Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 32 minutes, joelboby a dit :

Ne pas confondre condescendance et informations autrement beaucoup ne répondront plus pour ne pas être traité de condescendant ou d'autre nom d'oiseau.

 

Soyons clair : le terme "condescendance" faisait référence à ce message " me dis pas que tu confonds avec les portiques écotaxe ...".

 

Je n'appelle pas vraiment ça une "réponse" personnellement.

 

Sinon merci pour ta réponse détaillée.

Modifié par zeldomar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, November 22, 2016 à 10:36, mi48 a dit :

bonjour, j'ai fait un trajet j'ai pas vu ces flèche dynamique 

a quoi correspond t elle?

quelqu'un peut faire une capture écran pour montrer svp.

 

Waze a annoncé sur leur forum beta testeur qu'il y avait eu une erreur dans le changelog de la 4.15.0.2, la fonction "Flèches dynamiques" n'est pas encore dispo publiquement dans cette version. C'est uniquement pour les bêta testeur !

Modifié par reitopne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@joelboby    

Ces machines prédatrices ?  Mais non elles  t'aident en t'allégeant beaucoup dans ton porte monnaie. Tu seras moins lourd en conduisant, tu consommeras moins.  Au final tu regagneras un peu et c'est bon pour la planète. 

?

Du moins j'espère.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cheloo91 a dit :

@zeldomar Condescendance : " Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser" (Larousse)

 

Faut pas pousser quand même ; on en est encore loin, non ? ;)

 

Moi, j'ai plutôt vu ... ça

 

Ce n'était pas de l'ironie : aucun sens humoristique caché et il n'essayait de faire comprendre le contraire de ce qu'il disait, juste une phrase dite "de haut". Donc beaucoup plus proche de la condescendance que de l'ironie.

 

Il y a 8 heures, incassable a dit :

Merci cheloo91, Zeldomar, c'était plus une boutade qu'autre chose ... je savais pas qu'on était sur JV.com et qu'il fallait mettre 5 smileys derrière chaque phrase ;-)

 

Je sais reconnaître une boutade et cela n'en était pas une :)

 

Là tu continue en me parlant de smiley et jv.com, histoire de faire comme si c'était moi qui avait un problème de compréhension :)

La forme interrogative de ta phrase, les "..." à la fin et le fond en lui même (venir me parler de portique écotaxe...) font que c'était une phrase de type "foutage de gu*****" (même minime). J'attendez mieux comme réponse (relis celle de joelbody par exemple).

 

 

 

Soyons clair, j'ai juste relevé la chose en la lisant, mais dans le fond c'est vraiment pas grand chose et je comptais pas m'étendre là dessus. Là je l'ai fait un peu car vous rebondissez sur mon message, mais restons en là pour ne pas polluer ce forum.

Modifié par zeldomar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 4.10.0.2 cge V1, j'ai quand même pas mal de bugs.

- Le choix d'un itinéraire alternatif est compliqué car erreur de réponse du serveur, je dois essayer au moins 4 fois avant de retrouver la liste des itinéraires.

- Mon emplacement "Travail" ne veut pas se mémoriser, alors qu'il est dans les favoris référence comme travail (mais pas directement dans le menu) donc il ne se lance pas automatiquement le matin.

- Alertes doublées comme dit précédemment.

 

Je suis en train de récupérer la 4.15 pour tester sur ce même chemin ce soir.

 

Edit : La 4.15 a le même bug sur l'emplacement work apparemment :(

Modifié par gosuwaze
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loup-Garou49 a dit :

Simple constat. Il me semble que depuis la dernière version 4.15,je ne vois plus les points obtenus (6points) lors d'une MAJ des prix de l'essence. Sont-ils toujours comptabilisés ou ont-ils disparu ?

 

 

Depuis quelques temps j'ai constaté (en version 398auV5) aussi des cafouillages dans l'affichage des trajets effectués et des points. Quelques fois plusieurs jours de retard, C'est PB récurent du serveur.

Un autre bug concerne  dans les paramètres "station de carburant" qui reviennent de temps, sans que j'ai constaté de cause à effet, au choix par défaut "SP95".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joelboby Jusqu'à cette  nouvelle version,pas de problème des MAJ lorsque je voulais modifier les prix en attendant mon tour à la pompe. Avec cette version je modifie bien les prix mais plus d'obtention de points. La phrase "Vous avez obtenu 6 points" n'est plus visible une fois les modifications enregistrées.

Simple constat et mon information,Waze a t-il supprimé cette distribution de points ou s'agit-il vraiment d'un problème serveur. 

Je ne sais pas si malgré tout ils sont bien comptabilisés dans "vos points".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela ne va pas recommencer le crêpage de chignon. 

On est tous là pour parler de Waze, de rigoler un peu beaucoup et manier l'humour tant que ce n'est pas au détriment pour faire du mal à un intervenant ?

Modifié par herve-91
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas.

j'utilise donc l'efficace 398auV5 avec Virginie et ses annonces plus en widget bleutooth automatique Radardroid et TTZD pour avoir ainsi  les LV et les tronçons, la panoplie complète.

J'ai une maj Station d'essence aujoud'hui et j'avais un message d'attribution de Pts.

Par comme je m'en tape comme de première capote, je ne suis pas aller vérifier (et d'ailleurs comment distinguer km et annonces ) mes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, herve-91 a dit :

J'espère que cela ne va pas recommencer le crêpage de chignon. 

On est tous là pour parler de Waze, de rigoler un peu beaucoup et manier l'humour tant que ce n'est pas au détriment pour du mal à un intervenant ?

 +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, joelboby a dit :

J'ai une maj Station d'essence aujoud'hui et j'avais un message d'attribution de Pts.

Par comme je m'en tape comme de première capote, je ne suis pas aller vérifier (et d'ailleurs comment distinguer km et annonces ) mes points.

C'était uniquement une vérification pour mon information,les points sont toujours attribués et pas de suppression du côté Waze OK. C'était le but de ma demande car aucune distinction,comme tu le dis entre kilomètres et points récoltés.
Donc petit bug sur mon appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte, le travail fait par Tamariz33 pour la version 398auV5 a été remarquable, les détails sont mieux représentés, les doubles voies sont bien distinctes et le zooming automatique de meilleur qualité. (avant que Tamaris33 s'attaque aux versions 4 puis nous quitte, son travail pillé et décrié).

 

Reste l'aspect final

et pour cela, un peu de travail perso avec "TWE_1.2.3.1.p.apk" (attention bien prendre cette version et non pas la plus récent destinée aux Waze4)

Tous les détails de la cartographie peuvent être colorisés selon son goût (modif réversibles évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je ne savais pas que @tamariz33 nous avais quitté.

Sa dernière version 3 était tout simplement géniale et je pense que je vais la reprendre, je me laisse encore 2000 KMS en V4.15cge afin de voir mais trop de perte de signal.

 

Merci à Tamariz33 et tous ceux qui améliorent Waze pour le bien de la communauté.

Modifié par poissecaille
Oubli
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise la dernière version de CGE et je trouve que le son est faiblard. Sur de précédentes versions

c'était correct. J'ai même installé un pack de voix pour essayer d'augmenter le son mais rien de beaucoup mieux.

Quand je lance un fichier MP3 du dossier sound le son est fort et donc  correct. Une solution existe t'elle?

J'ai vu dans de précédents posts que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux traiter ligne par ligne le niveau avec Audacity  en modifiant le niveau de façon à dépasser légèrement le seuil de distorsion

 

ou

 

revenir à Waze 398auV5 avec super Virginie  plus Radardroid et TTZD pour les LV et les tronçons  ces 2 derniers en automatique M/A avec Bluetooth voiture.

Meilleur graphisme, meilleures informations (Virginie), meilleur niveau sonore (Virginie est boostée) meilleur fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...