strange76 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Il faut croire que c'est une version pour les téléphones non rooté. Aucun problème pour le moment, reste à voire à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Il faut croire que c'est une version pour les téléphones non rooté. Non non, je suis rooté et çà marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Merci à HpNoTiQ mais comme d'autres je ne suis pas root et je n'ai pas le choix de la voix de guidage dans les options de waze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Même chose pour moi sur Galaxy Note 3 rooté,pas d'option pour choisir la langue des voix sur la version d'HpNoTiQ :( Même souci pour moi sur un Motorola g4 rooté avec la version d'HpNoTiQ que je remerci :) , pas de menu pour changer la voix j'ai tout essayé, alors que ça s'est très bien passé sur un Galaxy s7 non rooté. En attendant, pour résoudre ce petit souci de voix en anglais j'ai écrasé tous les mp3 du répertoire "eng" par les mp3 de la voix de virginie que j'ai récupéré là : https://forum.frandroid.com/topic/67208 Merci à @@joelboby Modifié 4 juin 2016 par furtif.c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Merci Dedwen pour les explications j'ai ajouté les voix d'hélène, le skin vitamine et tout fonctionne normalement et en français.Il a fallu quand même relancer plusieurs fois waze pour avoir ce satané menu audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 version H3 installée mais pas de voix en Français :mellow: j'ai beau redémarrer plusieurs fois l'application, rien n'y fait! j'ai également désinstallé la H3, installé et désinstallé la version du store puis réinstallé la H mais toujours pas de voix Française. je précise que j'ai un Motorola X (1ere gen) rooté sous OctOs MM (6.0.1) le meilleur, c'est que je ne trouve pas de dossier Waze, ni Sound sur mon mobile et rien concernant Waze dans Data... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Sous MM il faut être root pour voir ces fichiers qui ne sont plus dans le data accessible :( Modifié 4 juin 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 version H3 installée mais pas de voix en Français :mellow: j'ai beau redémarrer plusieurs fois l'application, rien n'y fait! j'ai également désinstallé la H3, installé et désinstallé la version du store puis réinstallé la H mais toujours pas de voix Française. je précise que j'ai un Motorola X (1ere gen) rooté sous OctOs MM (6.0.1) le meilleur, c'est que je ne trouve pas de dossier Waze, ni Sound sur mon mobile et rien concernant Waze dans Data... :( data/data/com.waze/waze/sound -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudio91 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Je me demande si le problème ne concerne pas les smartphones Samsung, car moi j'ai un galaxy note 3. hello , Non gaindunet j'ai un Galaxy S4 et la version HpNotiq fonctionne très bien tout est en français sans faire aucunes manip mentionnées ci dessus. Pour tester, j'ai désinstallé la dernière version de Tamar...33 la version 3.9.5.3 et viré le répertoire waze, j'ai ensuite installé la version d'HpNotiq en mettant français dans la langue et tout est ok. je ne suis pas root Cordialement Modifié 4 juin 2016 par claudio91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sous MM il faut être root pour voir ces fichiers qui ne sont plus dans le data accessible :( je suis bien root, vérifié avec root checker :) data/data/com.waze/waze/sound -_- l'option "explorateur root" n'était pas cochée dans mon gestionnaire de fichiers... m'en vais bricoler tout ça du coup ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 je suis bien root, vérifié avec root checker :) l'option "explorateur root" n'était pas cochée dans mon gestionnaire de fichiers... m'en vais bricoler tout ça du coup ! :P Root Explorer marche très bien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Même souci pour moi sur un Motorola g4 rooté avec la version d'HpNoTiQ que je remerci :) , pas de menu pour changer la voix j'ai tout essayé, alors que ça s'est très bien passé sur un Galaxy s7 non rooté. En attendant, pour résoudre ce petit souci de voix en anglais j'ai écrasé tous les mp3 du répertoire "eng" par les mp3 de la voix de virginie que j'ai récupéré là : https://forum.frandroid.com/topic/67208 Merci à @@joelboby A défaut j'ai fait ça et ça a l'air d'aller :) Merci Modifié 4 juin 2016 par gui10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pour le moment, les Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy Note 3 semblent rencontrer le problème de guidage en anglais. Bonjour Moi, sur mon SONY XPERIA Z1 compact,j'ai aussi l'impossibilité de choisir l'audio dans les paramètre de WAZE de HpNoTiQ J'y ai pourtant placé un répertoire 'french' avec les mp3 qui vont bien, mais impossible de changer la langue pour le guidage. J'avais avant la version de Tamaris33, que j'ai désinstallé et en supprimant tout. Voila c'est en anglais pour le moment. Merci beaucoup à vous ! K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) J'ai bien installé Virginie (le fichier mp3 de joelboby) dans waze/sound/french (que j'ai créé) et réglage Audio Français ... j'ai bien une voie douce qui me dit "En voiture Simone" ... et au 1er radar fixe ... c'est une voie d'homme qui me l'annonce ... j'ai raté qq chose ? Modifié 5 juin 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Root Explorer marche très bien -_- j'ai l'appli "gestionnaire de fichiers" depuis longtemps et elle va bien aussi! je vais qmm essayer Root Explorer pour voir la différence B) Edit: oups! à 3,79€ l'appli, je préfère rester avec mon GdF gratos... :P Modifié 4 juin 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupoux Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 data/data/com.waze/waze/sound -_- Inaccessible sous android 6.1.0 non root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Galaxy s6 non root en XXU3DPDP et aucun problème de langue ni de menu. Je venais de la bêta, j'ai vidé le cache et les données avant de désinstaller. Après un reboot de l'application H3 aucun soucis. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Inaccessible sous android 6.1.0 non root :(6.1.0 whouahouuuuTu l'a trouvée ou ta ROM ? Parce que la dernière marshmallow sortie est la 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je viens de mettre à jour le lien pour les personnes ayant des problèmes de voix en anglais! 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc66 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) bonsoir pas de problème de voix pour moi... tout est ok sur motorola Moto X rooté rom CM13 merci a HpNo version d'avant la MAJ d'HpNo il y a 38 mn Modifié 4 juin 2016 par marc66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupoux Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je viens de mettre à jour le lien pour les personnes ayant des problèmes de voix en anglais! Problème réglé par ta MAJ de mon côté! Franchement t'es au top du top HpNoTiQ, encore un énorme merci pour ton travail et ta réactivité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Merci HpNoTiQ pour cette mise à jour. C'est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espalolo Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonsoir, Pour moi aussi, la toute dernière mise à jour d'HpNoTiQ marche parfaitement :) alors qu'avec celles d'avant, j'avais moi aussi le guidage en anglais :( . Pour info, j'ai un S6 Edge non rooté sous android 6.0.1. Un grand merci à HpNoTiQ pour avoir bien voulu mettre sa version à disposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je viens de mettre à jour le lien pour les personnes ayant des problèmes de voix en anglais!Merci beaucoup car si je n'ai eu aucun problème sur mon Oneplus Two M 6.0.1, j'avais la version anglaise non modifiable sur le Galaxy S5 Lollipop d'un collègue. Je lui installerai cette nouvelle version dès lundi.Bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Merci HpNoTiQ, avec ta mise à jour les voix sont enfin présentes sur Galaxy Note 3 ainsi que sur un BQ Aquaris E5 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.