kenzo979 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 en version launcher pour le complet je pense que il faut attendre que Samsung nous la livre en d'origine pour que après les devs puissent faire joue joue avec lol mais c'est le launcher mais grâce à JVR-tw4files-delete-tw3.zip sa supprime bien le tw3 et laisse le tw4 sur une bonne base et déconne vraiment moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ok merci je l'installe tout de suite, mais sa nemet pas seulement tw 4 si j'ai bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ceux qui dise qu'elle est baclée se trompe, trés bonne rom PS: le navigateur ne lague pas pour moi ;) Personne ne dit qu'elle est bâclée mais plutôt incomplète et bidouillée par darky. D'ailleurs Ramad ne fera rien sur cette rom et son avis est de ne pas l'installer. C'est pas un simple blaireau qui affirme un truc à la légère. Quant à sa qualité, tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour dire que cette rom est la meilleure ? Simplement parce qu'elle est rapide et que la batterie est au top ? Modifié 2 août 2011 par stif42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je parle de la stock et pas de la deodex de darky :emo_im_kissing: , pour l'instant avec moi c'est la plus rapide que j'ai eue ;) , et les avis dans xda, c'est pour la deodex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bien sur que non, les avis sur xda sont pas pour la deodex, je parle du topic sur la stock. Bon ok, il n'y a pas tant de pb que ça, je viens de vérif, juste l'usb qui déconne pour certains. Mais bon, 1 jour de feedback c'est pas assez pour affirmer que la rom stock est bien ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) alors pour moi flash JVR puis installe du kernel sephamore 1.4.0 puis installe JVR-tw4files-delete-tw3.zip ( pour bien supprimer TW3 ) puis installe JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-AOSP-Lock.zip .Edit: change de CSC en XEF via boite à outil. Réinstalle des applis via titanium et Maintenant que du bonheur B) B) la j'ai un sgs ''parfait'' ultra rapide de la mort sans activer ext 4 sephamore 1.4.0 de la balee Modifié 2 août 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) je vient de mettre le mod touchwiz 4 eten effet hyper fluide, PS: score quadrant de 1900 sans ext4 :D Modifié 2 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Manque juste les autres loockscreens (epic,puzzle...) et sa c'est embêtant de les trouver surtout pour la JVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je vient de mettre le mod touchwiz 4 eten effet hyper fluide, PS: score quadrant de 1900 sans ext4 :D ta vu c'est pour moi une dés meilleurs méthode pour avoir un sgs propre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 lol j'avoue il est nickel pour le moment j'espère qu'elle va pas ramer avec le temps :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 lol c'est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ca met les nerfs quand même lorsqu'on voit dans la communauté, un comportement tel que celui adopté par l'équipe Darky, qui volontairement attends d'avoir fait leur rom merdique médiocre histoire d'être les premiers,et filer ensuite des sources dont on est pas sur qu'elle soit modifiées. Et l autre boulet de BogdanSNB qui fait en sorte de décompresser les fichiers qu'il upload ensuite histoire de se faire plus de fric. Sale mentalité quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pourquoi tu payes toi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Lui se fait rémunérer à chaque fois que tu cliques sur son lien, qu'il décompresse volontairement car + de taille = plus de "money", alors que d'autres liens existent déjà ailleurs sans ce système, lui profite de tout regrouper au même endroit pour se faire du fric gratos. Ce n'est pas la mentalité internet, c'est du vieux capitalisme comme je déteste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'ai un bug avec Viber, je ne sais pas si ca vient de l'app ou de la JVR, mais Viber m'annonce beaucoup trop de contacts ayant l'application ! Et chaque fois que j'ai une notification de mise à jour de la beta, ca me redirige sur le Market, et je n'ai pas de mise à jour proposée... Curieux tout ça. Modifié 2 août 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bon, j'ai craqué, jvr + cf root installés. Je ne rencontre pas ce pb avec viber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Petit retour: Flasher cet après midi, rooter par CF root, flash du kernel speed mod gingerbread , conversion en ext4, effet CRT/power extend menu Quadrant: 2400 Pour le moment aucun soucis à déplorer, je ne l'ai pas encore utiliser à fond, mais en utilisation basique aucun problème à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 le gps fonctionne bien chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Pour ceux qui sont sur cette rom je vous conseille de prendre le dernier kernel en date de damian GTO GTO_Tornado_Beta_2__V2_3.tar Ca reste le meilleur kernel à ce jour voyez les features : GTO Tornado kernel Beta 2 Version 2.3 Gingerbread 2.3.4 - Optimized kernel tweaks. - Low memory killer minfree settings (60MB). - Deadline schedueler (Optimized). - Touchscreen sensitivity. - CWM 2.5. - Root (Busybox and Superuser). - Ext 4 support and Optimized. - Ext 2 support and Optimized. - Ext 2 file system conversion. - Memory card Speed tweak. - 340MB Ram. - Removed debug code (Android logging and kernel debug). - Voodoo Sound v10 (Optimized.Removed 383 lines of useless code). - OverClocking to 1440MHz. - 1000MHz as default frequency. - UnderClocking. - UnderVolting (Comming soon). - Color fix(my own). - Sharpness fix(my own). - Conservative governor (++) - Custom Boot logo(my own). - CPU steeping ( 150MHz). - screen frequency (62Hz). - JVQ drivers from the JVQ firmware/kernel. - I/O tweak (less overhead). - Cleanup script ( Auto remove bad script in init.d ). - Kernel use 340Hz. This is the options you have in the kernel. - Low memory killer minfree settings (20MB, 24MB, 32MB, 46MB, 60MB, 80MB or 92MB). - Ext2, Ext4 and rfs file system. - Backup/Restore. - Root (installs Busybox and superuser). - Theme support with cwm update script. - Touchscreen sensitivity (Low, Default, high, super high) - OverClocking (OC) 1200MHz, 1300MHz, 1400MHz and 1440MHz. - Underclocking (UC) 800MHZ. - Stagefright (on/off). Pour les fan de kikiquadrant. Les mecs tourne à du 3000+ en underclockant à 800mhz donc imaginez ce que c'est avec du 1440MHZ Modifié 2 août 2011 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ué super sur du ext2 j'imagine Je garde le Sémaphore pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour les fan de kikiquadrant. Les mecs tourne à du 3000+ en underclockant à 800mhz donc imaginez ce que c'est avec du 1440MHZ SAV ? :lol: Et si on se recentrait sur la JVR stock...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'est test: le wifi capte mieux qu'en JVQ, j'ai gagné 6-7 mêtre de captation par rapport a avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tous est mieux que la jvq, finalement même l'autonomie c'est améliorer, je vient de tenir toute l'aprém. Plutôt pas mal ^^ Vu que cette rom semble pas mal j'vais commencer ma rom perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 te gêne, installé le cf-root + touchwiz 4 avec extended power menu, sa le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tiens j'ai un bug qui montre le bout de son nez : le raccord usb ne se fait plus, alors qu'il fonctionnait au début. J'ai lu sur xda que c'était récurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.