fabe97200 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Merci pour cette mise à jour. Et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Attention : le chanceux ne fonctionne plus actuellement sur la version 4.17.0.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackos Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Ceux qui veulent rester chanceux à partir de la 4.17 peuvent me laisser un pm. A ce jour j’arrive à afficher l’emplacement exact des radars, waze affiche l’alerte mais reste muet. Je continue mes recherches… Je vous transmettrai le fichier texte qui va bien, ensuite à vous de le placer au bon endroit. Modifié 30 décembre 2016 par jackos lien par pm 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bientôt une version HpNoTiQ ? Merci à lui pour son travail. .? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, reitopne a dit : Bientôt une version HpNoTiQ ? Merci à lui pour son travail. .? Oui, j'aimerais bien ! ? Car,j'ai la 4.16.01 de CGE: les radars fixes apparaissent sur la carto mais pas de pop-up ni message d'alerte ! ? Par contre ça fonctionne pour les autres alertes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Meilleurs voeux d'abord à Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et HpNoTiQ et à tous les wazers qui utilisent les versions débridées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 10 heures, joelboby a dit : Meilleurs voeux d'abord à Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et HpNoTiQ et à tous les wazers qui utilisent les versions débridées Je me joins à toi pour leurs souhaiter mes meilleurs vœux. A toi aussi par la même occasion. A tous les autres qui participent sur fr... ?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne et heureuse année 2017 à tous les wazeursEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 16:03, PrinzB a dit : Oui, j'aimerais bien ! Car,j'ai la 4.16.01 de CGE: les radars fixes apparaissent sur la carto mais pas de pop-up ni message d'alerte ! Par contre ça fonctionne pour les autres alertes ! Toutes les alertes fonctionnement correctement. Le message d'alerte ne se fait entendre QU'EN CAS DE DÉPASSEMENT DE LA VITESSE AUTORISÉE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 C'est con de n'avoir une alerte QUE si on dépasse la limitation. Si on ne voit pas l'alerte visuelle et qu'on dépasse un véhicule alors qu'on approche du radar, c'est très facile de dépasser la limitation sans faire attention juste au moment où on passe devant le photographe. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, Effectivement c'est pas terrible mais c'est le fonctionnement de la version officielle !Ce soir je posterai une version avec le retour de l'alerte sonore Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 13 minutes, cge a dit : Bonjour, Effectivement c'est pas terrible mais c'est le fonctionnement de la version officielle ! Ce soir je posterai une version avec le retour de l'alerte sonore Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Alors vivement ce soir ! Et merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novagum Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Merci @cge ! Et bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 19 heures, chamaspeed a dit : Toutes les alertes fonctionnement correctement. Le message d'alerte ne se fait entendre QU'EN CAS DE DÉPASSEMENT DE LA VITESSE AUTORISÉE Merci de la précision, je le savais pas ! Effectivement, connaissant ce radar: j'étais à la bonne vitesse ! Il y a 4 heures, cge a dit : Bonjour, Effectivement c'est pas terrible mais c'est le fonctionnement de la version officielle ! Ce soir je posterai une version avec le retour de l'alerte sonore Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Hello & grand Merci CGE pour ton travail sur cette version de Waze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 J'y pense quand Waze sera compatible MirrorLink: et qu'ensuite cette version une fois débridée pour les radars: sera t'elle toujours compatible Mirrolink ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 6 heures, cge a dit : Bonjour, Effectivement c'est pas terrible mais c'est le fonctionnement de la version officielle ! Ce soir je posterai une version avec le retour de l'alerte sonore Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Impatient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le 1/2/2017 à 13:31, cge a dit : Bonjour, Effectivement c'est pas terrible mais c'est le fonctionnement de la version officielle ! Ce soir je posterai une version avec le retour de l'alerte sonore Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Bonjour et bonne année et encore merci pour les efforts fournis ici par CGE Tamariz33, Tamaris33, ALF1998 et HpNoTiQ J'ai installe la version waze_4_17_0_0-cge_V2 on entends bien les alertes sonores (une seule fois) en cas de dépassement. Mais ce n’était pas deja le cas avant? Ou je me trompe Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Justement, c'est ce que disait: CGE C'est le fonctionnement normal que ça ne sonne que si tu es au dessus de la limitation ! (je n'ai pas testé sa nouvelle version, j'ai toujours la: 4.16.01 je roule peu en ce moement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 La version CGE-HpNoTiQ annonce le "danger" même si tu es sous la LV. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) C'est la 4.17.0. 0_CGE_V2 ? Modifié 5 janvier 2017 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, PrinzB a dit : C'est la 4.17.0. 0_CGE_V2 ? Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 @PrinzB Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour,J'utilise depuis des lustres la version AU3953V5A avec CamSam plus et Tomtom en secours.Depuis quelque temps, Waze m'annonce de moins en moins de fixes, heureusement que CamSam le fait toujours.Et les fixes disparus ne sont pas que des radars de tronçon. Avez vous ce même phénomène ? Merci Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, Monval a dit : Bonjour, J'utilise depuis des lustres la version AU3953V5A avec CamSam plus et Tomtom en secours. Depuis quelque temps, Waze m'annonce de moins en moins de fixes, heureusement que CamSam le fait toujours. Et les fixes disparus ne sont pas que des radars de tronçon. Avez vous ce même phénomène ? Merci Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app passes à la version cge...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'aime bien l'alerte de vitesse limite de ma version qui n'existe pas encore avec la version CGE.Avant de changer j'ai besoin d'être sur que vous voyez bien tous les radars, pour savoir si c'est du à ma version de Waze qui ne met plus a jour les fixes ou un problème général.MerciSent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.