Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

en version launcher pour le complet je pense que il faut attendre que Samsung nous la livre en d'origine pour que après les devs puissent faire joue joue avec lol mais c'est le launcher mais grâce à JVR-tw4files-delete-tw3.zip sa supprime bien le tw3 et laisse le tw4 sur une bonne base et déconne vraiment moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ceux qui dise qu'elle est baclée se trompe, trés bonne rom

PS: le navigateur ne lague pas pour moi ;)

Personne ne dit qu'elle est bâclée mais plutôt incomplète et bidouillée par darky. D'ailleurs Ramad ne fera rien sur cette rom et son avis est de ne pas l'installer. C'est pas un simple blaireau qui affirme un truc à la légère. Quant à sa qualité, tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour dire que cette rom est la meilleure ? Simplement parce qu'elle est rapide et que la batterie est au top ?

Modifié par stif42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non, les avis sur xda sont pas pour la deodex, je parle du topic sur la stock. Bon ok, il n'y a pas tant de pb que ça, je viens de vérif, juste l'usb qui déconne pour certains. Mais bon, 1 jour de feedback c'est pas assez pour affirmer que la rom stock est bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi

flash JVR puis installe du kernel sephamore 1.4.0 puis installe JVR-tw4files-delete-tw3.zip ( pour bien supprimer TW3 ) puis installe JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-AOSP-Lock.zip .Edit: change de CSC en XEF via boite à outil. Réinstalle des applis via titanium et Maintenant que du bonheur B) B)

la j'ai un sgs ''parfait''

ultra rapide de la mort sans activer ext 4 sephamore 1.4.0 de la balee

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met les nerfs quand même lorsqu'on voit dans la communauté, un comportement tel que celui adopté par l'équipe Darky, qui volontairement attends d'avoir fait leur rom merdique médiocre histoire d'être les premiers,et filer ensuite des sources dont on est pas sur qu'elle soit modifiées.

Et l autre boulet de BogdanSNB qui fait en sorte de décompresser les fichiers qu'il upload ensuite histoire de se faire plus de fric.

Sale mentalité quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui se fait rémunérer à chaque fois que tu cliques sur son lien, qu'il décompresse volontairement car + de taille = plus de "money", alors que d'autres liens existent déjà ailleurs sans ce système, lui profite de tout regrouper au même endroit pour se faire du fric gratos.

Ce n'est pas la mentalité internet, c'est du vieux capitalisme comme je déteste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug avec Viber, je ne sais pas si ca vient de l'app ou de la JVR, mais Viber m'annonce beaucoup trop de contacts ayant l'application !

Et chaque fois que j'ai une notification de mise à jour de la beta, ca me redirige sur le Market, et je n'ai pas de mise à jour proposée... Curieux tout ça.

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

Flasher cet après midi, rooter par CF root, flash du kernel speed mod gingerbread , conversion en ext4, effet CRT/power extend menu

Quadrant: 2400

Pour le moment aucun soucis à déplorer, je ne l'ai pas encore utiliser à fond, mais en utilisation basique aucun problème à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur cette rom je vous conseille de prendre le dernier kernel en date de damian GTO

GTO_Tornado_Beta_2__V2_3.tar

Ca reste le meilleur kernel à ce jour voyez les features :

GTO Tornado kernel Beta 2 Version 2.3 Gingerbread 2.3.4

- Optimized kernel tweaks.

- Low memory killer minfree settings (60MB).

- Deadline schedueler (Optimized).

- Touchscreen sensitivity.

- CWM 2.5.

- Root (Busybox and Superuser).

- Ext 4 support and Optimized.

- Ext 2 support and Optimized.

- Ext 2 file system conversion.

- Memory card Speed tweak.

- 340MB Ram.

- Removed debug code (Android logging and kernel debug).

- Voodoo Sound v10 (Optimized.Removed 383 lines of useless code).

- OverClocking to 1440MHz.

- 1000MHz as default frequency.

- UnderClocking.

- UnderVolting (Comming soon).

- Color fix(my own).

- Sharpness fix(my own).

- Conservative governor (++)

- Custom Boot logo(my own).

- CPU steeping ( 150MHz).

- screen frequency (62Hz).

- JVQ drivers from the JVQ firmware/kernel.

- I/O tweak (less overhead).

- Cleanup script ( Auto remove bad script in init.d ).

- Kernel use 340Hz.

This is the options you have in the kernel.

- Low memory killer minfree settings (20MB, 24MB, 32MB, 46MB, 60MB, 80MB or 92MB).

- Ext2, Ext4 and rfs file system.

- Backup/Restore.

- Root (installs Busybox and superuser).

- Theme support with cwm update script.

- Touchscreen sensitivity (Low, Default, high, super high)

- OverClocking (OC) 1200MHz, 1300MHz, 1400MHz and 1440MHz.

- Underclocking (UC) 800MHZ.

- Stagefright (on/off).

Pour les fan de kikiquadrant. Les mecs tourne à du 3000+ en underclockant à 800mhz donc imaginez ce que c'est avec du 1440MHZ

Modifié par coolspot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...