Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

il y a une heure, incassable a dit :

 

Moue alors les sens interdits sauf riverains ... tant que vous paierez pas l'entretien de la route vous-même je respecterai pas :D

 

La commune ne paie pas l entretien  de cette  voie (privé )    réponse de 90 pour cent des automobilistes à ce tu dis. Si je passe chez toi et que je dis que je respecte pas ton Bien?   Que ferais Tu? 

 

il y a 40 minutes, herve-91 a dit :

Il ne faut pas mettre un sens unique ? 

 

Que faut il  mettre?  Les automobilistes passe chez toi. Réponse Ferme ta g.....e  c est plus court et plus rapide (environ 2minutes)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, incassable a dit :

 

Moue alors les sens interdits sauf riverains ... tant que vous paierez pas l'entretien de la route vous-même je respecterai pas :D

 

Bravo  le code de la route ! UN SENS INTERDIT  EST INTERDIT. ..Même  si Waze de dit  de le prendre. ..???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, reitopne a dit :

 

 

La commune ne paie pas l entretien  de cette  voie (privé )    réponse de 90 pour cent des automobilistes à ce tu dis. Si je passe chez toi et que je dis que je respecte pas ton Bien?   Que ferais Tu? 

 

 

Que faut il  mettre?  Les automobilistes passe chez toi. Réponse Ferme ta g.....e  c est plus court et plus rapide (environ 2minutes)

 

Ben si c'est une voie privée ce n'est pas un sens interdit qu'il faut, mais une interdiction de circuler avec la mention "voie privée"
Parce qu'un sens interdit veut  dire que l'autre sens est autorisé, ce qui n'est pas le cas je présume ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un connaîtrait une application gratuite et offline (base de données de radar à téléchargé une fois) qui permet d'avoir un bip quand on roule au dessus de la vitesse max du rarad devant nous ?

C'est le genre de petite feature qui manque cruellement à Waze je trouve, car il suffit qu'on soit distrait et la boite à photo nous attrape pour quelques km/h au dessus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zeldomar a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un connaîtrait une application gratuite et offline (base de données de radar à téléchargé une fois) qui permet d'avoir un bip quand on roule au dessus de la vitesse max du rarad devant nous ?

C'est le genre de petite feature qui manque cruellement à Waze je trouve, car il suffit qu'on soit distrait et la boite à photo nous attrape pour quelques km/h au dessus.

 

Merci

 

 

Pour une poignée de flageolets, RadarDroid avec le paramétrage adéquate en Widget et M/A automatique via le Bluetooth de la voiture fait cela je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joelboby a dit :

 

 

Pour une poignée de flageolets, RadarDroid avec le paramétrage adéquate en Widget et M/A automatique via le Bluetooth de la voiture fait cela je crois.

Bonjour @joelboby,

 

Merci, tout à fait.

Mais avant de payer pour ce petit service, je voulais m'assurer qu'il n'existe pas en version gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une version LITE mais je ne l'ai pas expérimenté, je suppute qu'il y a des limitations d'utilisation afin de justifier la version PRO accessibles pour quelques "mogettes".

 

 

Il y a 3 heures, zeldomar a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un connaîtrait une application gratuite et offline (base de données de radar à téléchargé une fois) qui permet d'avoir un bip quand on roule au dessus de la vitesse max du rarad devant nous ?

C'est le genre de petite feature qui manque cruellement à Waze je trouve, car il suffit qu'on soit distrait et la boite à photo nous attrape pour quelques km/h au dessus.

 

Merci

 

 

Pour une poignée de flageolets, RadarDroid avec le paramétrage adéquate en Widget et M/A automatique via le Bluetooth de la voiture fait cela je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, joelboby a dit :

 

 

Pour une poignée de flageolets, RadarDroid avec le paramétrage adéquate en Widget et M/A automatique via le Bluetooth de la voiture fait cela je crois.

Tiens un converti à cette application. ???

 

 

Je n'aime pas les flageolets, cela fait pé.. r. 

Je risque d'être tout rouge ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zeldomar a dit :

Bonjour @joelboby,

 

Merci, tout à fait.

Mais avant de payer pour ce petit service, je voulais m'assurer qu'il n'existe pas en version gratuit :)

Il y a une version lite. 

Par contre il y a un post  fait par Alf sur cette application. Pas évident au début le paramétrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Mais la version de CGE demande d'avoir un smartphone rooté non? Si non ou est-ce qu'on peut le telecharger, car le lien qui est sur la première page n'envoie pas vers une page de téléchargement.

 

Si la version CGE demande un smartphone rooté, que me conseillez-vous pour un smartphone non rooté avec les radars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaindunet a dit :

Merci.

 

Mais la version de CGE demande d'avoir un smartphone rooté non? Si non ou est-ce qu'on peut le telecharger, car le lien qui est sur la première page n'envoie pas vers une page de téléchargement.

 

Si la version CGE demande un smartphone rooté, que me conseillez-vous pour un smartphone non rooté avec les radars?

Salut 

En dehors de Waze Cge ou autre version de Waze, tu peux mettre en complément Radardroid lite ou pro et TomTom zone de danger 

Pour Radardroid il y a un post sur Fr.... (il faut prendre le temps de le régler). L'avantage c'est un 2ème parachute par rapport à Waze. Il peut te rappeler à l'ordre en continu à une certaine distance du radar. Il fonctionne Offline. 

TomTom zone de danger est gratuit on le trouve sur le play store. Il peut indiquer les radars et limites de vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère une version même ancienne qui t'indique les vitesses contrôlées par le radar et cela n'engage de que moi et sans repartir pour énième polémique. 

@cge  est reactif pour l'instant (en espérant qu'il continue). 

Il y a quelques temps, il n'intervenait plus et certains s'inquiétaient déjà. Il a du rappeler qu'il avait une vie de famille et autres. 

 

Certains veulent le beurre et l'argent du beurre en restant à siroter dans leur canapé. 

Modifié par herve-91
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un trajet de quelques minutes et tout semble bien fonctionner avec la version CGE ;).

 

Par contre savez-vous comment demander à un smartphone Android de ne pas diffuser le son d'une applicatrion par bluetooth svp, je vous explique la situation :

 

J'utilise Spotify pour écouter de la musique depuis le poste de ma voiture et ce, grâce à mon smartphone depuis lequel l'application spotify est installée.

 

En utilisant donc Waze le son de la musique se coupe à chaque fois qu'il y a un nom de rue ou un rond point etc..., ce qui fait que ma musique est hachée, je pensai que l'option "forcer le son sur le haut parleur de mon téléphone pour waze" suffisait à ne plus couper le son de mon poste autoradio mais que nenni, car meme si le son ne passe pas par l'autoradio, cela coupe tout de même le son de spotify au moment ou il y a une annonce de Waze.

 

Ma question est plutôt simple : Comment dire à Android de ne pas couper le son de mon autoradio lorsque Waze est activée ? En, est-ce qu'il est possible de choisir le son de quelle application qui sort par le bluetooth?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en désactivant mutlimedia dans les paramètres du bluetooth, je ne pourrai plus écouter spotify qui est installé depuis mon Smartphone via l'autoradio si? 

 

La question reste la meme pour une chanson lue avec le lecteur audio de mon smartphone, car la partie multimedia est ce qui permet de transférer le son de ses chansons sur l'autoradio non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...