Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

je me retrouve confronté à un pb avec la version tamaris33.

je viens de passer d'un Xiaomi RN2 Prime vers un RN4X et là je n'ai plus les annonces des vitesses des radars fixes.

quand je lance l'application avec le mod, waze a l'air de se lancer plus vite que le mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouveau problème avec la derniere version du store V.4.32.0.3, la fonction "Enregistrer" dans le paramètre "Notification" ne fonctionne plus.

Constaté aussi par des utilisateurs de la version CGE. Testé sur Galaxy Note 4 et Android 6 officiel non root et aussi sur Galaxy Note 3 Android 5 officiel non root

Une idée pour corriger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 00:38, u_no_fr a dit :

Bonsoir,

 

je me retrouve confronté à un pb avec la version tamaris33.

je viens de passer d'un Xiaomi RN2 Prime vers un RN4X et là je n'ai plus les annonces des vitesses des radars fixes.

quand je lance l'application avec le mod, waze a l'air de se lancer plus vite que le mod...

Bonjour

Dans le message qui précède le tient, il est noté que Tamaris33 ne veux plus que cette application soit publiée donc utilisée.

Ce serait sympa et respectueux d'accepter cette décision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour ceux qui ont mis la 4.33 ou qui sont sur le forum bêta, qu'apporte elle réellement, ya til des choses qui ont bougé dans l'application ? Ça serait bien davoir un petit descriptif de chaque nouvelle mise à jour officielle car en faite on sait jamais rien (le playstore n'indique rien de plus) et passer d'une 4.32 à une 4.33 parce qu'elle corrige une coquille sous android 7 par ex ou correction pour compatibilité avec nouveau téléphone, je m'en fiche un peu ^^. J'ai un note 3 en 4.4.2 qui me convient très bien :)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait reprocher de mettre les release notes ... à une époque ....

 

"We're rolling out a new Waze Android RC #2 v.4.33.0.1.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Download Waze Android RC #2 v.4.33.0.1 

What’s New:

  • Fixed crashes related to ASR Category Search and General category Search - please help verify the fix and put extra attention to the category search.

  • Stability fixes"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

Je m'étais fait reprocher de mettre les release notes ... à une époque ....

 

Mon avis : mettre les apports des versions RC et béta, surtout en anglais, je ne pense pas que ce soit utile, puisque @cge ne met à jour que les versions finales. Par contre, en français, on pourrait indiquer les nouvelles fonctionnalités quand il y en a. Sinon, les bugs fixes et autres optimisations de code, pas sûr que ce soit vraiment utile ?

Pour cette version on a quoi au final ? Le mode motard ! Ca c'est cool ! (enfin si il marche :D ) et puis quoi d'autre ? Ok Waze, ça marche en français ? J'ai aussi vu mode économie d'énergie. Vous l'utilisez ? Moi non donc je sais pas si c'est convaincant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel38. Il ne parle pas du mode moto...

Après je peux comprendre qu'il ne faut rien divulguer des bêtas en cours, mais je pense que tu peux partager tes infos lorsque une version finale sort sur le play store.

 

P.S.: fais gaffe je crois que tu partages un lien de la bêta.

 

P.S.: je me suis fais devancer par oliewan

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, oliewan a dit :

Mon avis : mettre les apports des versions RC et béta, surtout en anglais, je ne pense pas que ce soit utile,

C'est surtout que c'est une violation de ce à quoi on s'engage en s'inscrivant dans le programme d'accès aux beta.

Bon... je suppose que cela regarde essentiellement Waze et la personne concernée, quoiqu'il me semble bien avoir lu un modérateur ici écrire que cela n'était pas souhaité. Mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas faux. Par contre pour les versions finales mettre les ajouts ou améliorations, ca peut etre utile si c'est conséquent. Si c'est juste des améliorations "sous le capot", c'est peute pas utile de s'attarder, je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet Slt. Il semblerait effectivement que cette fonction n'existe plus. Peut-être que dans l'esprit des développeurs Waze supposent-ils que cela faisait doublon avec trajets planifiés ou plutôt avec les divers itinéraires ou l'on trouve la distance et le temps. C'est sur cette dernière fonction que je choisis le plus souvent mon trajet,bien que l'autre possibilité était pratique

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=473934]Tacounet[/mention] Slt. Il semblerait effectivement que cette fonction n'existe plus. Peut-être que dans l'esprit des développeurs Waze supposent-ils que cela faisait doublon avec trajets planifiés ou plutôt avec les divers itinéraires ou l'on trouve la distance et le temps. C'est sur cette dernière fonction que je choisis mon trajet

Effectivement, le doublon se faisait avec le choix des itinéraires proposés.
Ça ne choque pas plus que ça, ma question était réthorique, pour être sûr de pas avoir de bugs.

Et un choix, dans les itinéraires, entre le plus rapide, le plus court, sans et avec péage, et avec le tarif dans ce dernier cas, vous en pensez quoi?
Mais là, c'est du HS

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "Navigation" - "Type" avec le choix "Le plus rapide" ou "le plus court" existe toujours sur la version la plus aboutie (selon moi)

Par ailleurs il me semble (je ne me  suis jamais vraiment intéressé à ce paramètre) que le choix du type de véhicule comprenne maintenant les options "Particuliers", "Taxi" et "Moto".

 

Donc, depuis la 398auV5, je constate que sur les versions 4..., si quelques fonctions inintéressantes sont apparues facilement compensées par l'apport des Widgets automatiques bluetooth, d'autres utiles ont disparu.

C'est mon opinion et je le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet Il y a pas mal de temps,j'avais déjà proposé de faire mettre un signal sonore sur Waze à l'approche des stations de péages sur autoroutes avec maintenant,pourquoi pas l'indication du tarif (ou des tarifs} car on ne  trouve plus beaucoup de panneaux avec cette info à l'approche de ces cabines comme dans le temps.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loup-Garou49 a dit :

@Tacounet Il y a pas mal de temps j'avais déjà proposé de faire mettre un signal à l'approche des stations de péages d'autoroutes avec pourquoi pas l'indication du tarif (ou des tarifs} car on ne  trouve plus beaucoup de panneaux avec cette info à l'approche de ces cabines comme dans le temps.

 

heu ... pourquoi faire ?
Tu feras demi-tour si tu trouves ca trop cher ? 😁

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radardroid fait cela (avertissement d'une barrière de péage) et pour les tarifs c'est pochette surprise car j'utilise un badge Bip&GO  (Liberté T) qui fonctionne en France mais aussi en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée, c'est, au départ de la navigation, de pouvoir comparer, directement sous Waze les trajets proposés et leurs coûts associés (tiens, en paramètrant le véhicule et le prix du carburant on pourrait même faire plus), et du coup, choisir çuis kivavite mais coùte une blinde ou les bucoliques routes de campagnes bientôt à 80km/h🤣🤣🤣

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Mais on va arréter le HS avant de se faire doser par un admin ou un de ses sbires

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alerte sur les barres de péage serait vraiment pas mal oui ;)
Style prévention des schtroumphs à lunettes que l'on ne voit pas toujours (donc pas signalés)  mais que l'on peut supposer avant chaque arrêt obligatoire de ce style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est beaucoup plus soft et convivial que celui de CGE (qui est ayatollesque) et ces discutions sur les commandes disponibles de Waze sont cohérentes ne devraient pas subir les foudres du modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...