Aller au contenu

[TUTO][H-BOOT < 1.27] S-OFF + Root + 4EXT Touch Recovery pour HTC Sensation


Lo-La.33

Recommended Posts

Sébi,

Au niveau de la freq CPU je dois laisser en 1566 ou je peux OC (cela en vaut il la peine?) si oui quel config me conseilles-tu ?

Et depuis passage a Vipers 1.6.1 les boutons de mon casque beats n'ont plus d’effets ... :/

Merci à toi.

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au dessus pour l'OC ;) Inutile selon moi, je te conseille la config par défaut.

Pour le casque, aucune idée. Mais ya l'application Headset Button Controller sur le Play Store qui pourra peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça devrait aller alors. Si ça ne marche pas, tu installeras la toute dernière version. Plus d'infos sur le topic des firmwares ;)

Oui la ROM est pour toute l'Europe, comme la plupart d'ailleurs, donc ya entre autres le français B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci =D, au faite question surement très bete mais je suis sur le forum xda la sur le topic de la team Venom, il annoce la derniere Vipers, mais ou télécharger la ROM ?

coll du francais !!

je reviens du tuto sur les firmware .... j'ai rien compris =O

Modifié par RendernX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien sébi tout tes conseil sont précieux, j ai exactement suivis les tiens et j'y vois plus clair ^^

je pense avoir trouvé le lien de téléchargement ( un truc genre XDA file server : http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=HTC%2FSensation%2FViperS%2F )

et pour le firmware désormais j'ai une question, le mien suffirat ou il faut que j'en change ? ( [color=red]pck[/color] le 1.17 c'est la base mais cela suffit-il ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu suis les instructions du topic pour MAJ ton firmware, ensuite tu pourras flasher la ROM.

Je t'avoue que ça fait quelques semaines que je n'ai plus fait ce genre de manip, donc je préfère ne pas trop me mouiller non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello! J'ai un problème, je viens de recevoir mon HTC Sensation, il est sous ViperS 1.6.2 mais je suis S-ON.

Je voulais donc passer S-OFF/SuperCID mais mon HBOOT est 1.29.000.

Que faire?

Ha non, d'après le vendeur, il est S-OFF car il as installé la ViperS 1.6.2, mais c'est pas noté UNLOCKED dans le bootloader oO

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...