BMW_Droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 euh pour le bravia engine y'a que moi qui l'a pas ou il faut faire une magouille pour l'avoir ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Magouille, quand tu nous tiens ! Que ferions nous sans toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pour le bravia engine et le Xloud il faut installer la rom de wolfbreak. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pas forcément, tu peut les avoir sans installer de ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ahh oui j'oubliai pour quelques problèmes que j'ai constatés avec le market de un je n'ai toujours pas le nouveau puis il m'indique.plus les mises a jour :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 comment comment comment ??? :P et c'est quoi le xloud ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour les téléchargements, c'est par là: xLoud est une fonctionnalité de Sony Ericsson ajoutée sur les Xperia 2011 qui augmente (tout en gardant un bonne qualité) le volume général du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je suis un peu jeune je crois bien pour faire des flashage je veu bien mais j'ai peur de mal faire :/ rt puis c'est quoi le recoverh c'est difficile ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui c'est pas mal :) sinon suis-je le seul a avoir rien du tout dans "mes telechargement" du market ? rom wolfbreak tjs 006. moi j'attends des amelioration etc, pour rajouter petit a petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je n'est pas installé la ROM de WB (d'ailleurs aucune ROM custom depuis la 2.3.3 mis à part Blue Sparks) mais tente d'aller dans: Paramètres => Applications => Gérer les Applications => Onglet "Tous" => Android Market et tu efface le cache/donnée, tu force l'arrêt et reboot je suis un peu jeune je crois bien pour faire des flashage je veu bien mais j'ai peur de mal faire :/ rt puis c'est quoi le recoverh c'est difficile ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ne te lance pas alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'y suis mais je peut rien toucher c'est deja tout grisé xD et encore un probleme :P quand je vais dans "affichage" puis je click sur luminosité : fermeture soudaine de parametres, processus : com.android.settings .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Reflash le xLoud via recovery à partir de celui que j'ai mis, il corrige ce bug ;) Pour le market, j'vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ok il faut murir ou un tuto super bien expliquer et super facile avec toutes les etapes tout les termes mais bon il faut faire avec se qu'on a donc j'attend j'étudi plus le monde d'android allrs que sa fait deja plus d'un an que je suis dedans ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 sa vient tout seul le nouveau market ou on peut forcer la maj ???? parce que j'avais essayé l'apk mais c'étai horrible comment sa beuguai Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Faut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ah merci CrackMort, merci pour le xloud ca marche, maintenant...MARKET !!! :@ question bidon mais, vu que ya un xloud V2 ya pas de fps uncap V2 ou meme bravia engine V2 ? (jveut dire plus recent que la 006 de Wolf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non puisque le reste marche à 100% (sans bug) La V2 de xLoud corrigeait les FC (luminosité et son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bon ba on attendra ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut, je voudrais savoir si le patitionnage de carte SD est compatible avec Android 2.3.3 sur le Xperia X10 car j'aimerai bien utiliser l'application Link2SD, car lorsque je partitionne ma carte SD et que j'utilise mon smatrtphone, ça me dit que ma carte SD n'est pas insérée et qu'elle est vide. Si quelqu'un a essayé j'aimerais bien qu'il me confirme si ça fonctionne merci :-). Xperia X10 noir, Android Gingerbread 2.3.3 Rooted + Recovery, FPS uncap, Bravia Engine, Xloud la totale quoi xD !!! Modifié 4 août 2011 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ah pour mon market, j'ai Version 1.0 alors que normalement ca devrait etre 3.0.27... donc me faudrai un .apk du dernier market officiel, genre celui du X10i e 2.3.3 officiel :P voila merci aux futurs genereux donateurs mdr ! Edit : ou un truc .zip a flasher, si jamais le .apk ne veut pas s'installer ou autre ;) EditBis : enfait c'est pas android market, mais simplement Market...j'ai reinstaller par dessus une version 3.0.27 maius ca fait toujours pareil, et LA sur l'appli MARKET je peut effacer le cache, mais ca fait tjs blanc dans "mes telechargements"... j'ai aussi essayer en 3.0.26... Modifié 4 août 2011 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ne telecharge pas le tout dernier market, tres lent en affichage, sans wifi c est une horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ouep on peut installer xloud et bravia engine sur toutes les rom root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Suis je le seul à avoir des problèmes de lecture des fichiers .wma? C'est vraiment bizarre cette histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut Alors j'apporte mon avis sur le passage a la 2.3.3 Pour ma part tous fonctionne, sauf lorsque j'installe l'application "multiple wallpaper", impossible de l'ouvrir, il me met une erreur et force la fermeture. (appli télécharger via le market, et j'ai essayé via une restauration (de ma 2.1) par Titanium, mais rien à faire). Autre problème, j'ai réinstallé, l'application "Winamp", et j'ai parfois quelque bug, il force la fermeture. Si quelqu'un a une solution. @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, xLoud est une fonctionnalité de Sony Ericsson ajoutée sur les Xperia 2011 qui augmente (tout en gardant un bonne qualité) le volume général du téléphone ;) Quel incidence sur la batterie, ça consomme autant que le bravia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.