Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3

Recommended Posts

crackmort, j'ai installer ton recovery et j'ai flash le truc de la battery (j'connais pu le nom) fps uncap xloud et bravia engine (je vois pas la différence ! ) ainsi que le fix pour le son qui saute HP ... et j'ai perdu mon widget pour activer le bluetooth le wifi gps et réglé la luminosité ect.. OMG c'est lequel qu'a fait ça ?

Crackmort, merci de ta réponse, c'est effectivement ce que je vais finir par faire, convertir les .wma en MP3.

Le truc c'est que je ne comprend pas pourquoi c'était un format (.wma) supporté sous 2.1, et pas sous 2.3.3 alors que cette mise à jour n'est censée nous apporter que du bénéfice.

Enfin c'est pas grave, comme ça je me sépare de ces fichier windaube (je ne suis pas pro mac, mais windows me gave parfois).

A plus, et vive le X10

crackmort, j'ai installer ton recovery et j'ai flash le truc de la battery (j'connais pu le nom) fps uncap xloud et bravia engine (je vois pas la différence ! ) ainsi que le fix pour le son qui saute HP ... et j'ai perdu mon widget pour activer le bluetooth le wifi gps et réglé la luminosité ect.. OMG c'est lequel qu'a fait ça ?

j'ai u le même probleme des que tu installe le x loud ça supprime le widget gestion de l'alimentation .

solution utiliser widgestoid .

ben dis je me débrouillerais si j'avais su... j'ai pu de widget contrôle alim maintenant :S

T’entête pas teste le x loud comme expliquer precedement et tu verra la différence ; et avec widgestoid rien de plus simple que de palier a ce petit problème ;)

non merci ! je préfère rester ainsi de toute façon j'ai pris widgestoid comme a dit fredfwi ^^ merci. et faudrais réglé le soucis avec le xcloud la !! ^^

ouais j'ai test le xcloud on voit la différence c'est vrai ^^ mais le bravia pas du tout... c'est nul on peut flash via recovery mais pas inverse :s

j'ai pas fait de backup avant de flasher c'est balo ^^

Modifié par mouths91

non merci ! je préfère rester ainsi de toute façon j'ai pris widgestoid comme a dit fredfwi ^^ merci. et faudrais réglé le soucis avec le xcloud la !! ^^

et ton souci et régler en plus widgestoid permet de personnaliser tout ses widget quoi de plus ;)

Bon pour moi avec la 2.3.3 je n'ai qu'un soucis.... mais pas des moindres!!!

Le fix du gps est faux 1 fois sur 2! il me localise à 2km et même jusqu'a 15kms de chez moi!!!

Tout le reste fonctionne bien, même ma batterie tiens encore plus longtemps qu'avant.

Je comprends pas cette histoire de GPS, et je part en vacances dans 2jours... suis vert!

J'ai essayer GPSfix, et c'est pareil, il me trouve très rapidement, mais un coup chez moi, je reclique pof a 10kms de là....

Je suis passer à la 2.3.3 par compagnion, donc version officiel

Crackmort, merci de ta réponse, c'est effectivement ce que je vais finir par faire, convertir les .wma en MP3.

Le truc c'est que je ne comprend pas pourquoi c'était un format (.wma) supporté sous 2.1, et pas sous 2.3.3 alors que cette mise à jour n'est censée nous apporter que du bénéfice.

Enfin c'est pas grave, comme ça je me sépare de ces fichier windaube (je ne suis pas pro mac, mais windows me gave parfois).

A plus, et vive le X10

La réponse est simple...

Mediascape était moche, peu intuitif, lent, mais lisez absolument tout est n'importe quoi!!

Pour aucun problème avec la suppression de mediasccape et le passage en 2.3.3? Media go...

Modifié par naindu84

Bon sinon j'ai tester trois ROM, la ARO, la FR wolrd et la bouygue et sur n'importe quel ROM mon processeur est jamais à moins de 800Mhz écran allumer, l'autonomie et la réactivité de l'appareil en prenne un coup (sauf pour la bouygue, je tient deux jours en...2G!

Pris de panique d'avoir flinguer mon processeur (je ne sais pas trop comment ça aurait pus arriver mais bon, admettons) je repasse en 2.1 et là... le processeur est tranquille à 250Mhz écran allumer. Je suis le seul qui a ce problème de processeur ou personne à vérifier? Crackmort, tu as fait plusieurs benchmark quadrant à 1500? Moi je suis à 1050 maxi... Ton processeur se comporte comment?

Les benchmarks, on s'en fous ! (Faut que ça rentre)

Moi je les faits pour amuser la galerie ;)

Sinon, mon processeur se comporte comme en 2.1...

Je sais pas trop d'où viens ce problème tellement récurent...

Je suis d'accord les bench on s'en tape, mais quand je vois que tu tape 1500 alors que je fais 1050 ça m’inquiète tu voit?

Sous qu'elle ROM tu était au début de la MAJ?

Modifié par naindu84

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...