ya29nn Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Ok merci m.dpointgroup Modifié 9 août 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinDpointgroup Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tu viens de le recevoir ou tu l'as deja recharger plusieurs fois ? Je l'ai depuis trois semaines maintenant, et j'ai respecté les cycles de chargement pour les 4 premieres recharges. Oui oui c'est vrai que c'est vraiment agréable d'avoir une bonne autonomie, je pense essayer la insert coin sense cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je viens de test cette rom et y a pas à dire, par rapport à la stock orange c'est le jour et la nuit, J'ai fini de recharger le téléphone à 1h, la il est 14h j'ai toujours 91% ! Sur la rom orange, à cet heure la il me resté grand max 60/65% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je viens de test cette rom et y a pas à dire, par rapport à la stock orange c'est le jour et la nuit, J'ai fini de recharger le téléphone à 1h, la il est 14h j'ai toujours 91% ! Sur la rom orange, à cet heure la il me resté grand max 60/65% ! en 1h il a perdu 10% ??:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 en 1h il a perdu 10% ??:o Il voulait dire 1h du matin normalement ! Donc c'est un bon résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Il voulait dire 1h du matin normalement ! Donc c'est un bon résultat :) a m**** j'ai lu "il y a 1h", j'étais pas réveillé xD, apres faut voir ce qu'il a fait avec le smart entre 1h et 14h ^^ Modifié 10 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Est-ce que cette ROM améliore l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Est-ce que cette ROM améliore l'autonomie ? baa ui ! si t'avais lu les coms t'aurais pas hésité^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et n'y a-t-il pas un moyen de flasher le sensation sans passer par un ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et n'y a-t-il pas un moyen de flasher le sensation sans passer par un ordi ? C'est à dire ? L'ordinateur te permet de déverouiller ton téléphone puis de mettre le zip qui va bien sur la carte mémoire du téléphone. Après pour flasher à proprement parler, tu n'as pas besoin d'avoir un ordinateur sous la main (j'ai flashé une rom ce midi pendant ma pause déjeuné ... J'avais juste pris soin avant d'aller manger de copier le zip sur la carte SD du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah ok. En fait je suis momentanément immobilisé et loin d'un accès internet autre que celui de mon téléphone donc est-ce possible de le débloquer par ce biais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et n'y a-t-il pas un moyen de flasher le sensation sans passer par un ordi ? je flash toute mes roms sans pc. connexion wifi, je vais sur xda, je dl la rom et apres tu redémarre en recovery et tu va dans ton dossier de dl de ton navigateur tu lance et c'est bon. si tu as des probleme pour flashe ton tel pose tes questions il n'y a pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Comment tu fait pour redemarrer en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah ok. En fait je suis momentanément immobilisé et loin d'un accès internet autre que celui de mon téléphone donc est-ce possible de le débloquer par ce biais ? Ce n'est pas impossible, mais c'est quand même risqué et c'est pour ça que j'attends de rentrer de vacances pour avoir une bonne connexion internet avant de bidouiller. En effet, si tu as un soucis, l'ordi te sera indispensable pour demander de l'aide et réaliser certaines opérations. Après, tu peux prendre le risque, mais n'oublie pas que pendant les opérations tu n'auras aucun support pour suivre le tuto et éventuellement demander des explications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Pour démarrer en recovery, il faut appuyer sur Power + Vol bas quand le téléphone est éteint. Modifié 10 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ok mais il semble que cette ROM vaille le coup,d'attendre pour faire les choses bien. Est-ce qu'elle apporte aussi des améliorations niveau capture et lecture de video hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ok mais il semble que cette ROM vaille le coup,d'attendre pour faire les choses bien. Est-ce qu'elle apporte aussi des améliorations niveau capture et lecture de video hd ? cette rom vaut le coup pour ce qui est fluidité et ajout de fonctionnalité apres si tu suis bien les tutos sur internet il n'y aura pas de souci mais comme le dit seb11 si ta une couille tu pourra demander de l'aide a personne (même si je pense qu'il n'y ai pas de raisons d'avoir de problème car le tuto de ibolito est très bien expliqué) Donc le mieux c'est d’être patient et d'attendre sagement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Quelqu'un a pu télécharger la version 1.0.5 ? je trouve que les nouveautés sont postées bien avant la disponibilité de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Elle est tout simplement pas encore sortie, il met les nouveautés de la futur version pour faire une idée au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Elle est tout simplement pas encore sortie, il met les nouveautés de la futur version pour faire une idée au monde. C'est ce je me disais aussi, mais là ça fait un moment que les nouveautés ont été publiées et vu qu'il y en a peu je pensais qu'elle serait disponible plus rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Le développeur est occupé en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Le développeur est occupé en ce moment. Ok ok :) Au fait puisque tu t'en sers, peux tu essayer si le widget de HTC "Aujourd'hui dans l'histoire" fonctionne bien ? Car sur ma ROM de SFR il me dit qu'il n'arrive pas à télécharger les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) je viens de l'essayer et il fonctionne bien a première vue , remarque qu'on n'a pas les même serveur de données j'suis au Québec. Sinon pourquoi tu la pas actuellement? lol Modifié 11 août 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Vous savez quel sont les diff entre la la 1.0.3 et la 1.0.4 ? EDIT: C'est bon je viens de trouver sur XDA ^^ Modifié 11 août 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 je viens de l'essayer et il fonctionne bien a première vue , remarque qu'on n'a pas les même serveur de données j'suis au Québec. Sinon pourquoi tu la pas actuellement? lol Ha oui peut-être que c'est SFR qui me bloque... Pourquoi je n'ai pas la Crystal Pyramid ? Parce que je suis en vacances et que je n'ai pas de débit suffisant pour rooter mon Sensation et télécharger des ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.