Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

J'ai la version 2.3.1 depuis hier soir et ma battery drain sa n'a pas de sens 40 % de prit en veille pendant 8 heures et 40 % pour un petit appel lol . J'ai changer de rom pour l'instant. J'ai remarquer après quelques jours avec la InsertCoin le téléphone commence a lagguer et avec la officiel non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben décidément, c'est un sacré gag cette ROM parfois :P ! Passe sur la Bulletproof ;)

C'est vrai que la ROM officielle se révèle être un exemple en matière de fluidité à long terme, que ce soit dans les applications ou le Home :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé perso j'ai aucun problème avec la nouvelle v231 ni en terme de fluidité ni en terme de consommation et chauffe de batterie.

Y'a juste le market qui merdouille un peu mais je pense que c'est pas lié à la rom elle même mais plutôt à une saturation à certaines périodes de la journée parce que c'est vraiment aléatoire.

Pour info, j'ai chargé mon tel en début d'aprem j'ai été toute l'après midi connecté en wifi sur la borne de taf. J'ai passé des appels dans la soirée, j'ai joué avec mes gamins avec google sky map au moins une bonne 20aine de minutes. Et au moment où je vous parle je suis exactement encore à 82% de charge.

Moi je suis satisfait.... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé perso j'ai aucun problème avec la nouvelle v231 ni en terme de fluidité ni en terme de consommation et chauffe de batterie.

Y'a juste le market qui merdouille un peu mais je pense que c'est pas lié à la rom elle même mais plutôt à une saturation à certaines périodes de la journée parce que c'est vraiment aléatoire.

Pour info, j'ai chargé mon tel en début d'aprem j'ai été toute l'après midi connecté en wifi sur la borne de taf. J'ai passé des appels dans la soirée, j'ai joué avec mes gamins avec google sky map au moins une bonne 20aine de minutes. Et au moment où je vous parle je suis exactement encore à 82% de charge.

Moi je suis satisfait.... pour l'instant.

avec la batterie d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif. Je sais pas si c'est un test probant mais déjà je vais laisser connecter en wifi toute la nuit et je vous dirais j'ai mes messageries connectées en push durant les heures creuses.

Je vous dirai l'état de la batterie demain matin en plus j'ai suivi le match de foot en live sur l'équipe. 81% depuis toute à l'heure.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11 : La Bulletproof est bien? fluide et stable?

Autre question comment ajouter le power menu avancé a une rom j'essaye de le mettre a la rom officiel en remplaçant certains fichier et sans succès.

Très stable, très fluide, même si elle est un poil plus lente que l'officielle pour switcher entre les apps et les ouvrir. J'adore ses tweaks :P

Aucune idée, mais ce menu est inclus dans toutes les custom ROM donc ne t'embête pas ;) Au pire demande à un dev chez XDA de t'expliquer.

@ goofy : bravo pour l'autonomie :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes résultats console du jour. batterie à 47%. connecté en WiFi toute la journée. pas d'appel, consultation messagerie + pulse + appli l'équipe + téléchargement deezer 15 titres.

Elle a commencé [color=red]qd[/color] ta journée ? Je pense cependant que c très bon ! Tu as toujours la batterie d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà insertcoin 2.4.0.

La grosse modification est le passage à androïd 2.3.5.

Pour ma part, j'attends les retours avant le passage à cette version étant donné que le passage à androïd 2.3.5 n'est pas primordial pour nos androphones européens, et compte tenu des affres des dernières versions insertcoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...