taramis33 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Des vacances ? Oublis...... On a besoin de notre miel quotidien ? Les abeilles sont partis en vacances sans moi ^^ Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 A force de tester les nouvelles versions, en revenant sur la classique Tamaris V3, j'ai perdu tous mes favoris, pas revenus depuis 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 14 minutes, LaFreux a dit : A force de tester les nouvelles versions, en revenant sur la classique Tamaris V3, j'ai perdu tous mes favoris, pas revenus depuis 3 jours Comment tu vas faire pour rentrer à la maison??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 17 minutes, LOLO9393 a dit : Comment tu vas faire pour rentrer à la maison??? Je vais porter plainte contre Marcel Waze pour défaut de guidage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Hello Je viens d'installer la dernière version d HpNoTiQ , passant de celle de taramis à celle c Je suis non rooté et j'ai bien supprimé les répertoires waze auparavant J'ai un soucis Impossible de lancer une navigation. J'ai toujours le message; Le serveur de navigation ne reponds pas.... Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 17 minutes, samourai47 a dit : Hello Je viens d'installer la dernière version d HpNoTiQ , passant de celle de taramis à celle c Je suis non rooté et j'ai bien supprimé les répertoires waze auparavant J'ai un soucis Impossible de lancer une navigation. J'ai toujours le message; Le serveur de navigation ne reponds pas.... Une idée? Merci Je ne pense pas que la "faute" en incombe aux versions ici présente. Plutot, serveurs et/ou qualité de réception Data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Bonjour, où est ce que je peux trouver le lien pour la dernière version de HpNoTiQ ? Modifié 16 juillet 2016 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 7 minutes, Kyser972 a dit : Bonjour, où est ce que je peux trouver le lien pour la dernière version ? En première page comme indiqué dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Je ne vois pas le lien vers l'apk. Est-ce moi qui suis aveugle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugusss Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Bonjour, j'ai fini par tester la version "douteuse" 4.5.0.1 et je n'ai pas rencontré de soucis. Modifié 16 juillet 2016 par gugusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabo Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, Je suis come Kyser, ca fait 30 min que je cherche ces fameux liens txt. Je trouve bien les post parlant des différentes versions je trouve pas de lien. Je dois être aveugle et ca m'énerve !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, j'ai fini par tester la version "douteuse" 4.5.0.1 et je n'ai pas rencontré de soucis. Salut Qu'elles sont les nouveautés Est elle stable Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugusss Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Alors pour la stabilité c'est ok, j'ai fait 2 trajets de 1h sans aucun souci, pour les nouveautés je suis un peu décalé car ma précédente version était la 4.0.0.2 H3. Donc par rapport à cette dernière il y a les trajets planifiés et les limitations de vitesses plus souvent affichés. après pour moi il manque l'annonce vocale des limitations de vitesse ("vitessse contrôlée xx km/h") comme c'était le cas dans la version 3.9...... que j'avais avant. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Il y a 9 heures, HpNoTiQ a dit : @gugusss Moi aussi j'avais installé cette version qui était peut-être bonne ??? (rien vu d'anormal au premier coup d'oeil) afin de faire un test,mais ce qui ne l'était pas c'était la façon de faire croire à une version d'HpNotiq et à sa renommé cela sur des modifications de l'appli Waze et d'une base qu'il a pu prendre aussi à HpNotiq . Pourquoi n'avoir pas publié sa version sous son pseudo même détourné,mais mettre v4.5.0.1 by hpnotiq n'était pas très correct. Elle a été supprimée donc fin d'épisode. Pour la dernière version officielle il y a le play store. Modifié 16 juillet 2016 par Loup-Garou49 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugusss Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Je donne seulement mon avis sur la version, pour ce qui est de sa publication c'est une autre histoire. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugusss Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Par contre s'il existe une version en 4.2.... ou 4.3.... avec annonce vocale des limitations de vitesses pour un téléphone non root je suis preneur ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 @guguss je n'avais rien sur ton avis et encore moins sur ton installation de cette appli.moi même l'ayant fait comme toutes nouvelles versions J'ai profitais de ton message pour dire mon ressenti sur cette méthode douteuse ayant cru au départ que c'était une nouvelle version d'HpNotiq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 il y a une heure, gugusss a dit : Bonjour, j'ai fini par tester la version "douteuse" 4.5.0.1 et je n'ai pas rencontré de soucis. De même pour moi,testé sur 52km...2 radars fixe bien signalés, et pas de soucis. Elle est stable .. je ne vois pas de différence d'avec la version 4.3.0.2 H3 . A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) @ Tamariz: installé l'abeille (WmodAUV5_for_4.4.0.0v13) qui a bien butiné jusqu'au téléchargement de waze... sauf que j'ai eu droit à la dernière version 4.5.0.1 donc echec du lancement de waze par la butineuse dont la barre rouge se bloque à mi chemin. j'ai alors tout désinstallé, passé un coup de ccleaner, telechargé la version 4.4.0.0 de waze sur apkmirror et installé avec RootExplorer. ensuite je suis allé sur le store dans "mes jeux et applications" pour décocher la maj automatique de waze (les 3 petits points en haut à droite!) puis j'ai installé l'abeille via RootExplorer qui trouvé tout de suite la ruche. depuis, mon waze est un vrai miel voilà mon expérience au cas où ça puisse être utile à d'autres dans le même cas que moi! merci à Tamariz et à HpNoTiQ pour nous faire profiter de leurs compétences Modifié 16 juillet 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 19 minutes, pascal89 a dit : @ Tamariz: installé l'abeille (WmodAUV5_for_4.4.0.0v13) qui a bien butiné jusqu'au téléchargement de waze... sauf que j'ai eu droit à la dernière version 4.5.0.1 donc echec du lancement de waze par la butineuse dont la barre rouge se bloque à mi chemin. j'ai alors tout désinstallé, passé un coup de ccleaner, telechargé la version 4.4.0.0 de waze sur apkmirror et installé avec RootExplorer. ensuite je suis allé sur le store dans "mes jeux et applications" pour décocher la maj automatique de waze (les 3 petits points en haut à droite!) puis j'ai installé l'abeille via RootExplorer qui trouvé tout de suite la ruche. depuis, mon waze est un vrai miel voilà mon expérience au cas où ça puisse être utile à d'autres dans le même cas que moi! merci à Tamariz et à HpNoTiQ pour nous faire profiter de leurs compétences En complément de ton msg, pour ceux qui se feraient piéger par la mise à jour automatique: J'ai simplement relancé le patch de l'abeille qui a détecté la "mauvaise" version et m'a rechargé la version adéquate pour je réinstalle le tout sans faire d'erreur. Il n'y a pas plus simple. Merci Tamaris33 pour ce très bon boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Deux mois après que la limite de vitesse de cette départementale soit passé à 70 km/h au lieu de 90 km/h On ne peut pas dire que Waze soit meilleur que Here ou TomTom ? Quand à la disponibilité des limites de vitesses sur les routes de France, je ne vois toujours pas d'amélioration....... Mis à part les "grands axes", c'est au petit bonheur la chance et encore à ce jeu là, on perd souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Faut croire qu'il n'y a pas de wazer dans ce coin. Car c'est eux qui mettent à jour les LV. Principe du communautaire Donc toujours pareil, si tu donnes un Permlink, la maj sera faite. Comme cela a été evoqué , il y a deux mois. y a que toi qui l'a prend cette route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Faut croire qu'il n'y a pas de wazer dans ce coin. Car c'est eux qui mettent à jour les LV. Principe du communautaire Faut pas croire que 100% des wazer connaissent l'éditeur de carte. Et pourtant en rajoutant une sous catégorie "erreur vitesse" à ce menu simplifierait le travail des éditeurs. Déjà que la moitié (et encore) répondent absent quand on leur demande des précisions. ... Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 1 minute, taramis33 a dit : Et pourtant en rajoutant une sous catégorie "erreur vitesse" à ce menu simplifierait le travail des éditeurs. C'est à se demander pourquoi personne chez Waze n'y a déjà pensé....... Tiens en parlant plus généralement, je crois que les radars fixes déclarés sur le client, ne sont plus pris en compte sur l'éditeur Reste à savoir si le plus là qui devrait s'appliquer à lui même,n'a plus aussi d'effet néfaste....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 C'est à se demander pourquoi personne chez Waze n'y a déjà pensé....... Et puis c'est moins dangereux que de faire un signalement "erreur générale" et de saisir manuellement ou vocalement "erreur vitesse....." Bien qu'il existe une app qui permet de remonter les erreurs de vitesse à partir du smartphone (qui est connue surtout par les éditeurs) Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.