Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Début HS :

 

@Ultrix : Tu es très sensible sur le sujet des HS, il y a juste 2 posts et déjà tu "sanctionnes".

 

J'ai l'impression que tes posts au sujets des HS doivent être plus nombreux que le fait de participer à la discussion du topic en question.

 

Fin du HS pour ma part.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous amis Wazers et désolé si je ne suis pas dans le bon topic. 
 
J'ai un Galaxy S8 avec l'application waze dont je me sert tout les jours et qui marche trés bien lorsque l'ecran est allumé. 
Mon petit souci est que l'application s'arrete lorque je mets mon ecran en veille pour économiser ma batterie si par exemple la prochaine sortie d'autoroute est dans 50 kms. ( cest pour l'exemple ) 
 
j'ai placé waze dans "application non surveillées" dans la gestion de batterie mais rien y fait. 
 
J'espère de tout coeur recevoir une solution de votre part. 
 
Merci d'avances pour vos retours et passez d'excellentes fêtes de fin d'années. 
 
 Bien Cordialement

Modifié par Stefanny51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'alimenter constamment en voiture à l'aide d'une alim USB /Allume-cirage de 2A ou 2,4A et un cordon USB/microUsb de "forte section".

Dans ces conditions, avec Waze affiché on doit recharger le Smart.

(avec un cordon basique mon smart perdait 30% de charge lors d'un trajet de 1000km)

On peut contrôler le courant de charge (ou de décharge) avec une APP telle que "AMPERE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet depuis 3 /4 jours je constate que l'affichage des "Station Proches".

Avant j'avais au max 5 à 6 stations sous la forme de fenêtre et donnant le prix enregistré pour le carburant sélectionné préalablement dans les paramètres

 

Donc depuis peu, j'ai maintenant une liste d'une vingtaine de stations toujours classées par distance mais donnant seulement La Cie pétrolière et un début d'adresse?

 

Autre surprise, l'autre jour en roulant avec Waze et une destination programmé mon smart s'est éteint puis rallumé dans la foulée sans action de ma part (faux contact de la batterie ????). Je n'avais eu cela en 4 ans de waze

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh… c'est toi qui coupe l'écran… j'avais pas compris cela…
Je pense que l'appli est faite pour rester allumée, car dès que je quitte ma voiture, rabat le cover du S7 et le met dans la poche, même symptomes

2 options pour toi…
Garder Waze et brancher le smartphone,
Ou essayer la nouvelle option économie de batterie qui assombri fortement l'écran dans les grandes lignes droites.

Je n'ais pas de retex dessus, je roule branché

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça. Je roule écran éteint juste pour avoir les alertes et je n'ai jamais eu de problèmes (même avec la navigation). Je ne change rien dans les paramètres après une installation.

Le seul moment où waze ce coupe c'est quand je ne bouge plus pendant un certains temps. (Mais je n'ai pas calculé ce temps, et ce n'est pas à un feu rouge, plus pendant une pause pipi sur une aire d'autoroute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 18:47, joelboby a dit :

Autre sujet depuis 3 /4 jours je constate que l'affichage des "Station Proches".

Avant j'avais au max 5 à 6 stations sous la forme de fenêtre et donnant le prix enregistré pour le carburant sélectionné préalablement dans les paramètres

 

Donc depuis peu, j'ai maintenant une liste d'une vingtaine de stations toujours classées par distance mais donnant seulement La Cie pétrolière et un début d'adresse?

 

Autre surprise, l'autre jour en roulant avec Waze et une destination programmé mon smart s'est éteint puis rallumé dans la foulée sans action de ma part (faux contact de la batterie ????). Je n'avais eu cela en 4 ans de waze

Moi aussi j'avais remarqué pour les stations service il y en a bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est activé par défaut (tout du moins avec les versions 3... à 3,98, avec les 4 ... je ne sais pas).

Paramètre -Stations-Service - avec Station préférée, Carburant préféré, Trier par et Pop-up de mise à jour des prix
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 4.34.0.1 ou d'autres,dans Paramètres il y a toujours l'option Stations-service avec les divers réglages du style Station préférée ect... comme l'indique @joelboby. En fonction des différents réglages il peut s'avérer que certaines indications n'apparaissent pas. Je pense par exemple aux stations ELAN réglage dans station préféré (case cochée) dans ma région elles ne sont pas implantées donc aucunes stations visibles sur la carte quelque soit la marque. Voir si vos cases sont oui ou non cochées dans les diverses fonctions pourrait aussi être une piste.

Par sécurité je coche toutes les stations sans distinction de marques,mais comme toujours à chacun son choix. 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les amis ;)
Mais ien à faire, ça ne s'affiche pas (pas grave non plus hein)

Par contre, un truc rigolo... Pour nouvel an, j'ai offert la dernière version de Waze CGE (j'avais la 4.30.0.1) et petit bug, pas très gênant, juste couillon: le curseur de la voiture n'est pas centré (voir la capture)

 

Tablette: Nexus 7 2013 (Full HD) utilisée en mode paysage (en mode portrait, c'est bien centré, certainement parce que la barre grise de direction à suivre prend toute la largeur de l'écran)

 

 

Screenshot_20180102-174206[6413].png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Juste pour info Waze a toujours été pensé et développé pour le mode portrait.

ça fonctionnait en mode paysage (et tant mieux pour ceux qui préfère) mais c'était un peu un coup de chance.

Depuis les dernières versions il manque des infos (barre de progression des ZDD ...)

 

Apparemment le staff regarderait ça;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierjan27 Bonjour. J'ai la même tablette que toi et habite la même région. Mais je me sers le plus souvent de mon smart surtout  pour recevoir les appels téléphoniques. En ce qui concerne le curseur, j'ai eu parfois des surprises,d'indications de trajets et d'annonces de rues ainsi que position du curseur erronées, se situant à une dizaine de kilomètres du lieu ou je me situe. Mauvaise géolocalisation. Il faut que je tape plusieurs fois sur l'icône de "position" pour qu'une nouvelle recherche se fasse et me retrouve.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ; je ne parviens pas à ouvrir Waze sur mon smartphone Galaxy S4mini, Android 4.2.2.

Il s'installe (version 3.8.0 mais j'en ai essayé plusieurs, sans plus de succès) mais ne s'ouvre pas, reste bloqué sur la page d'accueil de Waze.

Est-ce parce que mon téléphone est rooté ?

Quelle solution voyez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matogroso Peut-être que ton fichier est corrompu pour une raison X . Tente un nouveau téléchargement et supprime tout ce qui concerne Waze avant toute nouvelle installation. Le rootage n'a pas d'influence particulière pour l'ouverture de Waze à part si tu bidouilles comme moi l'appli. et être obligé de passer par un logiciel tiers.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, quelqu'un sait ce que cela veut dire, concrètement, pour nous utilisateurs de Waze, débridé ou non…
"Les forces de l'ordre pourront par ailleurs "se rendre indéctectables" dans les applications communautaires, non pour des contrôles de vitesse, mais pour des contrôles de stupéfiants. "Ce dispositif technique est en cours d’élaboration avec les forces de l’ordre et les opérateurs privés concernés", a précisé le Premier ministre."

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible avec cette vague liberticide.

 

Mais il y a des parades par exemple et avec humour :

 

Signaler 3 fois de suite "Nid de Poule".

 

J'ai constaté qu'en Catalogne (sur la NII autour de Gérone), les radars tronçons sont signalés pour ceux qui utilisent des versions anciennes mais efficaces comme la 398auV5 par une répétition de signalement de radars fixes tout le long du tronçon.

Comme je complète Waze par TTZD et RadarDroid j'avais la confirmation du piège fiscal mais j'ai apprécié l'initiative.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 09:03, Ultrix a dit :

La prochaine fois que je prendrai le TGV, j'essayerai Waze. C'est vrai que j'avais eu du mal à trouver une appli Android speedometer qui monte à 300 km/h

 

J'ai essayer hier sur un Paris/Bordeaux: waze ne fonctionne pas, toujours en recherche de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...