jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Tu as eu ou le TW 4.0 et power menu ? Parcque pour le moment je suis sous la version de ficeto ^^" Modifié 2 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oué exact, pour JVR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Super ! Tu les as eu ou ? XDA ? TU as toujours les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 par xda, et c'est ici :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 MErci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) de rien :) Pas encore trouvé le lockscreen AOSP seul mais je pense qua je ferait un pack avec seulement le AOSP +TW4 Modifié 2 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui ^^ Si sa t'interesse j'ai trouver ca pour la JVR : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pour les deodex, je reste en odex pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 D'acc ^^ Je craint que ce théme soit foirer ... Bootloop --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 t'as un bootlop ? J'ai pas eu ce problême moi Moi j'est la JVR avec cf root il existe d'autres pack je les trouves plus :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Je reinstalle la rom de ficeto ... Si sa bug tjr je repasse en JVR stock et je touche plus à rien parcque re parametrer 3 fois/ jour ^^" Bootloop à cause de mon lien que je t'ai passer ^^ Pas les tiens. Tiens un vieux firmware du galaxy s vient d'etre poster par samfirmware sur twitter ^^" Tous garder et le phone reboot ^^ Ton lien marche pour mon amis qui est sous JVR stock avec CF comme kernel et sur la version de ficeto aussi :D ( la partie théme) Parfait, merci ^^ Modifié 2 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ah ok .. Pour criketj: toujours pas de problême usb de mon côté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Voila tous marche ^^ SOnt rapide les developpeurs quand même! Aurais-tu trouver l'applis camera du SGS II porter pour nous ? PAs de soucis au niveau de l'usb non plus . Modifié 2 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ta gardé la ficeto ? Elle change quoi par rapport a la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bon moi j'arrête la aujourd'hui, a demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais. Heu grosso modo, elle est deodexed sauf l'appli navigateur et le framework qui eux sont oxed ( ce qui m'a permis de zipper le théme de ton lien ^^) , zipaligner et heu c'est tous pour le moment. Niveau noyau je suis sous darkcore, qui active l'ext 4 sinon rien de plus ... Soutien le son vodoo 10 mais pas le fix des couleurs, et aprés je voie pas de flagrant ... Je sait qu'il prévoit d'integrer un théme complet/power menu/ une appli darky tool avec OTA pour les applis/théme . Mais toujours pas la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Voilà j'ai éditer le lien pour le kernel damianGTo DamianGTO kernel 2.3 beta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channie Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai également installé cette JVR + CF Root + le pack odexed BattMOd + CrtOff + ExtPowerMenu + TW 4.5. Pas de gros problèmes à noter excepter le non support des widgets stock (par ex: Accuweather fait planter le téléphone, et c'est assez chiant à réparer). Les widgets Tweetdeck, 3G Watchdog et Widgetsoid eux fonctionnent parfaitement. La batterie draine carrément moins qu'avec ma JVH bien moisie. Avec le TW 4.5 je n'ai pas toutes les nouvelles icones, et il n'est pas localisé (en anglais uniquement). Assez satisfait pour l'instant, j'attends toutefois un vrai thème complet odexed du SGS 2 à mettre sur mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 alors soit l'appli caméra du SGS II ou soit le hack de la caméra comme sa on peut prendre des photos avec le bouton on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour ceux qui sont sur cette rom je vous conseille de prendre le dernier kernel en date de damian GTO GTO_Tornado_Beta_2__V2_3.tar GTO Tornado kernel Beta 2 Version 2.3 Gingerbread 2.3.4 Ça reste surtout fait par un abruti qui n'en a rien à faire de la licence GPL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 a votre avis on peut recuperer le fichier PDA et modem et le mettre sur une JVQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Certains ont fait pda et modem JVR et CSC JVP ou JVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Toujours aucun soucis pour le moment, aucune force close, autonomie meilleur je comfirme ( serra peut-être meilleur avec une darky rom V 10.3) En tous cas sympas cette JVR, en éspérant une JVS digne de ce niveau en batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai mis le modem en JVR et le reste en JVQ pour l'instant pas de soucis. Je teste ceci car je pense que le plus consommateur niveau batterie sera la partie modem peut etre que je dis une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Perso passage en JVR + Mod batterie CRT Extended menu + Fix Phone.apk + Fix autobrightness + Speedmod T24 et tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.