bobbysolo31 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bonjour, la version HpNoTiQ fonctionne très bien mis a part les voix pendant la navigation qui restent en anglais malgré le passage en français dans le paramètre langue. Ya t'il un autre endroit que je n'aurais pas renseigné ? Merci Oups !!! déja signalé par d'autres !!! Modifié 3 juin 2016 par bobbysolo31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci pour votre réactivité j'ai loupé un épisode et pourtant je viens tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 merci HpNoTiQ, :) je vais tester ta version A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poitreau Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Excuse moi j'ai fait une confusion de voix,il fallait lire tu dois avoir la voix de Virginie télécharge celle d'Hélène en page 1 Il faut aller sur ton ordinateur dans le dossier sound de waze supprimer heb ou le sauvegarder et mettre à la place la voix Hélène que tu auras renommé heb. ensuite sur ton portable cocher l'inscription en hébreu première juste sous les voix françaises. J'ai beau essayer de remplacer heb, eng,.... il télécharge de nouvelles voix à chaque redémarrage. Pas bien grave je m'y habituerais à cette voix!!! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Après install de cette dernière version d'HpNoTiQ c'est en français sauf les voix qui restent en anglais. J'ai désinstallé et réinstallé idem et je ne vois pas où changer çà. Merci d'avance. Pareil pour moi. HpNoTiQ as-tu la possibilité de voir d'ou vient le problème stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Aprés une nouvelle installation j ai bien les radars, en revanches , tout est en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 je viens de tester la nouvelle version d'HpNoTiQ. Le menu reste en anglais et, moi aussi, je n'ai pas accès au choix de la voix ! :mellow: Qu'il y-a-il à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 J'ai beau essayer de remplacer heb, eng,.... il télécharge de nouvelles voix à chaque redémarrage. Pas bien grave je m'y habituerais à cette voix!!! Merci beaucoup A lire les posts il y a peut-être un petit bug soit sur la version Hypno.ou incompatibilité côté de certain matos. moi je n'ai pas les radars je vais voir sur ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 A lire les posts il y a peut-être un petit bug soit sur la version Hypno.ou incompatibilité côté de certain matos. moi je n'ai pas les radars je vais voir sur ma tablette.Salut Ou puis je trouver la version dont vous parlez Je vais un test sur mon S6 Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Pour les voix (audio) Peut être un problème de serveur. Modifié 3 juin 2016 par Hellraiserwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Ne vous plaignez pas des multiples dysfonctionnements et absence des versions V4, dans la version 398 (et avant) il y un ENORME bug ? De temps en temps, le paramétrage de "Stations De Carburant" revient à "l'insu de mon plein gré" sur le choix par défaut SP95. :D :D :D :D Modifié 3 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Salut Ou puis je trouver la version dont vous parlez Je vais un test sur mon S6 Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Tu as un lien dans le tuto d'Hpno. page 794 # 15877 Pour le moment je ne peux plus télécharger la version. Voir si c'est du côté serveur ou bug ou de mon côté,hier au soir j'avais réussi sans problème. Modifié 5 juin 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Je pense savoir d'où vient le problème qui sera résolu ce soir si c'est ce que je pense Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 J'ai beau essayer de remplacer heb, eng,.... il télécharge de nouvelles voix à chaque redémarrage. Pas bien grave je m'y habituerais à cette voix!!! Merci beaucoup Idem, si je mets un pack langue, à chaque redémarrage il télécharge de nouvelles voix et du coup je n'ai aucun son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Je pense savoir d'où vient le problème qui sera résolu ce soir si c'est ce que je pense Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Peux-tu développer ta réponse est ce pour les voix - le téléchargement . Merci pour tes améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Ah, du coup waze ne fait pas la différence entre un véhicule en panne sur le bas côté et les gendarmes qui restent pointer là pour nous flasher en mode mobile? bien sur que si !!!! :huh: <_< mais dans l'hypothèse ou ca ne se voit pas (que c'est des flics) il vaut mieux signaler une voiture :wacko: je n'arrive pas a télécharger l'apli H3V4 ni sur chrome ni sur firefox , normale ?? "404 not found "sur firefox et rien du tout sur chrome ... sur IE c'est encore pire , ca me donne acces a une inscription pour un jeux video :P :huh: Modifié 3 juin 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sithmj Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Je pense savoir d'où vient le problème qui sera résolu ce soir si c'est ce que je pense Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Un grand merci pour ta version ! J'ai une question sur cette version: comment peut-on passer sur le style de carte "Vitamine C" afin de retrouver un rendu comme par le passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci beaucoup HpNoTiQ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Un grand merci pour ta version ! J'ai une question sur cette version: comment peut-on passer sur le style de carte "Vitamine C" afin de retrouver un rendu comme par le passé? Il faut télécharger en page 1 le skin vitamin_C et Toggelis sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Il faut télécharger en page 1 le skin vitamin_C et Toggelis sur le play store. Et sur android 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Un grand merci à Hpnotiq Modifié 3 juin 2016 par Masterbid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Je pense savoir d'où vient le problème qui sera résolu ce soir si c'est ce que je pense Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Bonjour HpNoTiq, J'ai testé ta version ce matin et je n'ai pas le pb des voix en anglais. Mais cela m'arrive parfois en installant une version ou l'autre. En général, je fais un reset des données (ou bien désisntall, install) et tout revient dans l'ordre. Par contre, je n'ai pas les notifications qui fonctionnent pour les trajets planifiés malgré toutes les autorisations ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Muleet Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci HpNoTiQ t'es mon sauveur!! version super fluide avec aucun crash, un bonheur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Un grand merci à Hpnotiq Lien : https://mega.nz/#!TgdRSDSK!tMSiVhwNbGvH22AgJ47nz6zbHZdMo3CkYWJN1tH2_xs effectivement merci a hpnotiq et merci à toi pour l'hébergement qui c'est téléchargé sans problèmes B) ;) Modifié 3 juin 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci HpNoTiQ t'es mon sauveur!! version super fluide avec aucun crash, un bonheur B) Tu n'as pas eu le problème de guidage en Anglais ? Si oui tu utilises quel appareil et quelle version d'Android? Rooté ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.