Michel38 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 38 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Waze.v.4.5.0.1.b.1021099.crk.Custom.Patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 3 heures, taramis33 a dit : Par contre pourquoi mettre la 4.5 sachant qu'elle a été retirée par le "posteur mystérieux" et le lien mega supprimé par son auteur ? C'est une copie (mode rien ne disparaît sur internet)... au pire je retire si à vous semble plus correct... Il y a 2 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : A lesscro and co, merci pour le lien, ainsi je vais pouvoir sauvegarder les apk Est-ce que cette version fonctionne sur tél non rooté ? Waze.v.4.5.0.1.b.1021099.crk.Custom.Patch merci Techniquement c'est une version maison qui reprend le concept HpnotiQ mais en semble-t-il plus barbare... Ceux qui l'on essayer, semble-t-il, rapporte sa véracité en termes de fonctionnement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 /profile/109848-lesscro/" rel="">@LeSScro Moi je dirais plutôt que HPNOPTIQ s'est fait piquer/hacker sa version (lien) sur son compte mega C'est d'ailleurs pour ça qu'il a demandé a son homologue inverse comment il a optenu ce lien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Pour ceux qui utilisent en complément TTZDD à Waze, il y a une MàJ de TTZDD vers la version 1.10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qitonph Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Pour faire simple, c'est une erreur de compréhension de ma part. Et je m'en excuse aupres de l'auteur. Donc Hpnotiq ne souhaite pas voir cette version soit autre part. donc a chacun de faire le nécessaire pour retirer l'ensemble des liens. Si vous souhaitez qu'un jour il revienne. Encore, merci de votre comprehension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco93 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 @taramis33 Un grand MERCI pour ce miel délicieux, j'y ai pris gout depuis la v.8.32 et en ce moment je butine la v13.38. @HpNoTiQ Un grand MERCI pour la 4.3.0.2_H3 installer sur tel non root de madame. Et @LeSScro pour ces liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31390 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonsoir version 4.3.0.2_H3 test depuis quelle-que jour et aucun problème après des 100 de kilometres et merci encore à l'auteur pour cette version a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Une beta pour la version 5 de Waze est sortie ce weekend ? Pour concurrencer Maps, cette version majeure apporte le mode piéton............. Et en exclusivité, une première capture de cette beta Et pour être conforme à la loi Française, les poulets ont été remplacés par des bestioles toutes jaunes ? 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Tu viens de m'enterrer de rire... PS... Mise à jour du site avec suppression de la version 4.5.0.1 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, ALF1998 a dit : Une beta pour la version 5 de Waze est sortie ce weekend ? Pour concurrencer Maps, cette version majeure apporte le mode piéton............. Très intéressant et où peut-on trouver cette beta 5 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, philv14 a dit : Très intéressant et où peut-on trouver cette beta 5 ? Merci. Heu sur le store, mais elle est sortie avec le nom de code Pokémon go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) ... voir la ligne verte ... We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.5.0.901. What’s New: ** NEW** Child reminder alert in the end of a drive - In the end of your first drive, you should see a pop up to opt-in to use this new feature. Please accept it and give us feedback for this new feature. Car type selection is now available in the ‘You are here’ bubble Search bar on map - experimental for beta testers only at the moment Mute sound on phone calls Settings rearrangement Allowed alerters on route (in the settings menu) Average speed cameras - in countries where average speed camera zones are enforced UI changes Bugs fixes Stability fixes Known Issue: Missing the option to manually switch the Map Display mode between Day and Night. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. Modifié 25 juillet 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, J'ai l'impression que le GPS déconne plus sur la version 4.3.0.2 H3 que la V3.9.8V5 : vous pensez que cela n'a rien à voir la réception GPS avec la version de Waze ou cela peut jouer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 1 heure, Michel38 a dit : ... voir la ligne verte ... We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.5.0.901. What’s New: ** NEW** Child reminder alert in the end of a drive - In the end of your first drive, you should see a pop up to opt-in to use this new feature. Please accept it and give us feedback for this new feature. Car type selection is now available in the ‘You are here’ bubble Search bar on map - experimental for beta testers only at the moment Mute sound on phone calls Settings rearrangement Allowed alerters on route (in the settings menu) Average speed cameras - in countries where average speed camera zones are enforced UI changes Bugs fixes Stability fixes Known Issue: Missing the option to manually switch the Map Display mode between Day and Night. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. je me demandais justement en lisant mes emails c'est quoi ce truc enfants? Child reminder alert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 https://waze.uservoice.com/forums/59223-waze-suggestion-box/suggestions/8728342-reminder-to-take-child-from-back-seat Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Je n'ai pas l'occasion actuellement de tester les radars tronçons mais sur le forum beta testeurs il parait que çà ne marche pas encore ... wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Wait & See... Tout comme, la gestion des Tunnels annoncée fin d'année 2015 Envoyé de mon P5004 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 8 heures, Bruxelles5 a dit : je me demandais justement en lisant mes emails c'est quoi ce truc enfants? Child reminder alert Peut être les "alertes enlèvement enfant" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromiprara Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 11 heures, LaFreux a dit : Heu sur le store, mais elle est sortie avec le nom de code Pokémon go A mon âge, cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ce type de jeu. Par contre si vous pouviez me donner une piste pour découvrir cette nouvelle beta 5 de waze (pour Android bien sur ?) alors là je jouerai bien un peu avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le soutien des barres de progression (zone de contrôle, traffic, amis) est définitivement abandonné en mode paysage ??? Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapou1 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 06:51, Michel38 a dit : Regarde tes MP Le 07/07/2016 à 01:33, laslagu a dit : Bonjour à tous; j'aimerai installer la "4.3.0.2 H3" de HpNoTiQ mais le lien de la page 1 renvoie à la page 636, je ne trouve pas cette version; merci pour votre aide. Je suis dans le même cas, merci de votre aide et merci à Tamariz et HpNoTiQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 @dapou1 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, Vous avez deja utilisé cette application Waze SLB (Waze Speed Limit Button) ? Lien Forum A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.