PrinzB Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Toujours pas sur AndroidAuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 @PrinzBhttp://nseavoice.com/cars/waze-android-auto-is-google-blocking-the-move-920021173.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 2 minutes, oursgentil a dit : @PrinzBhttp://nseavoice.com/cars/waze-android-auto-is-google-blocking-the-move-920021173.html If a recent report is to be believed, Waze’s entry into Android Auto is actually being blocked by Google. Until Google gives the green light, there is no way Waze can get integrated on Android Auto. The report further explained that Google is silently giving Google Maps a head start so that they can gain more users. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Merci les gars !🙂 Donc, Google bloque l'arrivée de Waze sur androidauto pour favoriser Maps !😠 Pourtant, Waze appartient à Google maintenant... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Le 14/02/2017 à 18:11, Michel38 a dit : We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.902 Beta Notes: Map scheme improvements Fixed the issue when navigation stops in wrong parking spot No save button on Edit a venue screen - fixed (already fixed in Store version, 4.19.0.3) General Bugs & UI fixes Stability fixes Version... merdique ... retour vers la dernière CGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 (modifié) Je constate, en suivant ce sujet, que "plus ça va, moins ça va" C'est bien une nouvelle "inversion" . Tout cela ne m'encourage pas à quitter la REMARQUABLE version 398auV5 avec Virginie boostée et ses annonces des LV pour les SPRAC, qui associée avec les widgets automatiques via Bluetooth voiture de TTZD (LV et Tronçons) et RadarDroid correspond à mon besoin (sauf que les màj de TTZD ne sont pas assez fréquentes pour assurer une bonne fiabilité des LV) Mais il en faut pour tout les goûts. CDT Modifié 15 février 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour joelboby, j'utilise et j'apprécie la version WazeA.U.3.9.8.0V5 mais je trouve le son un peu faiblard. La voix de Virginie boostée c'est la voix Français dans le choix audio?car je n'ai que le choix entre Vanessa et Français. Si c'est un fichier à rajouter dans l'appli,peut-tu me donner le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Non Virginie boostée c'est une création de notre magicien Tamariz33 dit Tamaris33 normalement téléchargée avec sa version de Waze 398auV5. Le niveau sonore est correct juste en dessous de la distortion et surtout elle annonce les pièges avec leur vitesse fiscale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 (modifié) Donc vu que j'utilise la version de Tamaris33,j'ai donc Virginie boostée? mais dans le choix audio elle s'appelle Français(tout court) car je me répète mais je n'ai que Vanessa et Français à choisir. Modifié 15 février 2017 par jiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Exact c'est "Français" et si tu le téléchargement fut incomplet (cela arrive qq fois) je pourrais te transmettre en MP. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Il y a 15 heures, goufy a dit : Mise à jour de Android Auto ce jour, mais pas d'intégration de Waze ... Eh oui ! 😒 Ils favorisent encore Maps... qui n'a pas d'alertes radars ! 😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Il y a 11 heures, joelboby a dit : Exact c'est "Français" et si tu le téléchargement fut incomplet (cela arrive qq fois) je pourrais te transmettre en MP. CDT J'apprécie la v4.4 de Tamaris33, le son est parfait. J'ai simplement modifié le skin car je trouvais les voies trop large et le fichier préférence suite à une de ses interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.905. What's new? Beta moods - NEW! You voted for your favorite moods and they are now available for beta testers only! You can see more details here New Map Scheme was temporarily removed (we reverted back to the map you saw before these changes) and the new schemes will be back in next version cycle (4.21) New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it! ASR (Automatic Speech Recognition) - This feature was released to English speakers beta testers a few days ago and is available in the following countries: US, Canada, UK, Philippines, Australia. Please note: This is an initial launch, and we plan to have a relatively long beta, and going to look very closely and attentively at the relevant beta feedback. See more details in this thread Stability fixes Known Issue: Beta Moods are at the bottom of the moods list instead of being under the editors mood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it! Ha, cool ! Reste à savoir comment s'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it! Ha, cool ! Reste à savoir comment s'est fait.Trois possibilités dans affichage carteNe pas afficherTap sur l'écranOu toujours afficher. Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 51 minutes, Hellraiserwaz a dit : Trois possibilités dans affichage carte Ne pas afficher Tap sur l'écran Ou toujours afficher. Voilà. Et l'icone n'est pas retournée en bas à droite, elle est toujours sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Nouvelle carte Scheme a été temporairement retiré (nous sommes revenus retour à la carte que vous avez vu avant ces changements) et les nouveaux programmes sera de retour dans le prochain cycle de la version (4.21) Si j'arrive à traduire ce message et à bien le comprendre,le schéma de la carte est revenu comme avant le changement, Waze sous-entendrait-il le retour à ce que nous connaissions avec day - night et le schéma qu'il avait retiré temporairement ? Modifié 21 février 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Et l'icone n'est pas retournée en bas à droite, elle est toujours sur la carte ?Oui, l'icône est toujours sur la carte mais pas en bas à droite.( Même en mode paysage pour ma part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a une heure, Hellraiserwaz a dit : Oui, l'icône est toujours sur la carte mais pas en bas à droite. ( Même en mode paysage pour ma part ) Dommage...d'autant plus que le carré en bas à droite ne sert plus à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, Je viens d'installer la version 4.19.0.3 de cge (merci à lui en passant !) et je voulais modifier la distance d'alerte comme indiqué quelques pages avant dans le fichier préférence. Seulement je ne trouve pas les lignes alerts.alert_distanc et alerts. policealert_distanc Pouvez-vous m'aider? PS : mon fichier préférence ne se trouve pas sur ma carte SD mais sur Phone/Waze Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Dommage...d'autant plus que le carré en bas à droite ne sert plus à rien...Dans le carré, il y a le haut parleur avec > options de réglage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 49 minutes, Hellraiserwaz a dit : Dans le carré, il y a le haut parleur avec > options de réglage... Oui mais en mode navigation il y a un triangle qui à la même fonction que la partie centrale du bandeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonnier09 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Bonjour à tous. Nouveau venu sur le forum et pas très doué en informatique, je vous expose mon problème. J'avais une de version de waze ou les radars etaient encore visibles, mais suite a la dernière mise a jour de mon téléphone, Android ou Samsung je ne sais pas, ma version de waze ne fonctionne plus du tout. Pourriez vous me dire quoi télécharger pour avoir à nouveau les alertes radar et comment l'installer? D'avance merci à tous. Modifié 21 février 2017 par dragonnier09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Page 1 tu as tout ce donc tu a besoin et en plus les explications Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 @dragonnier09 Va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.