baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ah d'accord, pigé !!! :emo_im_kissing: mais je préfère attendre le tw4 qu'il y a déjà dispo en français, ou alors je retourne en JVQ :emo_im_lips_are_sealed: non je vais rester en JVR et attendre EDIT: je ne sais pas comment extraire ton tw 4.5 en français de ton thème :emo_im_kissing: Modifié 4 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Perso je vois pas en quoi ça gène que TW4.5 soit pas en Francais... Sur le TW4 "officiel", y'avais carrement pas d'options et tout le monde le trouvais super ;) Deux questions pour moi : Avec Nitraliy, j'arrive pas à changer la résolution en DPI, j'ai un FC a chaque fois... faut attendre une maj? Et EDT Tweaks pour gerer les lockscreen, est-ce qu'il est dispo pour JVR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Perso je vois pas en quoi ça gène que TW4.5 soit pas en Francais... Sur le TW4 "officiel", y'avais carrement pas d'options et tout le monde le trouvais super ;) Deux questions pour moi : Avec Nitraliy, j'arrive pas à changer la résolution en DPI, j'ai un FC a chaque fois... faut attendre une maj? Et EDT Tweaks pour gerer les lockscreen, est-ce qu'il est dispo pour JVR? c'est pas si gênant que sa mais c'est toujours mieux de l'avoir dans sa langue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Par contre, j'ai voulu installer phonefix mais, impossible de supprimer les 2 fichiers odex comme mentionné sur XDA.Je les trouve bien dans le "system" du téléphone mais lorsque je valide la suppression, on me dit que c'est impossible.J'ai essayé avec ES explorer et avec android file manager... Est-ce un problème dû aux logiciels ? Si oui, avec quel logiciel gratuit je peux le faire ? Merci ! Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu es rooté et tu as monté ton /system en R/W ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Au finale je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est ce fameux bug du phonedialer. Est ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé et me dire à quel moment il se déclare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 regardez ce que j'ai trouver:http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=17547&sid=d0585d55e7393e4430fae976ea70f333#p234267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 moi j'ai posté sa deodex standard il y a 2 a 4 pages maintenant. mais personne n'a fait attention.? :'( *déprime :D* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 si moi j'ai vu, mais je ne m'interresse pas au deodex c'est tout, la c'est une odex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je sais, une fois mon 2e SGS chargé, il passe a la casserole avec cette rom la. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 regardez ce que j'ai trouver:http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=17547&sid=d0585d55e7393e4430fae976ea70f333#p234267 Que je t'ai suggéré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 exact, mais j'avais mis en favori et trouvé avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Appliqué la JVR je télécharge la ROM de l'autre forum je ferais un retour dans la soirée pour les première impression et puis dans quelque jour sur l'autonomie et autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 d'ac, t'a trouvé le démarage rapide ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 d'ac, t'a trouvé le démarage rapide ou pas ? Oui déjà le flashage super rapide, c'était plus long sur une JVK pour moi dans mon souvenir et le démarrage très rapide ça change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu vois tu la regrettera pas celle la :D PS: la 3g fonctionne a nouveau. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'applique la ROM ... dès que c'est fait je vous donne des news :) Rom Flasher sans soucis J'ai eu peut d'un bootloop mais pas de problème démarrage rapide même après le flashage. Pour l'instant tout marche mais c'est le début des nouvelles après utilisation plus poussées :) Modifié 4 août 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ok, c'est un zip cette rom en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ok, c'est un zip cette rom en fait ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 d'accord ;) c'était juste pour être sur, ça va être long a installer ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 d'accord ;) c'était juste pour être sur, ça va être long a installer ;) ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui :) D'ailleur s'en ait ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 D'ailleur s'en ait ou ? il a tout cassé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 il a tout cassé :) comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.