Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Vous comparez tous la version de Tamaris (une V3 modifiée) et celle de CGE (une V4 modifiée). C'est comme comparer des pommes et des oranges. Faites donc des tests avec une V4 stock du Play Store si vous voulez avoir une idée de ce qui se passe... et faire un retour utile à CGE. Sinon ça ne sert à rien...

Modifié par Ultrix
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ultrix a dit :

Vous comparez tous la version de Tamaris (une V3 modifiée) et celle de CGE (une V4 modifiée). C'est comme comparer des pommes et des oranges. Faites donc des tests avec une V4 stock du Play Store si vous voulez avoir une idée de ce qui se passe... et faire un retour utile à CGE. Sinon ça ne sert à rien...

Pas bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ultrix a dit :

Vous comparez tous la version de Tamaris (une V3 modifiée) et celle de CGE (une V4 modifiée). C'est comme comparer des pommes et des oranges. Faites donc des tests avec une V4 stock du Play Store si vous voulez avoir une idée de ce qui se passe... et faire un retour utile à CGE. Sinon ça ne sert à rien...

Tu m’ôtes les mots du clavier :D

Moi aussi je me suis demandé si la surcouche opérateur / fabricant pouvait venir interférer avec le Waze modifié. Faudrait que les personnes impactées fassent le test.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous suis depuis longtemps mais je n'interviens que très rarement.

 

Déjà un grand merci à ceux qui travaille et partage leur boulot sur cette application ainsi que ceux qui partage leur expérience !!

 

Après je me permet de post car j'ai un S8 mais impossible de faire fonctionner correctement la version de Waze v3.9.8  ou d'ailleurs toute autre version en dessous des versions 4, l'application démarre mais il y a un gros bug d'affichage, ce qui rend l'appli impossible à utiliser. J'ai chercher un peu sur internet si quelqu'un avait eu le même problème mais en vain.

Donc je viens vers vous si quelqu'un saurais pourquoi j'ai un ce bug ou si en à déjà entendu parler quelque part ??

 

Ensuite j'ai tester la dernière version waze v4.28.0.1 cge mais le problème (désolé si cela à déjà était dit précédemment) c'est que je ne trouve plus comme dans l'ancienne version le bouton "tout les signalements" ?? Si quelqu'un peut me renseigner ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romu313 a dit :

 

Ensuite j'ai tester la dernière version waze v4.28.0.1 cge mais le problème (désolé si cela à déjà était dit précédemment) c'est que je ne trouve plus comme dans l'ancienne version le bouton "tout les signalements" ?? Si quelqu'un peut me renseigner ??

Merci d'avance pour vos réponses.

En haut de la carte, tu cliques sur la liste de guidage (écrit en bleu) puis sur l'onglet de droite "signalements"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olfrjf a dit :

Hello a tous, je cherche a remettre la main sur la version 3.9.8.0 V5, aucun lien ne fonctionne, et j'ai paumé l'APK que j'avais depuis un moment...

si l'un d'entre vous sait ou je peux le retrouver?

Merci a tous

++

Voilou :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est la version la plus complète mais aussi la fiable et la plus aboutie notamment en ce qui concerne le design.

Toutefois, il lui manque les radars tronçons et les limitations de vitesse, mais associé à TTZD et RadarDroid en Widget automatique via le Bluetooth de la voiture, ces lacunes sont comblées (mais imparfaitement pour les LV car les màj de la base de données de TTZD ne sont pas faites en temps réel, mais périodiquement et manquent de ce fait de fiabilité).

 Je viens de faire mon retour de Catalogne (960km) avec destination programmée (pour avoir, entre autre, l'heure d'arrivée) sans aucun problème, décrochages, reset involontaires comme semblent subir certains utilisateurs des versions 4 modifiées par la Compagnie Générale des Eaux.

Dommage que le Prestidigitateur Bordelais ai décidé de jeter l'éponge à cause de trolls.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, joelboby a dit :

Effectivement, c'est la version la plus complète mais aussi la fiable et la plus aboutie notamment en ce qui concerne le design.

 

Il manque "à mon humble avis" à la fin de ta phrase, car personnellement je ne suis absolument pas d'accord avec ça 😃

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'ai eu des Fc en v4  de tamaris33 sur mon Note3 en allant au Futuroscope. Ma sœur qui avait une v3 ( sur mon ex Xperia S) a eu des problèmes de Fc en arrivant chez elle. 

Maintenant même compte sur les deux phones. 

Même problème entre mon Note3 avec la v4 et mon Mate9 qui a aussi une v3. Ils ont aussi le même compte. Ils étaient côte à côte dans ma C5. 

J'ai l'impression qu'il y a peut-être un problème avec les comptes s'ils sont utilisés sur plusieurs appareils en même temps. 

A+

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé,

Têtu, comme tu as pu le lire, je suis resté avec le 398auV5 + TTZD +RadarDroid sur mon S5.

Mes déplacements aller/retour Torcy/Empuriabrava (960km) de cet été se sont déroulés (à part quelques pertes de couverture 4G avec Orange, donc de màj des d'infos sur les dangers) sans aucune anomalie. Seul PB, les LV de TTZD qui ne sont  pas toujours à jour (mais comme je regarde les panneaux et que je roule au cruiser sur autoroute ...).

 

Les Catalans se sont mis au radars tronçons (que Waze 398 ne signale pas), mais TTZD et RadarDroid sont efficaces pour cela. Il y en a un sur la nationale II (2)  entre la Jonquera et le Perthus et durant le tronçon la LV (100 km/h) sur cette nationale pas large et zigzagante passe dès l'entrée et seulement jusqu'à la sortie à 80km/h (pognonus aussi ici).

 

J'en ai rencontré 2 autres sur cette même nationale lors du contournement de Gerona, et là les Wazers Catalans ont rusé.

ils ont implantés sur la base de données Waze des signalements de Fixes tous les 300/400m. En approche de ces zones et bien avant d'y pénétrer, on voit ainsi  sur la carte une rafale de fixes qui couvrent la zone (avantage, Waze 3 les signale, inconvénient, tous 300/400m Verginie les annonce et ce  n'est pas très agréable que la 8ème Symphonie de Dvorak soit perturbée )

 

Dans 2 semaines , Voyage vers St malo  (avec Waze) avec passage vers EVRY.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zeldomar a dit :

 

Il manque "à mon humble avis" à la fin de ta phrase, car personnellement je ne suis absolument pas d'accord avec ça 😃

 

 C'est absolument ton droit, il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
J'ai eu des Fc en v4  de tamaris33 sur mon Note3 en allant au Futuroscope. Ma sœur qui avait une v3 ( sur mon ex Xperia S) a eu des problèmes de Fc en arrivant chez elle. 
Maintenant même compte sur les deux phones. 
Même problème entre mon Note3 avec la v4 et mon Mate9 qui a aussi une v3. Ils ont aussi le même compte. Ils étaient côte à côte dans ma C5. 
J'ai l'impression qu'il y a peut-être un problème avec les comptes s'ils sont utilisés sur plusieurs appareils en même temps. 
A+
En effet, j'avais eu les mêmes problèmes lorsque j'utilisais waze en simultané sur 2 téléphones avec le même compte. Je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise 2 comptes différents.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Enahpets a dit :

En effet, j'avais eu les mêmes problèmes lorsque j'utilisais waze en simultané sur 2 téléphones avec le même compte. Je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise 2 comptes différents.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

C'est peut être pour cela alors, en effet en Italie j'utilisais la V3 et la V4 en même temps.

L'enquête avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'utilisais la version 3.9 auv5b jusqu'à aujourd'hui mais étant passe sur un s8 il y avait un problème d'affichage des icônes ( celle de notre véhicule et les autres icônes de la carte faisaient des blocs blancs. )

 

J'ai trouvé une v4 la 28 je crois modifie et ça passe mais savez si il y a moyen de repasser a ma v9 que j'aime tant et de solutionner mon problème?

 

Merci par avance. 

 

TiBen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué que Waze nous a supprimé après la voix maintenant l'icône de la voiture car3 - Lightning McQueen (c'était quand même prévisible - fin de la promo) 

Les 2 fichiers de cette icône sont remplacés par les fichiers 3d_arrow_nice.obj & ShadowSquare.obj Je ne vois pas trop quel rapport ces fichiers ont avec Waze. Il me semble que c'est plus destiné pour de l'impression 3D.

Si quelqu'un à une réponse à ce sujet afin d'éclairer ma lanterne merci à lui.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué que Waze nous a supprimé après la voix maintenant l'icône de la voiture car3 - Lightning McQueen

J'utilise la version 4.28.01 de @cge qui est je crois la dernière version en date et la voiture de Cars 3 est bien présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

J'utilise la version 4.28.01 de @cge qui est je crois la dernière version en date et la voiture de Cars 3 est bien présente

C'est effectivement curieux  hier matin elle était présente et plus l'après-midi. J'ai désinstallé/ réinstallé afin de vérification et n'ai toujours pas l'icône. Un autre membre sur le site CGE m'a dit que lui aussi avait perdu son icône qu'il avait modifié en "faucon millenium".  Je vais refaire des essais en reprenant tout à zéro.

 

Je viens de tout supprimer dans mon portable et refait des tests après nouveau téléchargement de la 4.28.0.1 CGE avec et sans identifiant.

Celle du Play Store avec et sans identifiant.

Et la version 4.27.0.1 CGE avec et sans identifiant. 

Pas de retour de Flash McQueen

 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas étonnés les gars,Flash Mc Queen était un "évènement promotionnel temporaire" et n'avait pas vocation à rester. Si on souhaite l'avoir, il faudrait que, comme pour Star Wars, des membres de talent l'intègrent pour nous dans des versions customs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliewan C'est ce que j'avais dit quelques messages plus haut << C'était prévisible - fin de promo >>. Ce qui m'a étonné c'est de ne plus l'avoir  alors que pour d'autres membres elle était encore présente. Ne pas confondre voix et curseur. Les voix se remplacent facilement mais pas les curseurs. Mais je voulais surtout connaître la fonction des 2 fichiers: 3d_arrow_nice.obj & ShadowSquare.obj .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 4.20 cge, flash macqueen toujours présent

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


Je reviens sur ce que j'ai écrit. Plus présent non plus. Par contre toujours présent sur dans le dossier skin et pas de fichier obj.

Après 2-3 manip dans l'apk et une nouvelle instal, flash est de nouveau utilisable ;).

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...