gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour ! Moi j'en ai repéré un : impossible de faire une photo en mode portrait, l'écran reste en paysage. En 2.1, il y avait possibilité de le faire en pivotant grâce à l’accéléromètre. J'ai la ROM préroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La rotation est activé dans les réglages ? Paramètres => Affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Surement un bug, moi ça marche nikel... Tente de forcer l'arrêt dans le gestionnaire des appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dysagris Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Étrange...Et en refaisant le paramétrage automatique dans Paramètres => Sony Ericsson => Téléchargement de réglages ? Refait au moins 20 fois... tes paramétres sont OK mais question toute bête ( oui il en faut une de temps en temps :P )as tu coché ton APN ? Oui, bien sur enlève la ROM ARO il te faut une rom fr la rom aro n'est pas vraiment adapté pour la france... Ou je peux en chopper une?? ou une 2.1 orange a flasher en FTF si possible... Il y a des orangiste içi qui ont recu la MaJ?? Sur le site orange dans la partie Xperia X10 il y a marqué qu'il y a une nouvelle mise à jours, mais je ne sais pas si c'est la 2.3.3 ou celle où il y avait le dual touch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Non plus ! En fait, j'ai parlé trop vite, ça me le fait également (je devais être fatigué quand j'ai testé l'appareil photo...) Modifié 31 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Refait au moins 20 fois... Oui, bien sur Ou je peux en chopper une?? ou une 2.1 orange a flasher en FTF si possible... Il y a des orangiste içi qui ont recu la MaJ?? Sur le site orange dans la partie Xperia X10 il y a marqué qu'il y a une nouvelle mise à jours, mais je ne sais pas si c'est la 2.3.3 ou celle où il y avait le dual touch... il y'a une 2.3.3 FR si tu cherches sur le forum tu devrais trouver sans soucis Modifié 31 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi j'en ai repéré un : impossible de faire une photo en mode portrait, l'écran reste en paysage. En 2.1, il y avait possibilité de le faire en pivotant grâce à l’accéléromètre. J'ai la ROM préroot. J'ai le même problème que toi, et la rotation est bien coché dans les réglages... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Non plus ! Salut gaja tu as trouvé une solution car j'ai le même soucis que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX ROM 2.3.3 FR NU je vous conseil de mettre cette rom pour l'autonomie et l'accroche reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour tlm, Première impressions (2.3.3 officielle) : les + - Globalement plus rapide et surtout l'APN - Mise en vieille sympa - Pas de différences flagrantes hormis les fonctionnalités en sus (bien sûr..) les - - Sur le bureau je préférai les . pour changer de pages - Le widget "changement d'état" (wifi, GPS, Bluetooth,...) est nul je préfère celui de la 2.1. Ya t-il moyen de remettre l'ancien ou de configurer celui de la 2.3 ???? - Pas grand chose en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Salut gaja tu as trouvé une solution car j'ai le même soucis que toi ? Non pas du tout... En revanche, j'ai deniché un autre bug : impossible d'écouter de la musique avec l'application par défaut en prenant une photo en même temps. La musique se coupe. Ça ne se produit pas avec Poweramp. http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX ROM 2.3.3 FR NU je vous conseil de mettre cette rom pour l'autonomie et l'accroche reseau On t'aime bien, on le sait. Malheureusement le root n'est pas présent. Modifié 31 juillet 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi j'ai un problème, c'est au niveau des pochettes d'album du lecteur de musiques, ils ne me les installe pas tte alors que d'origine elles y était :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Vérifie tes tag de MP3 avec mp3tag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, J'ai installé la ROM 2.3.3 FR NU (j'habite en Belgique), mis à ma carte SD qui n'était pas reconnue (Problème réglé) celle ci fonctionne correctement jusqu'à maintenant. Je continue de tester. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 moi j'ai mon lecteur de musique (en haut parleur) qui fait des petit sauts... je sais pas si c'est parceque ça lag ou quoi que ce soit mais bon j'men fiche j'ai un mp3 mais bon c'est un soucis quand même ^^ Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour les photos bien que l'apn ne bascule pas les commandes en mode portrait la photo prise est bien reconnue en portrait donc no soucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 merci Mikami pour la news donc sa roule pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pareil... donc c'est pas un cas isolé lol sony ericsson ne va pas soritr de correctif pour les quelques bug qu'on pourrait leur remonté... c'est bien dommage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il y aura forcément un update (pour je ne sais quoi), j'ai confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 on se fait un briefing de tout les bugs et on envoie l'homme le plus confiant, en l’occurrence toi crackmort, dire à SE en personne de faire une mise à jour correctif ^^. ps: vous trouvez le clavier précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ça va, mais il y a mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 où ça ? quel téléphone est plus précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 où ça ? quel téléphone est plus précis? Ceux qui sont multitouch et qui n'ont pas de limitation des FPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.