nonodu12 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) ... est-ce grave ? Çà t'empêche de recevoir les avertissements: non, çà bloque tes déclarations: non ... ce n'est pas un système à la con comme les étoiles chez Coyote ! Modifié 24 juillet 2016 par Michel38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) @philippe076 J’utilise ceci pour mes versions en signature. Es-tu sût que waze bt (module de xposed) qui n'a plus été updaté depuis 2014 n'a pas pris un coup de vieux ? Modifié 24 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a). Merci d'avance Il faut au moins 48 h pour que ça remonte sur le téléphone il me semble. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodu12 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Lorsque je cumule les points, le compte est bien crédité dans les heures qui suivent. J'ai réinstaller waze 48H après avoir fait les 160km environ. Peut-être que j'aurais dû attendre un peu plus. Mais le fait que la consultations du compte waze m'indique le statut adulte avec tous mes points, je me demande si c'est pas un bug de l'application ou ailleurs. Le but était de pouvoir changer d'humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 J'ai eu un truc comme ça en passant de mon Moto G à mon Redmi note 2, j'ai perdu tout mes points... J'ai du recréer un compte, c'est un peu mal foutu. Tant pis. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodu12 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Oui mais dans mon cas à moi, j'ai bien tous mes points et adulte dans la consultation. Mais je suis bébé wazer dans l'application, donc pas possible de choisir les humeur. Et ceci après avoir installé la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Je confirme qu'il faut qq jours (dans mon cas 1) après être repassé en version 4.4 Taramis butinée, hier j'étais revenu bébé et à l'instant c'était bon revenu à mon humeur "classique". Le serveur est plus lent pour les humeurs que pour les points. J'ai aussi retrouvé mon badge beta testeur. Modifié 24 juillet 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUGEXIII Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Salut! La version 4.3.0.2 H3 de majax31 intègre-t-elle les voix à plus fortes -8Db? Ou pour cela il faut prendre la version de tamariz33? Si j'ai bien compris la version de Tamariz est un peu différente de ce qui se faisait avant, il s'agit d'un patch qui modifie la version officielle c'est bien ça? C'est mieux ou moins bien que d'avoir directement l'apk modifié? Et j'ai pas tout suivi, les liens et descriptions ne seront plus mis à jour sur Frandroid? Modifié 24 juillet 2016 par ROUGEXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Pour la 4.4 de Taramis : il faut rooté avec vitesse des radars Pour la 4.3 de HpNoTiQ : pas rooté pas la vitesse des radars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 je crois que c'est la version de Tamariz qui a la voix boostée (Virginie mais choisir "Français") avec l'annonce vitesse radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Il y a 22 heures, nonodu12 a dit : Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a). Merci d'avance Oui ! Moi !! j'ai décidé de laisser faire et quand je passé en 4.x, je me suis aperçu que mes points avaient été incrémentés ! c'est donc un bug mineur d'affichage ... Modifié 24 juillet 2016 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien... Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 14 heures, Michel38 a dit : ... est-ce grave ? Çà t'empêche de recevoir les avertissements: non, çà bloque tes déclarations: non ... ce n'est pas un système à la con comme les étoiles chez Coyote ! Mais tout ça rien j'en ai rien à faire, juste que j'ai perdu tout mes favoris, et ça c'est très chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 je crois que c'est la version de Tamariz qui a la voix boostée (Virginie mais choisir "Français") avec l'annonce vitesse radar Y en a un qui suit Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 @LaFreux Mon message ne répondait pas à ton pbl de perte de favoris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, Avant tout merci Taramiss33 pour cette dernière version Au démarrage avec ta version, j'ai quelques fois pas les indications de guidage ? j'ai bien sélectionné voix française comme indiqué dans ton tuto Quand je démarre waze, il télécharge à chaque fois la voix normale ou pas ? @°)° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, J'utilise la version de Tamaris(un grand merci). Est-ce que quelqu'une à une astuce pour que Waze ne soit plus visible sur le play store et ne propose plus la mise à jour ? Avec Titanium Backup c'est possible de détacher une appli du market et ça fonctionne très bien, mais il faut refaire l’opération à chaque démarrages. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, Michel38 a dit : @LaFreux Mon message ne répondait pas à ton pbl de perte de favoris ... Je sais l'ami, mais la page d'avant j'expliquais avoir le même souci, la perte des "points" ou autres trucs inutiles implique malheureusement la perte des favoris, des dizaines d'adresse clients...mais évidement dans l'absolu, y'a plus grave Je viens de m'apercevoir d'ailleurs d'un nouveau gag, après ce bug il y a une quinzaine de jours, (j'ai désinstallé, ré-installé, même avec des versions différentes.) et depuis, malgré 2 ou 3000 km, Waze me demande toujours d'en faire 160 pour pouvoir changer mon "humeur"( qui en l’occurrence est plutôt mauvaise...) Je dois être blacklisté, vilain utilisateur de version non-officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, LuD0 a dit : Bonjour, J'utilise la version de Tamaris(un grand merci). Est-ce que quelqu'une à une astuce pour que Waze ne soit plus visible sur le play store et ne propose plus la mise à jour ? Avec Titanium Backup c'est possible de détacher une appli du market et ça fonctionne très bien, mais il faut refaire l’opération à chaque démarrages. Merci pour votre aide Salut, quand tu vas sur le store, sur la page de téléchargement de Waze, en haut à droite 3 petits points, tu décoches "mise à jour auto" Modifié 25 juillet 2016 par LaFreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 11 heures, nicom62 a dit : Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien... Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli Merci Bonjour, je parcours 75000 km par an avec des trajets allant de 400 à 800 km. Depuis longtemps je n'utilise plus le Tomtom d'origine de la voiture mais Waze uniquement sans aucun soucis majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Le 23/07/2016 à 22:21, nonodu12 a dit : Depuis que je suis passé avec la version HpNoTiQ, je suis redevenu un bébé Wazer malgré avoir parcourue plus de 200km. Ma connexion avec les serveurs waze se fait sans problème et je possède plus de 4000 points. J'ai désinstallé et réinstallé, problème identique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et quelles solutions? (s'il y en a). Merci d'avance Bizarre car moi, no problemo avec la 4.3 de HpNoTiQ je suis bien: Prince Wazer ! ✌️ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous ! Je cherche la version 4.3.0.2 d' HpNoTiQ . Si quelqu'un a ça ^^ Merci, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 12 heures, nicom62 a dit : Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien... Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli Merci il y a 45 minutes, clapico a dit : Bonjour, je parcours 75000 km par an avec des trajets allant de 400 à 800 km. Depuis longtemps je n'utilise plus le Tomtom d'origine de la voiture mais Waze uniquement sans aucun soucis majeur. Bonjour, Pour ma part, pareil j'utilise waze en premier ( boulot / vacances ), quand tu planifies un itineraire waze te propose 3 itinéraires en fonction de tes préférences. Par contre, moi je te conseille d'avoir une solution alternative 100% off-line à savoir pas besoin de connexion Data. Car le Gps tu l'auras quelque soit l'endroit ou tu te trouves mais pas la data. Ce qui arrives encore souvent en vacances... Donc moi, j'ai Tomtom sur android, car j'avais acheté à l'époque mis a jour a vie :-( puis renommage du nom de l'application... sinon en gratuit, il y a Here par ex. et d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Il y a 12 heures, nicom62 a dit : Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir ce que Waze vaux sur de longue distance car je part bientôt en vacances environ 6-7h de route si tout vas bien... Quand je lance l’itinéraire de la destination depuis chez moi impossible d'avoir un calcul d’itinéraire alternatif par waze sur l'appli Merci pour info trajet max sur autoroutes 1000 miles (1600km) trajet max hors autoroutes environ 800km Donc si tu es au delà de ces valeurs, tu n'as pas le choix il faut que planifie ton trajet en 2 fois (1ère destination puis une 2nde) Modifié 25 juillet 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.