Coolos Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Toujours pas de possibilité de changer le logo de la batterie sur cette JVR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Toujours pas de possibilité de changer le logo de la batterie sur cette JVR ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196391# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Avec UOT Kitchen, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Jai regardé sur un autre telephone et.il capte trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Jai regardé sur un autre telephone et.il capte trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bon je reflash la rom, on va bien voir ce que sa donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) root dispo ici merci chainfire comme d'hab :) :) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=673312&d=1312201494 installer avec galaxian gt1200 ,pw menu crt et tw4.5 ça roule plutôt bien Modifié 1 août 2011 par nems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Question bête : j'ai vue qu'on pouvait soit disant faire de la visio avec Google Talk... oui mais comment ? :unsure: Modifié 1 août 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Suffis d'avoir un contact qui permet aussi la visio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non il n'y a pas de vidéo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je confirme, pas de vidéos :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Alors pourquoi cette JVR est estampillée 2.3.4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 la JVQ est elle aussi estampillée 2.3.4, et a t-elle la visio pour autant ? Pour l'instant seul les nexus possèdent cette option :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) les lockscreens sont dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126706 :) :) ATTENTION COMME DIT PLUS BAS POUR ROM DEODEX Modifié 2 août 2011 par nems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 les lockscreens sont dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1126706 :) :) Si je ne m'abuse c'est pour une ROM deodex. La JVR du post ne l'est pas. Ou j'ai raté quelque chose ?? De plus cela ajoute le power menu extended. Moi qui l'ai déjà, ca risque de merdoyer n'est il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Non, t'as rien raté, c'est exact ! Ne pas appliquer les lookscreens sur une odex, sinon, c'est mort ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 la JVQ est elle aussi estampillée 2.3.4, et a t-elle la visio pour autant ? Pour l'instant seul les nexus possèdent cette option :mad: Parce que l’énorme majorité des personnes sous Android (99%) pensent que toutes les features mises sur les Nexus doivent se retrouver sur les autres téléphones.. Bref, Google fait du Buzz avec des nouvelles features (genre Chat Vidéo ou SIP) mais rien que le SIP c'est un truc que les opérateurs n'aiment VRAIMENT pas (ça leur fait perdre l’intérêt du forfait Voix) donc les constructeurs ne les mettent pas.. Bref, ca donne une mauvaise image d'Android avec Google qui met tout et n'importe dedans et que l'on ne retrouve pas dans 95% des Android vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) /!\ ATTENTION cette info est pour les roms JVR DEODEXED! les lockscreens sont dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1126706 :) :) il dit même sur ce post là que tout les fichiers sont identiques... donc JVQ/ JVR compatible pour les thèmes, à vérifier tout de même avec quelques précautions! ce qui est écrit là bas(In English): Is this going to be released for the new JVR release at all taha_e? The resource IDs are same in jvp and jvr, android.policy also same, but I have not checked framework.jar, will check it today and perhaps you can use one of jvp or jvq mods on jvr Edit: You may use JVQ mod for JVR (all files are same), Do a backup first to avoid any problem ce qui est écrit là bas(En Français): Est-ce qu'il va y avoir de nouvelles sources pour JVR taha_e? Les identifiants de ressources sont les mêmes dans JVP et JVR, android.policy également le même, mais je n'ai pas vérifié le framework.jar, je vérifie aujourd'hui et peut-être vous pouvez utiliser les Mods JVP ou JVQ sur JVR! edit: Vous pouvez utiliser des mod JVQ pour JVR (tous les fichiers sont identiques), faire une sauvegarde pour éviter tout problème! ENJOY... Modifié 2 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) En tout les cas ça reste pour deodex... Celle link en début de post est une odex, ça va prêter confusion. Modifié 2 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais désolé mais au pire, ce TUTO peut être pour les deux, il suffit juste de le préciser... je vais le faire dans mon post pour qu'il n'y est pas de confusion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oki cool ;) Ça évitera sans doute les questions la dessus (oui je rêve je sais :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Le lien du premier post correspond bien à la version ODEX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Yep D'ailleurs, si un modo ou HRN passe par là, il serait sympa de mettre ça en titre ou dans le premier post :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oki cool ;) Ça évitera sans doute les questions la dessus (oui je rêve je sais :P ) tu disais quoi déjà??? :P on croirait presqu'il te cherche! ;) ci-dessous! Bonjour, Le lien du premier post correspond bien à la version ODEX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.