alexcand Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) C'est moi ou le sujet de waze CGE a disparu?? Edit : autant pour moi il a changé de section... Modifié 20 septembre 2016 par alexcand mauvaise recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 @alexcand C'est la fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 bonjour, dans la V8, l'indication de dépassement de vitesse est différent, le panneau vient se substituer au compteur l'espace d'un instant alors qu'avant il apparaissait en grand en haut à droite du compteur Que pensez vous de cette nouveauté par rapport à avant j'aimais bien la superposition des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 9 minutes, xb31 a dit : Que pensez vous de cette nouveauté par rapport à avant j'aimais bien la superposition des 2 Remarque déjà remontée sur le forum Waze beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bexacinel Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 la sur la version 3 beta j'ai eu aussi les alertes meme en roulant en dessous de la vitesse . Quelques boulets pourrissent le système ! Quand au son aucune idée je roule sans son....enfin il part dans l'ad2p de mon autoradio qui est sur mp3 sauf dans les grandes villes ou je bascule en ad2p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si les radars tronçons sont pris en charge visible et signalé explicitement le long de cette zone avec la version 4.8.0.2 de cge ? Ou une autre Est ce que quelque chose de similaire à été développé sur iOS ou faut il avoir gardé la vieille version. Je n'ai pas trouvé de version récente cracké ? Modifié 26 septembre 2016 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby9999 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 http://www.lesnumeriques.com/gps/waze-mise-sur-bluetooth-dans-tunnels-n56027.htmlSent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, boby9999 a dit : http://www.lesnumeriques.com/gps/waze-mise-sur-bluetooth-dans-tunnels-n56027.html Sent from my LG-D802 using Forum mobile app ouais... d'un autre côté, quand tu rentre à un bout du tunnel, tu ressors à l'autre bout et tu retrouve le signal! à part risquer un excès de vitesse, il n'est pas possible de perdre sa route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 13 minutes, pascal89 a dit : ouais... d'un autre côté, quand tu rentre à un bout du tunnel, tu ressors à l'autre bout et tu retrouve le signal! à part risquer un excès de vitesse, il n'est pas possible de perdre sa route Sauf quand tu es sous la Défense à Paris par exempe....Il y a ne nombreux embranchements dans ces tunels . I y a aussi les tunnels sous les Halles et je suppose encore d'autres un peu partout ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut Est ce que quelqu'un aurait une 3.9.8 AUV5 à mettre en partage, j'ai perdus ma sauvegarde sur mon PC, merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, smallsub a dit : Salut Est ce que quelqu'un aurait une 3.9.8 AUV5 à mettre en partage, j'ai perdus ma sauvegarde sur mon PC, merci d'avance ? MP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 20 heures, samcro a dit : Sauf quand tu es sous la Défense à Paris par exempe....Il y a ne nombreux embranchements dans ces tunels . I y a aussi les tunnels sous les Halles et je suppose encore d'autres un peu partout ? Oui c'est la cas ici sous le tunnel de la Comédie, mais il y a le même cas à Marseille. Et dans je ne sais plus quelle ville en Italie j'ai vu ça. En Autriche du côté de Klagenfurt il y a un petit tunnel mais il y a 3 ou 4 sorties super proches les unes des autres. Cette fonction est super utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Il y a 20 heures, pascal89 a dit : MP Merci de ta rapidité pour @smallsub Tu m'as battu hier soir Modifié 26 septembre 2016 par herve-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 oki mekiiiiii !!!tous les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, herve-91 a dit : Merci de ta rapidité pour @smallsub Tu m'as battu hier soir j'ai pas de mérite, il venait de poster... et j'avais la version en stock par contre, comme lui, je ne me souviens plus de la différence entre les versions "a" et "b" de la 3.9.8...!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 a priori c'est les dcb réduit a -8 alors que la "A" c’était boosté ,ca risque d’être juste ? par contre il faut que je fouille mon smartphone car si ca se trouve je n'ais pas jarté le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) il y a 27 minutes, smallsub a dit : a priori c'est les dcb réduit a -8 alors que la "A" c’était boosté ,ca risque d’être juste ? par contre il faut que je fouille mon smartphone car si ca se trouve je n'ais pas jarté le fichier ? Si nécessaire j'ai la a et la b Edit : 3.9.5.3 en A et 3.9.8.0 en B Modifié 27 septembre 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 je viens de fouiller mon smartphone et j'ai effacé le fichier dans download ? , ya pas une appli pour générer un fichier apk a partir de l'appli en service ?? 3.9.5 ??? tamariz ?? je connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, smallsub a dit : je viens de fouiller mon smartphone et j'ai effacé le fichier dans download ? , ya pas une appli pour générer un fichier apk a partir de l'appli en service ?? 3.9.5 ??? tamariz ?? je connais pas ? Si, sur un autre smartphone j’avais une appli de backup qui faisait ça très bien le job, je faisais toujours un backup de l'appli avant les mises à jour pour éviter les régressions, je vais faire un tour sur l'historique de mon Playstore et je reviens te dire ça. Edit : Voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup Je n'ai pas testé cette version, moi j'en avais une ancienne, c'était top. Tout comme dans le playstore (version web PC) le fait de pouvoir trier par équipement les applications qui ont été installées dessus Edit 2 : Je l'ai installée sur mon Honor 7 et elle fonctionne bien (test fait avec ma version de waze, les apk sont dans le répertoire "App_Backup_Restore/archived". Du coup je viens de voir que j'ai la 3.9.5.4 sur le Honor (contre la 3.9.8 sur le Nexus), je vais faire une MAJ ce soir moi. Modifié 27 septembre 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 normalement Virginie boostée est en page 1 y compris la version "en voiture Simone". Bon mi octobre je quiterai la Catalogne pour hiverner en Gaulle et là je pourrais m'occuper d'envoi particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 normalement Virginie boostée est en page 1 y compris la version "en voiture Simone". Bon mi octobre je quiterai la Catalogne pour hiverner en Gaulle et là je pourrais m'occuper d'envoi particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 ok merci je vais voir ca ? il me faut indispensablement un stockage soit sur la extcard ou sur google drive car je n'ai plus beaucoup de place dans mon tel . j’espère qu'il ne copie pas le téléphone des l'ouverture de l'appli sinon je suis foutu. je veux juste pouvoir par exemple sauvegarder uniquement waze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 19 minutes, smallsub a dit : ok merci je vais voir ca ? il me faut indispensablement un stockage soit sur la extcard ou sur google drive car je n'ai plus beaucoup de place dans mon tel . j’espère qu'il ne copie pas le téléphone des l'ouverture de l'appli sinon je suis foutu. je veux juste pouvoir par exemple sauvegarder uniquement waze . Ah non, c'est minimaliste comme interface, il te liste tes applications et tu coches celles que tu veux backuper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Ok je vais essayer ça, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Hi All, We're rolling out the latest Android RC v.4.9.0.0. ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). What's New: ״Popular Parking Lots" Feature - Your feedback is needed! See more details here New sign up flow New account recovery Smart Lock password - see more details below New encouragement support for social login Action on push notifications is not available Alternative routes redesign: Alternative routes cards UI were redesigned: New icons, clustering of alerts, traffic jam time on alerts, toll road and ferries icons added to card Same changes on alternative routes cards appear on ETA popup * Pioneer support for mixed sound * Planned drives - Edit planned drive is now available * Bug and UI fixes * Stability fixes Known Issues: ASC - In some places bar shows up before the alerter finished counting down ETA string on ETA popup is truncated on some devices Black section on preview page when there is no parking to show Waze crashes when tapping "Like our page" if Facebook is not installed What to focus on when testing: New signup flow - The new flow enables quick signup, login and recovery. Please make sure login and signup flow works for you, no UI breaks on your devices. Please try multiple signup flows (phone, username & password, Facebook) Please try switching accounts Smart Lock - New Google feature that enables you to save app's credentials under your google account. If you enable Smart Lock, there will be no need for you to remember your login details and recovery process is getting much easier. Please make sure Smart /lock can be enable and disable through settings. Please make sure the checking and unchecking the Smart Lock option works for you under Settings > My Waze > Your profile > Smart Lock backup settings Alternative routes redesign - This feature is mainly UI feature - please search for UI bugs (text misalignment, icons out of boundaries, etc..). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.