Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3

Recommended Posts

moi ça a l'air ok, par contre j'arrive pas à voir mon historique (version gratuite?) donc j'ai mis en veille et en sortant de veille et débloquant rapidement j'ai vu que c'était à 500 mhz donc j'en déduit qu'en étant en veille il descend à 250 comme prévue

Justement, avant je descendait à 250 avec l'écran allumer. c'est comme si l'écran demandai des ressources énorme. Il ont peut être mis les 16 millions de couleurs après tout, quelqu'un à une sonde,

moi perso je vien de voir avec cpu Master mon cpu tourne normalement aprfoi a 275 parfois 998.9 maks sa bouge tout le temps y'a pas de valeur fix et jvous rassurr il ne reste pas tt le temps a fond.

c'est hs mais vu que l'on parle de cpu donc si j'ai bien compris une fois que le bootloader sera déverrouiller on pourra overclocker le processeur sachant que c'est le meme que le nexus one il pourra monté jusqu'à combien tout en restant stable? 1.4ghz ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

et il consomme plus en batterie ?

Je joue avec depuis ce matin, passé en 2.3.3, et franchement, ça à l'air de mieux tenir! A voir à l'usage!

Par contre, l'appli Panorama Beta que j'avais testé et qui est plutôt sympa, n'est plus accessible... j'espère que ça reviendra!

avec setcpu, j ai limité le proc a 768mhz sur la BS V6, tout reste tres fluide et la batterie descend moins vite. Maintenant je teste a 576. limite pour les jeux, mais je ne joue pas sur mon x10...

je voudrai aussi savoir si y'a une application pour prendre des captures d'écran sans passé. par le root si il faut absolument passé. par le root ba est-ce-que y'a un root fiable et simple sans passé par la case bidouillage du genre comme j'avais fait avant sur la 2.1 en passant juste par flashtool

merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Là aussi, ça dépend de quels thèmes tu parles !

Les home sont compatible avec la 2.3.3.

Les modifications esthétiques profondes (barre de notif, appli d'origine modifiée, etc..) ne sont pas tous compatible, il faut bien lire.

avec setcpu, j ai limité le proc a 768mhz sur la BS V6, tout reste tres fluide et la batterie descend moins vite. Maintenant je teste a 576. limite pour les jeux, mais je ne joue pas sur mon x10...

je sais pas quelle version de setcpu j'ai, mais tu mets où cette donnée de 768mhz?

ah, si version 2.0.4!

j'ai dans settings:

-temp >50.0

-screen off

-battery< 15%

et pour tous: max 384, min 245, et la priorité change (100, 75 ou 80)

c'était des réglages de Thol, à l'époque de la 2.1, et ça m'avait fait gagner en autonomie!

mais est-ce encore adapté sur la 2.3.3?

lu est-ce que l'application cpu tuner est bien ? car setcpu est payant, et même si j'aurais aucun mal à l'avoir gratuitement, ben je préfère être dans la légalité autant que possible :D LOL

Édit: crackmort lol ^^ t'as un lien pour setcpu ? ^^

Modifié par mouths91

Bonjour à tous,

j'ai fais la mise à jour et j'ai pu remarquer que le haut parleur, lorsqu'il y a une musique qui est en route, grésille. Comment y remédier ?

De plus avant j'avais installé le clavier htc en 2.1 mais je l'ai réinstaller et ca ne marche pas sur la 2.3.3 peut être avez vous la connaissance d'une version de ce clavier compatible pour 2.3.3, ou alors mon téléphone a un soucis ?

Merçi d'avance pour vos réponses !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...