Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 7 heures, jackos a dit :

Bonsoir,

Petite mise à jour concernant le chanceux, en attendant qu'il soit intégré à l'application, le patch fonctionnel est ici

Quels sont les avantages du chanceux versus les versions CGE-HpNoTiQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pour moi si à priori le patch ne permet que d'afficher les radars au lieu des zones de danger sur une version du Playstore de waze alors que les versions CGE -HpNoTiQ permettent en plus l'accès au fichier Préférences pour les téléphones non root donc beaucoup plus de paramétrages possible

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tgauville a dit :

Aucun pour moi si à priori le patch ne permet que d'afficher les radars au lieu des zones de danger sur une version du Playstore de waze alors que les versions CGE -HpNoTiQ permettent en plus l'accès au fichier Préférences pour les téléphones non root donc beaucoup plus de paramétrages possible

C'est bien ce que j'avais compris ... rien quoi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux d'abord à Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et HpNoTiQ

 et à tous les wazers qui utilisent les versions débridées.

 

Ce WE déplacement dans une zone pourrie de fixes à 70 avec  piège un à 50 pour un dizaine de biroutes rouge/blanche.puis un tronçon

Un sans faute pour la trilogie Waze 398auV5+, TTZD et Radardroid. (ces 2 derniers ne Widgets automatique M/A Bluetooth.

 

Pourquoi changer une équipe qui marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joelboby a dit :

Meilleurs voeux d'abord à Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et .........

 

Pourquoi changer une équipe qui marche ???

 

Si tu ne change pas ..Tu ne sauras jamais si l'autre équipe est meilleure !   et si elle marche  bien    ?

Modifié par mareillad
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mareillad a dit :

 

Si tu ne change pas ..Tu ne sauras jamais si l'autre équipe est meilleure !   et si elle marche  bien    ?

 

Il suffit de suivre ici pour connaitre les lacunes et les déboires successifs de ceux qui sont passés à de nouvelles versions. Pour l'instant, (de mon point de vue), ces "évolutions" ne me conviennent pas.

 

Dommage qu'ALF1998 (comme d'autres bénévoles) ait été dégoûté par des trolls et ne nous  donne plus ses fameux "camemberts au Waze cru".

CDT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel38 a dit :

C'est bien ce que j'avais compris ... rien quoi !

Non, rien pour toi en l'occurrence ... fort heureusement certains l'utilisent, comme moi et je le partage. Ils apprécieront peut être de pouvoir continuer à utiliser leur patcheur favori avec ce bon Waze.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joelboby a dit :

 

Il suffit de suivre ici pour connaitre les lacunes et les déboires successifs de ceux qui sont passés à de nouvelles versions. Pour l'instant, (de mon point de vue), ces "évolutions" ne me conviennent pas.

 

Dommage qu'ALF1998 (comme d'autres bénévoles) ait été dégoûté par des trolls et ne nous  donne plus ses fameux "camemberts au Waze cru".

CDT

 

 

Justement  je lis ce qui se passe,et je constate qu'il y a plus de content que  de mécontent pour les  nouvelles versions (de mon point de vue ) ? enfin  chacun  choisi la version  qu'il pense être " la meilleure " ? En ce qui concerne la gueguere  des trolls je ne rentre pas dans ce débat. ..fin du HS. ?

Modifié par mareillad
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, joelboby a dit :

Meilleurs voeux d'abord à Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et HpNoTiQ

 et à tous les wazers qui utilisent les versions débridées.

 

Pourquoi changer une équipe qui marche ???

Dans l'équipe qui marche tu as oublié de citer @cge qui a repris le flambeau avec excellence.

Modifié par gaja
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, joelboby a dit :

 

Il suffit de suivre ici pour connaitre les lacunes et les déboires successifs de ceux qui sont passés à de nouvelles versions. Pour l'instant, (de mon point de vue), ces "évolutions" ne me conviennent pas.

 

Dommage qu'ALF1998 (comme d'autres bénévoles) ait été dégoûté par des trolls et ne nous  donne plus ses fameux "camemberts au Waze cru".

CDT

 

J'ai la v4.4 de notre ami commun qui fonctionne bien (en dehors de quelques radars fixes en tronçons) mais avec radardroid ça va. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaja a dit :

Dans l'équipe qui marche tu as oublié de citer @cge qui a repris le flambeau avec excellence.

@cge fait du travail qui plait pour certains et il est très réactifs. 

Maintenant un critère important pour moi c'est de connaître la vitesse limite contrôlée par le radar. Cela permet déjà d'anticiper vis à vis de Radardroid. 

Je ne suis pas un fana de la vitesse (pour anticiper certaines critiques ou personnes soient disant vertueuses des vitesses) . Un petit rappel j'ai eu une C5 2006 qui a eu un décalage du compteur. L'aiguille indiquait 90 alors qu'au Gps cela donnait 102. La question est qui paye. 

Maintenant même si j'ai une autre C5 je préfère un triple parachute. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, herve-91 a dit :

@cge fait du travail qui plait pour certains et il est très réactifs. 

Maintenant un critère important pour moi c'est de connaître la vitesse limite contrôlée par le radar. Cela permet déjà d'anticiper vis à vis de Radardroid. 

Je ne suis pas un fana de la vitesse (pour anticiper certaines critiques ou personnes soient disant vertueuses des vitesses) . Un petit rappel j'ai eu une C5 2006 qui a eu un décalage du compteur. L'aiguille indiquait 90 alors qu'au Gps cela donnait 102. La question est qui paye. 

Maintenant même si j'ai une autre C5 je préfère un triple parachute. 

 

Bonsoir,

Pour moi, sur les versions CGE qui sont très bien (merci encore @cge), il ne manque que l'annonce vocale de la limite des radars.

Je passe souvent devant un radar à 70km/h situé environ 100m après le panneau 70. Donc quand on a l'annonce du radar, Waze affiche 90 car on est sur la portion de route à 90. Ce qui est tout à fait normal.  Et là, si on oublie de regarder le panneau, on passe à 90 :-( avec une jolie photo.

J'ai peur d'avoir la même chose à un endroit que je ne connais pas.... 

... Mais bon, j'attends avec impatience quelqu'un qui sait faire pour faire annoncer la limite des radars à Waze...  Un de mes souhaits de 2017

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Quenlutincile a dit :

 

... Mais bon, j'attends avec impatience quelqu'un qui sait faire pour faire annoncer la limite des radars à Waze...  Un de mes souhaits de 2017

 

Pareil ?

Et il y en a.....

Mais bon,  avant que ce soit dit : chacun fait fait fait, ce qu'il lui plaît plaît plaît  (désolé pour les jeunes qui ne comprendrons pas cette répétition de mots ?)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quenlutincile a dit :

 

Bonsoir,

Pour moi, sur les versions CGE qui sont très bien (merci encore @cge), il ne manque que l'annonce vocale de la limite des radars.

Je passe souvent devant un radar à 70km/h situé environ 100m après le panneau 70. Donc quand on a l'annonce du radar, Waze affiche 90 car on est sur la portion de route à 90. Ce qui est tout à fait normal.  Et là, si on oublie de regarder le panneau, on passe à 90 :-( avec une jolie photo.

J'ai peur d'avoir la même chose à un endroit que je ne connais pas.... 

... Mais bon, j'attends avec impatience quelqu'un qui sait faire pour faire annoncer la limite des radars à Waze...  Un de mes souhaits de 2017

 

Je ne dis pas le contraire et il est très réactif. 

Tu peux utiliser pour l'instant une autre application de du style CamSam ou Radardroid. Il y a aussi Tom Tom Zone de danger avant qu'il y ait une autre possibilité avec Waze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2017 à 08:35, Michel38 a dit :

Quels sont les avantages du chanceux versus les versions CGE-HpNoTiQ ?

 

Il y a 23 heures, tgauville a dit :

Aucun pour moi si à priori le patch ne permet que d'afficher les radars au lieu des zones de danger sur une version du Playstore de waze alors que les versions CGE -HpNoTiQ permettent en plus l'accès au fichier Préférences pour les téléphones non root donc beaucoup plus de paramétrages possible

Le gros avantage, c'est de ne pas avoir à attendre que quelqu'un sorte une version modifiée de la dernière version à jour. On met à jour via le Play Store, on patche, et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ScratMan a dit :

 

Le gros avantage, c'est de ne pas avoir à attendre que quelqu'un sorte une version modifiée de la dernière version à jour. On met à jour via le Play Store, on patche, et c'est fini.

Les versions de @cge sortent en général 24 ou 48 heures après la version officielle donc le délais d'attente ?????

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge fait du travail qui plait pour certains et il est très réactifs. 
Maintenant un critère important pour moi c'est de connaître la vitesse limite contrôlée par le radar. Cela permet déjà d'anticiper vis à vis de Radardroid. 
Je ne suis pas un fana de la vitesse (pour anticiper certaines critiques ou personnes soient disant vertueuses des vitesses) . Un petit rappel j'ai eu une C5 2006 qui a eu un décalage du compteur. L'aiguille indiquait 90 alors qu'au Gps cela donnait 102. La question est qui paye. 
Maintenant même si j'ai une autre C5 je préfère un triple parachute. 

J'ai eu un soucis similaire avec mon premier véhicule, une 106. Sauf que c'était l'aiguille qui ne bougeait pas et les smartphones n'existaient pas il y a 12 ans.

Cependant, dans les nouvelles versions de Waze affichent les limites des vitesses ainsi que la vitesse à laquelle tu roules. Un radar en approche annoncé ? Il suffit juste de revoir la vitesse à laquelle la route est limitée si on est tête en l'air comme moi et on se met à la limitation si on n'a pas fait attention. Et là encore une fois un grand merci à@cge pour son énorme travail et contribution.

Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 01:28, jackos a dit :

Bonsoir,

Petite mise à jour concernant le chanceux, en attendant qu'il soit intégré à l'application, le patch fonctionnel est ici

ce chanceux, il faut le mettre à quel endroit ? juste un fichier txt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, depuis les dernières versions 4.xxx je pense: il n'y a plus la fonction que l'on avait en bas à droite pour afficher tous les événements dans les environs ?
Je ne retrouve pas comment les afficher... 

Salut !
Lorsque tu as déterminé ton trajet, tu appuis sur l'annonce de la prochaine bifurcation en haut d'écran. Tu choisis ensuite l'onglet de droite "signalements" et tu auras ce que tu cherches.
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je reviens vers vous après un long moment alors tout d'abord une bonne et heureuse année à tous 

Voilà un petit souci depuis peu plus de voix française dans les options alors quelqu'un aurait il un pack de voix pour la V4.3.0.2 H3 svp

Je n'ai plus de guidage en français d'un coup :-(

Modifié par jeje9129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2017 à 06:38, MIKL72 a dit :

ce chanceux, il faut le mettre à quel endroit ? juste un fichier txt ?

Oui il suffit de le coller dans

 —> data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LOCK/files/**lechanceux**, et redémarrer le chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'avais un peu décroché les versions de waze cerisées (utilisant le waze officiel + le patcheur chanceux).

Mais je viens de repasser sur un tel non rooté et du coup ça fonctionne plus.
De plus j'ai essayé de créer une version patchée sur mon tel rooté et de l'installer sur mon NON rooté... mais waze ne fonctionne pas: il démarre et s'arrête aussitôt !


Bref en gros y a t il un moyen d'avoir un waze cerisé sur un tel NON rooté ?

Merci d'avance.

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pascr001 a dit :

Bonjour,
j'avais un peu décroché les versions de waze cerisées (utilisant le waze officiel + le patcheur chanceux).

Mais je viens de repasser sur un tel non rooté et du coup ça fonctionne plus. emoji22.png
De plus j'ai essayé de créer une version patchée sur mon tel rooté et de l'installer sur mon NON rooté... mais waze ne fonctionne pas: il démarre et s'arrête aussitôt !


Bref en gros y a t il un moyen d'avoir un waze cerisé sur un tel NON rooté ?

Merci d'avance.

PascR
 

Bonsoir.

Va voir ici  Lien vers Waze cge

Tu devrais trouver ton bonheur..

 

A+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...