problèmes (une fois le compte créé, j'ai le message "il a du s'égarer dans les limbes du web" ...). 

En parallèle à cela, c'est peut être lié, la vitesse à laquelle je roule ne s'affiche plus pourtant le paramètre d'affichage de la vitesse est bien positionné.

Précision : j'ai essayé avec plusieurs comptes google sans succès, j'ai réinitialiser 2 fois le téléphone. J'ai aussi fait le upgrade de ma version android. Je suis passé de la 4.4 à la 5.0.2. et toujours aucune amélioration...

Donc, si qqu'un sait comment faire pour y remédier (retrouver l'affichage de la vitesse) voire même pour récupérer mon compte initial auquel j'accède toujours sans problème via internet (www.waze.com/fr/dashboard/) et où je vois mes points et kms parcourus.

Ou alors, savez-vous à qui on peut s'adresser pour tenter d'y remédier ?

Merci

Bonjour,

As tu essayés d'installer une version 3.9.X pour voir si c'était pareil?

Modifié par the-matrix

on a maintenant la meme version que chez apple?

apple était a la v 4.6 donc maintenant ??? Mais pour quelle différence aussi...

Ah oui, Android 4.3.0.2 beta en version officielle playstore. Vivement une 4.3 finale améliorée :)

Modifié par strange76
  • Like 1

Je l'ai dès l'origine du patch sur LP et à chaque fois que je change de version je le retrouve dans Lulu Le chanceux. Je ne pourrais pas te dire si tu le trouveras juste en mettant cette appli., il faut regarder dans LP > Waze > Ouvrir menu des patchs > Patch personnalisé si tu as ce patch c'est bon. 

Oui c'est ce que je fais aussi en tant que beta testeur, je repasse le chanceux à chaque MàJ de la beta. J'ai bien les radars au bon endroit mais pas de visibilité sur la LV du radar ... d'où ma question originale -_-

Oui c'est ce que je fais aussi en tant que beta testeur, je repasse le chanceux à chaque MàJ de la beta. J'ai bien les radars au bon endroit mais pas de visibilité sur la LV du radar ... d'où ma question originale -_-

Si tu veux savoir si les LV accompagnent les radars je réponds non. Pour les feux rouges annonce "Feu rouge sur votre trajet " avec un bandeau en haut de l'écran avec représentation d'un radar et la distance nous en séparant idem pour les fixes "Radar fixe sur votre trajet ou devant vous" avec le bandeau et même indication que le feu. Il faut la voix française pour ces précisons avec la voix de Vanessa,elle indique une zone accidentogène.

Pour ma part cela ne me gêne pas trop sans affichage des vitesses/radars,bien que si je pouvais avoir ce plus je serais preneur. 

Question aux bidouilleurs serait-il possible de modifier les scripts dans cette configuration,pour avoir ces annonces de vitesse conforme aux LV des radars,avec la voix de Virginie par exemple.

Modifié par Loup-Garou76

Question aux bidouilleurs serait-il possible de modifier les scripts dans cette configuration,pour avoir ces annonces de vitesse conforme aux LV des radars,avec la voix de Virginie par exemple.

... pas mieux !

Non pas possible, chaque version de Waze est unique

Oui c'est ce que je fais aussi en tant que beta testeur, je repasse le chanceux à chaque MàJ de la beta.

Je ne suis pas fan des zones de contrôle de Waze, mais j'ai jamais compris l'intérêt pour un beta testeur de patcher chaque versions bêtas ..... pardonner mon ignorance. ..
  • Like 2

Suite à la mise à jour sur le Play Store de la 4.3.0.2, je constate que rien n'indique l'incompatibilité de fonctionnement de la V4 et ce, depuis son lancement sous Android 4.0.3 / 4.0.4

Période Bêta terminée ...

Retour en 3.9.8 V5

Tab 10.1" Android 4.0.3

ils se sont pas trop mouillé les mecs

Mise à jour 1 juin 2016

Taille Varie selon les appareils.

Version actuelle Varie selon les appareils.

Nécessite Android Varie selon les appareil

Mais de mémoire et je l'ai déjà écris, le prérequis était android 2.3... mais çà c'était avant !

@ taramis33...
Medion n'est pas une grosse marque, si tu trouves une ROM custom, tu as de fortes chances qu’elle pue la bidouille du dimanche... pour le coup, je lui conseille de rester stock !

Modifié par LeSScro

D'avoir la dernière version, sans pour autant réellement participé à son amélioration, juste à jour et toujours en non conformité avec la législation française...

Je ne vois pas d'autres explications....

... euh çà n'a rien à voir, le patch remet justement Waze au même niveau que dans les autres pays. Cette version patchée ne m'empêche pas de remonter des bugs "génériques"

Les zones de contrôle sont elles parfait à ce point ? :p

@ taramis33...

Medion n'est pas une grosse marque, si tu trouves une ROM custom, tu as de fortes chances qu’elle pue la bidouille du dimanche... pour le coup, je lui conseille de rester stock !

Medion sur galaxy tab 10 ??? J'ai loupé un truc?

Les zones de contrôle sont elles parfait à ce point ? :P

Je me posais justement la question hier matin et avais presque envie de demander comment être sûr que toutes les zones sont à jour. Il y a bien les wazers qui indiquent les radars,mais sommes nous à 100% de confiance.

• Hellraiserwaz
  • Marque:MEDION LIFETAB S10346
  • Modèle:Tab 10.1" - Android 4.4.4 (Déc.2014)
J'utilise cette tablette pour Bêta-test de la V4.

Elle est passée sous Android 5.0.2

Waze fonctionne normalement.

Médion, c'est Lenovo.

Pour revenir à mon autre Tab sous Android 4.0.3 (de 2012) Pourquoi changer ?

Elle fonctionne très bien, autonomie 6 heures sans charge avec Waze en continu et autres applications

J'utilise aussi Waze sur smartphones, dont un Samsung sous Android 4.0.4 - en Bêta, là aussi c'est une catastrophe.

Bêta-testeur depuis 3 ans, je constate...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...