Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Le 11/11/2016 à 10:49, joelboby a dit :

Je viens de regarder sur le site officiel Waze et sur l'éditeur de carte mes trajets récents,

et amusant,

est-ce une conséquence de l'élection aux USA ou me "trumpai-je" ?(en Français me gourre-je courge ?), je n'avais pas remarqué lors de mes visites précédentes que les jours étaient indiqués en GrandBreton.

 

Capture1.JPG

Fixed :P

 

:D

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage en Haute Marne .

avec Waze 398auV5 (plus TTZD et RadarDroid en Widget)

 

La suprématie de Waze encore mise en évidence. (ou la défaillance des bases de données TTZD et RD)

 

Au retour sur la N4 avant Sézanne, Waze SEUL, a annoncé un fixe

(jusque là, sur ce voyage, les SPRAC ont été annoncés par les 3 "aides à la sauvegarde des points et du compte en banque")

C'était dans une zone sans travaux, en ligne droite évidemment (jamais là où c'est dangereux !) une machine de prélèvement fiscal type pyramidale "dite de chantier" (avec prise de vue IR dans les deux sens).

 

Par contre, lors du contournement de Sézanne,  Waze m'a signalé 2 SPRAC bizarres, invisibles mais je les peut-être ratés dont un annoncé à 70 km/h (que je n'ai pas repéré non plus) alors que, sans aucun doute, cette zone de la N4 était à limitée fiscalement à 110 km/h,

 

Alors est-ce une  localisation sur une route proche pourtant j'avais une destination enregistrée.?

 

 Comme DAB, en Gaulle, fiscalité et sécurité sont antinomiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oursgentil a dit :

Bonjour,

 

Je me suis apercu que les radars sur l'A86 avaient disparu ou été transformé en radar tronçon.

Comment faire pour les remettre ?

 

Merci

Il faut regarder sur l'éditeur et faire un signalement via le chat forum de l'éditeur avec le permalink qui va bien. 

Sinon en conduisant tu peux signaler une erreur que tu commentes après. 

Je préfère la 1ère solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, herve-91 a dit :

Il faut regarder sur l'éditeur pour voir. 1f607.png1f61c.png

 Woui mais pour cela il faut avoir repéré et surtout mémorisé le lieu avec relativement de précision et hier j'avais d'autres chats à fouetter.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joelboby a dit :

 Woui mais pour cela il faut avoir repéré et surtout mémorisé le lieu avec relativement de précision et hier j'avais d'autres chats à fouetter.

CDT

Au fait avec radardroid la mise à jour ce fait une fois par mois. 

Pour ma part je suis très tolérant et j'apprécie qu'il couine dès que je dépasse la vitesse fiscale. 

CDT 

 

Ps 

Je  n'ai pas de chat à fouetter mais mon fils a eu un lapin extra nain et c'est le même  bo... l mais bon... 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, herve-91 a dit :

Au fait avec radardroid la mise à jour ce fait une fois par mois. 

Pour ma part je suis très tolérant et j'apprécie qu'il couine dès que je dépasse la vitesse fiscale. 

CDT 

 

Ps 

Je  n'ai pas de chat à fouetter mais mon fils a eu un lapin extra nain et c'est le même  bo... l mais bon... 

 

j'ai paramétré RD pour qu'il émette des bips à l'approche des SPRAC (après le commentaire détaillé de Virginie) mais dans tous les cas la localisation est entachée d'une erreur liée à la vitesse et de périodicité de calcul du GPS selon les Smartphones (allant de 0 à vitesse très faible jusqu'à une centaine de mètres lorsque l'on roule à 136,5km/h)

 

je n'ai pas de chat (c'est, comme nous l'a fait remarqué notre petit fils (à 5 ans)  à qui sa mamy venait de lui dire : "tu as un chat dans la gorge" : tu sais, ce n'est qu'une expression mamy).

Le lapin extra nain ne serait ce pas ce que l'on appelle un mulot aux grandes oreilles ? (ne pas faire lire cela à ton fils, j'aurai des acouphènes)

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2016 à 17:55, Michel38 a dit :

La version Waze Android Auto ne devrait sortir qu'au début 2017. Source: Forum Waze Beta Testeur

Google "défend" son Maps ....

Ah ok Merci ! C'est donc prévu pour 2017 ! ?

Bizarre que ce n'est pas natif pour toutes les applis Android auto & MirrorLink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie les 136.5km/h. C'est vachement precis. 

Sur ma nouvelle c5 c'est moins précis. 

Moi je ne roule en DS4. 

Je lui  ai dis qu'on allait bientôt manger du lapin. 

A cause de mon fils et de ma femme, j'en ai ai eu des acouphènes, chacun son tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme il y a bien un truc qui se passe avec les radars tronçons, j'étais sur la 4.3.0.2 Hypnotiq et je n'ai pas eu aujourd'hui l'annonce du radar tronçon du tunnel de saint cloud (A13) alors que je l'avais encore en début de semaine ...

Je viens d'installer la 4.10.0.2 cge et je ne le vois pas.

 

Snif !

 

Dans l'espoir de comprendre ce qui se passe ....

 

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kpouer, oui c'est un trajet que je prends presque tous les jours avec Waze activé, c'est pour ça que j'ai remarqué directement... Je verrai demain si ça le refait.

 

Edit : selon le topic sondage maya est votre amie, ça semble normal vu que ma version était inférieur à 4.6 et à un changement de codage  !

 

Je verrais bien demain et ferai un retour.

Modifié par gosuwaze
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...