Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Ce site est beaucoup plus soft et convivial que celui de CGE (qui est ayatollesque) et ces discutions sur les commandes disponibles de Waze sont cohérentes ne devraient pas subir les foudres du modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 @incassable Pourquoi pas s'il y a une sortie avant 😁 C'est plus une question d'information pour préparer sa monnaie...Bien que maintenant avec les badges et cartes bancaires nous casquons sans plus faire attention au montant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 L'idée, c'est, au départ de la navigation, de pouvoir comparer, directement sous Waze les trajets proposés et leurs coûts associés (tiens, en paramètrant le véhicule et le prix du carburant on pourrait même faire plus), et du coup, choisir çuis kivavite mais coùte une blinde ou les bucoliques routes de campagnes bientôt à 80km/h🤣🤣🤣Sent from my SM-G930F using Forum mobile appMais on va arréter le HS avant de se faire doser par un admin ou un de ses sbiresSent from my SM-G930F using Forum mobile appCela existe déjà mais avec l'application viamichelin . Quand je vais quelque part dans un endroit que je ne connais pas très bien, je compare mes itinéraires pour voir si ça vaut le coup de prendre les péages ou pas en fonction du temps et du carburant dépensé.Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Cela existe déjà mais avec l'application viamichelin Viii, pour ma part c'est Mappy sur le pc… Mais ça serait tellement bien d'avoir tout au même endroit… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Le 27/11/2017 à 10:06, Montero79 a dit : Bonjour Dans le message qui précède le tient, il est noté que Tamaris33 ne veux plus que cette application soit publiée donc utilisée. Ce serait sympa et respectueux d'accepter cette décision. Bien sûr que je suis respectueux, mais elle est référencée sur des sites Et a le mérite d'annoncer la vitesse des radars ELLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonsoir, J'ai cherché un peu sur une question bête mais sans trouver de réponses. Je ne trouve pas le répertoire waze sur mon téléphone huawei P9, j'ai fait sur le P8 hier avec déjà un peu de mal car il était non visible sur l'explorateur windows mais la même dans le téléphone avec affichage des répertoire caché je n'arrive pas à mettre la main dessus. Lé téléphone est en android 7. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour Oui demander à Waze plein de nouvelles fonctionnalités c'est bien, sauf que par expérience une application d'aide à la conduite qui devient une usine à gaz finie très souvent aux oubliettes car ne correspond plus aux attentes de chacun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 @Montero79 Slt. Je ne vois pas pourquoi donner un message sonore et visuel à l'approche d'un péage (possibilité avec ou sans) serait plus une usine à gaz que d'entendre "Vous êtes arrivés à destination" ou de connaître les stations services avec les prix sur son trajet. A mon sens c'est une aide supplémentaire pour une bonne info. De toute façon avant d'avoir ce genre d'option il faudra encore attendre un bon bout de temps. L'usine à gaz n'est pas prête de passer à l'électricité 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aivanthompsonaffricca Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 De plus en tant qu'avertisseur de radar, c'est pas du tout ergonomique, et y'a bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a une heure, aivanthompsonaffricca a dit : De plus en tant qu'avertisseur de radar, c'est pas du tout ergonomique, et y'a bien mieux ! ... mais encore ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 j'en appelle à votre expérience...! voilà, j'ai rentré les coordonnées gps d'un point (c'est la première fois que je procède comme ça...) et ça me donne un truc archi faux. si je rentre l'adresse par contre, pas de souci. avez vous déjà constaté un problème comme ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Faut voir si tu les as entrées en degrés décimaux ou en dégrés minutes secondes https://www.coordonnees-gps.fr/ Modifié 11 décembre 2017 par Pierjan27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 J'avais déjà testé cette façon de faire et je n'avais pas eu de soucis. Arf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Essayes de taper tes coordonnées à l'envers cad si tu as mis latitude - longitude, mets plutôt longitude - latitude. Je crois avoir lu que waze fonctionne à l'envers pour les coordonnées gps (ou peut être que sur l'éditeur de carte)Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 merci pour vos réponses! en fait si je tape les coordonnées que l'hôtel me transmets (degrés-min-sec), je suis largement à côté mais si je vais sur Google Map et je tape les coordonnées qu'il me donne (degrés décim), c'est bon... je précise, qu'il faut les rentrer dans l'ordre latitude - longitude c'est sans doute une histoire de degrés/ décimaux et degrés-min-sec, en effet ! comment convertir de l'un à l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, pascal89 a dit : comment convertir de l'un à l'autre? https://www.coordonnees-gps.fr/conversion-coordonnees-gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 le site que je t'ai indiqué précédemmmment le fait https://www.coordonnees-gps.fr/ Il y en a d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 j'en appelle à votre expérience...! voilà, j'ai rentré les coordonnées gps d'un point (c'est la première fois que je procède comme ça...) et ça me donne un truc archi faux. si je rentre l'adresse par contre, pas de souci. avez vous déjà constaté un problème comme ça???Bonsoir Pascal, Regarde sur le Play Store du coté de carte coordonnées. C'est une appli que j'utilise au boulot pour transformer une adresse postale en coordonnées (degré décimaux, géographiques, UTM, MGRS… )Cela fonctionne aussi de coordonnées vers adresse postale, avec visualisation sur carte et image sat Google. À plus. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 @Michel38 @Pierjan27 @Tacounet merci pour vos réponses ce serait bien qu'on ait le choix (option) de rentrer les coordonnées dans waze avec l'une ou l'autre des unités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion de rouler (en toute légalité et sécurité) dans une belle sportive. J'avais mis Waze, et j'ai remarqué, que la vitesse maxi s'est bloquée aux alentours de 235kms/h J'ai trouvé cela "bizarre", est ce une volonté de Waze? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Alors ça c’était vraiment pas une question que je m'attendais à lire ! Tu étais en Allemagne ? Ca doit etre une limitation de Waze, je suppose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 La prochaine fois que je prendrai le TGV, j'essayerai Waze. C'est vrai que j'avais eu du mal à trouver une appli Android speedometer qui monte à 300 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Heureux automobilistes allemands où 60% des "vieux autoroutes sont SANS limitations de vitesse et SANS machine à taxer, et où par conséquence : La mortalité et globalement l'accidentologie routière EST MOINDRE QU'EN FRANCE et ceci en valeur absolue (Nbr évènement total) ou en valeur relative (Nbr évènement/Nbr d'automobilistes). La vitesse est certes un paramètre accidentogène aggravant (pour les conséquences qui peuvent devenir létales) mais (comme en aviation, je suis pilote) le paramètre accidentogène majeur, c'est le "facteur humain". En France, les limitations de vitesse ont entraîné une baisse dramatique de la "concentration". (source INREST, les facteurs humains). CQFD Modifié 18 décembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 32 minutes, joelboby a dit : Heureux automobilistes allemands où 60% des "vieux autoroutes sont SANS limitations de vitesse et SANS machine à taxer, et où par conséquence : La mortalité et globalement l'accidentologie routière EST MOINDRE QU'EN FRANCE et ceci en valeur absolue (Nbr évènement total) ou en valeur relative (Nbr évènement/Nbr d'automobilistes). La vitesse est certes un paramètre accidentogène aggravant (pour les conséquences qui peuvent devenir létales) mais (comme en aviation, je suis pilote) le paramètre accidentogène majeur, c'est le "facteur humain". En France, les limitations de vitesse ont entraîné une baisse dramatique de la "concentration". (source INREST, les facteurs humains). CQFD Oui enfin il ne reste plus beaucoup de zone à vitesse libre en Allemagne, sans compter les zones limitées pour pollution et les restrictions horaires pour les nuisances sonores... Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur la perte de concentration de notre limitation à 130... Et je crains le pire avec la future limitation à 80 sur départementale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Possible d'aller discuter de cela dans la zone café ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.