Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 1 heure, reitopne a dit :

Bientôt  une version  HpNoTiQ ?   Merci  à lui pour  son travail. .?

Oui, j'aimerais bien ! ? Car,j'ai la 4.16.01 de CGE: les radars fixes apparaissent sur la carto mais pas de pop-up ni message d'alerte ! ?

Par contre ça fonctionne pour les autres alertes ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, joelboby a dit :

Meilleurs voeux d'abord à Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et HpNoTiQ

 et à tous les wazers qui utilisent les versions débridées

Je me joins à toi pour leurs souhaiter mes meilleurs vœux. 

A toi aussi par la même occasion. 

A tous les autres qui participent sur fr... 

??????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2016 à 16:03, PrinzB a dit :

Oui, j'aimerais bien ! 1f60d.png Car,j'ai la 4.16.01 de CGE: les radars fixes apparaissent sur la carto mais pas de pop-up ni message d'alerte ! 1f625.png

Par contre ça fonctionne pour les autres alertes ! ;)

Toutes les alertes fonctionnement correctement. Le message d'alerte ne se fait entendre QU'EN CAS DE DÉPASSEMENT DE LA VITESSE AUTORISÉE 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con de n'avoir une alerte QUE si on dépasse la limitation. Si on ne voit pas l'alerte visuelle et qu'on dépasse un véhicule alors qu'on approche du radar, c'est très facile de dépasser la limitation sans faire attention juste au moment où on passe devant le photographe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, chamaspeed a dit :

Toutes les alertes fonctionnement correctement. Le message d'alerte ne se fait entendre QU'EN CAS DE DÉPASSEMENT DE LA VITESSE AUTORISÉE 

Merci de la précision, je le savais pas ! -_- Effectivement, connaissant ce radar: j'étais à la bonne vitesse !

 

Il y a 4 heures, cge a dit :

Bonjour,
Effectivement c'est pas terrible mais c'est le fonctionnement de la version officielle !
Ce soir je posterai une version avec le retour de l'alerte sonore emoji6.png

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app
 

 

Hello & grand Merci CGE ;) pour ton travail sur cette version de Waze !:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2017 à 13:31, cge a dit :

Bonjour,
Effectivement c'est pas terrible mais c'est le fonctionnement de la version officielle !
Ce soir je posterai une version avec le retour de l'alerte sonore emoji6.png

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app
 

 

Bonjour et bonne année et encore merci pour les efforts fournis ici par CGE  Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et HpNoTiQ

 

J'ai installe la version  waze_4_17_0_0-cge_V2 on entends bien les alertes sonores (une seule fois) en cas de dépassement. Mais ce n’était pas deja le cas avant? Ou je me trompe

 

Merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce que disait: CGE C'est le fonctionnement normal que ça ne sonne que si tu es au dessus de la limitation ! (je n'ai pas testé sa nouvelle version, j'ai toujours la:  4.16.01 je roule peu en ce moement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'utilise depuis des lustres la version AU3953V5A avec CamSam plus et Tomtom en secours.
Depuis quelque temps, Waze m'annonce de moins en moins de fixes, heureusement que CamSam le fait toujours.
Et les fixes disparus ne sont pas que des radars de tronçon. Avez vous ce même phénomène ?
Merci

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monval a dit :

Bonjour,
J'utilise depuis des lustres la version AU3953V5A avec CamSam plus et Tomtom en secours.
Depuis quelque temps, Waze m'annonce de moins en moins de fixes, heureusement que CamSam le fait toujours.
Et les fixes disparus ne sont pas que des radars de tronçon. Avez vous ce même phénomène ?
Merci

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app
 

passes à la version cge...! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'alerte de vitesse limite de ma version qui n'existe pas encore avec la version CGE.
Avant de changer j'ai besoin d'être sur que vous voyez bien tous les radars, pour savoir si c'est du à ma version de Waze qui ne met plus a jour les fixes ou un problème général.
Merci

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/5/2017 à 18:36, Michel38 a dit :

La version CGE-HpNoTiQ annonce le "danger" même si tu es sous la LV.

OK alors ca marche pas chez moi (Android)

 

que je sois sous la limite, il n'y a que l'alerte visuelle 

Si je dépasse la limite, j'ai visuel + alerte sonore mais une seule fois, par en continu "genre : attention radars de feux ou radars sur autoroute" (je suis en Belgique, j'ai fais l'essai une bonne partie de l’après midi dans une ville bourrée de radars ANVERS" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2017 à 15:11, Monval a dit :

Bonjour,
J'utilise depuis des lustres la version AU3953V5A avec CamSam plus et Tomtom en secours.
Depuis quelque temps, Waze m'annonce de moins en moins de fixes, heureusement que CamSam le fait toujours.
Et les fixes disparus ne sont pas que des radars de tronçon. Avez vous ce même phénomène ?
Merci

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app
 

Le problème, c'est que Waze a intégré les radars de tronçons et beaucoup de radars fixes ont été,  par erreur,  programmés en radars de tronçons. 

C'est à partir de la version 4.6 de mémoire que les annonces des radars de tronçons sont signalées. 

Avec une version @cge ton radar fixe mal programmé te sera annoncé en tronçon. 

Personnellement, j'ai une version 4.4 avec radardroid pro et Tom Tom Zone de danger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...