karmoussa Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Juste pour retour info La version non root de hypnotic fait bien son job je suis en Espagne pour quelques jours dans mon périple europe du Sud durant août et cela m'a évitée des gros bouchons du côté de Burgos et Madrid donc tout est OK couplé avec radardroid À suivre pour les autres versions non root Envoyé de mon SM-G935F 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Waze est capable de beaucoup de chose, mais pas (encore ?!...) de prédire l'avenir Modifié 2 août 2016 par bfi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Sur les autoroutes gérées par Vinci et 107.7, l'alerte peut être donnée par eux qui ont un suivi en temps réel des autoroutes grâce à leur partenariat avec Waze ... me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 il y a 11 minutes, Michel38 a dit : Sur les autoroutes gérées par Vinci et 107.7, l'alerte peut être donnée par eux qui ont un suivi en temps réel des autoroutes grâce à leur partenariat avec Waze ... me trompe-je ? Alors ils doivent lire la carte à l'envers Encore la semaine dernière, A9 coupée entre Béziers et Narbonne, pendant + d'1/2 h ils indiquaient en sens contraire ...Et Waze avait tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Il y a 3 heures, LaFreux a dit : Tu parles de Alf ?? On parle de prévenir avant le départ, et sauf gros gros souci, style autoroute coupée, Waze te prévient des bouchons une fois en route, et là il trouve des itinéraires "bis". J'habite dans le Sud, les week-end A9 et A61 saturées, sur le tel avant le départ il y a bien les bouchons d'indiqués, mais il indique de prendre le même parcours...dès que je roule, à l'approche de l'autoroute, là il indique de nouvelles (et bonnes) solutions, mais l'heure d'arrivée n'est plus du tout la même (et même si malgré tout tu as gagné un temps énorme par rapport aux "bouchonnés", il pourrait le calculer avant le départ) je parlais simplement du journaliste et non de ALF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Il y a 3 heures, taramis33 a dit : Ais je réussis à lire dans ses pensées? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis envoûté Je suis possédé par Houdini Je crois que je passe à la TV Alors que je ne suis que la marionnette de sa majesté Qui parle de moi ? Qui me parle ? Vite un exorciseur Sort de mon corps Garcimore Où je te fais le coup du lapin Je le savais pourtant, je n'aurais jamais dû butiner avec Maya La prochaine fois je me contenterais de croquer que la pomme Now YOU See Me $ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 La prochaine fois je me contenterais de croquer que la pomme Now YOU See Me $ Allez un petit effort de concentration et j'apparaitrais peut être en réalité augmentée sur ton smartphone Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) C'est déjà le cas Pour preuve......... Modifié 2 août 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 C'est quoi ce truc... ? En tout cas je suis toujours libre, pas attrapé, nan ! Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Sais pas, je ne chasse que celui là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Savez vous la conso de data environ de Waze 4.x pour 100 km? Pour savoir pour ma data à l'étranger... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 C'est déjà le cas Pour preuve......... Tiens, une nouvelle capture de la fameuse V5 beta... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Savez vous la conso de data environ de Waze 4.x pour 100 km? Pour savoir pour ma data à l'étranger... D'après mes trajets récents, autour de 5 Mo pour 100 Km. J'ai l'impression que c'est plus qu'avec les versions 3.x... Mais j'ai pas de mesures précises pour confirmer cette hypothèse. Sent from my SM-G800F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamarche33 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour à tous et merci à tous les contributeurs je reviens me plonger dans le forum après quelques mois et je vois que ça a durement bossé depuis ma version 3.9.8 que j'utilise encore je suis un peu largué, j'ai voulu prendre la dernière version 4 mais je n'arrive pas à trouver le fichier .apk Quelqu'un pour me dire où le trouver ? Ou si la manip d'install a changé depuis ? encore merci à tous PS : je suis sur SamsungS7 entièrement d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour! Moi aussi je suis largué; j'aurais voulu installer la version 3.9.4.V5 mais je ne vois pas de tuto d'installation. Je vois bien en page 1 les fichiers des versions officielles Waze mais pas de celles de tamariz. Si quelqu'un pouvait m'éclairer! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 40 minutes, bandit 12 a dit : Bonjour! Moi aussi je suis largué; j'aurais voulu installer la version 3.9.4.V5 mais je ne vois pas de tuto d'installation. Je vois bien en page 1 les fichiers des versions officielles Waze mais pas de celles de tamariz. Si quelqu'un pouvait m'éclairer! Merci. Bonjour tout est est référencé ici sauf le patch pour le chanceux : http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/ Il y a 2 heures, lamarche33 a dit : Bonjour à tous et merci à tous les contributeurs je reviens me plonger dans le forum après quelques mois et je vois que ça a durement bossé depuis ma version 3.9.8 que j'utilise encore je suis un peu largué, j'ai voulu prendre la dernière version 4 mais je n'arrive pas à trouver le fichier .apk Quelqu'un pour me dire où le trouver ? Ou si la manip d'install a changé depuis ? encore merci à tous PS : je suis sur SamsungS7 entièrement d'origine Bonjour Tout est est référencé ici sauf le patch pour le chanceux : http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/ Modifié 3 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 @walles83 Voilà c'est corrigé, le chanceux vient d'y être référencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 50 minutes, LeSScro a dit : @walles83 Voilà c'est corrigé, le chanceux vient d'y être référencé Sympa de l'avoir ajouté pour ceux qui serait intéressé, je parlais en faite du patch de Hypnotik (le fichier texte à copier dans la mémoire interne du phone) Modifié 3 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drycx Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, J'avais une question à laquelle je n'ai pas su trouver réponse. Est-ce que pour utiliser le patch chanceux, il faut être root ?? (Certains l'utilisent sans root). Et donc est-il possible de butiner la version waze v4.4.0.0v13.38 de tamaris33 sans root mais grâce au patch chanceux ? J'espère que vous pourrez m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Il faut être root pour utiliser le patch chanceux et la version butinée n'a rien à voir avec le patch chanceux. Donc si tu n'es pas root la seule solution reste la version HpNoTiQ. Modifié 3 août 2016 par Michel38 Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 @drycx Faut être root (via supersu) pour appliquer le Wmod (abeille) tout est écrit dans le post dédié. Et comme l'a dit Michel aucun rapport avec LP Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 44 minutes, walles83 a dit : Sympa de l'avoir ajouté pour ceux qui serait intéressé, je parlais en faite du patch de Hypnotik (le fichier texte à copier dans la mémoire interne du phone) y'a aucun fichier texte à copier dans la mémoire, ici on patch le le fichier libwaze.so le fichier texte n'aidera en rien ici l'utilisateur classique !! Je comprends pas ton histoire amigo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzerocool Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterait savoir quelle version peut-on utiliser de manière stable ? je souhaiterais les options suivants : - Radar décensuré (fixe, mobile, feux rouge etc..) - Ennoncé d'une voix optimisé (son plus fort) pour l'annonce des radars. - Avoir les Wazers présent sur la carte (sur mon deuxième téléphone iOS les wazers n’apparaissent pas). - Je ne suis pas root. Merci de votre aide et si possible un lien. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 C'est quoi ce truc... ? En tout cas je suis toujours libre, pas attrapé, nan ! Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app C est tamaris ou smogo Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.