desspil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Il ne faut pas maintenir indéfiniment le bouton power ! Tu le maintient jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse Modifié 6 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 oui me le problème c'est que dès que j'appuie sur le bouton power la moindre pression fait que mon téléphone reboot et je dois rentrer mon code pin mais pas moyen de l'éteindre il ne fait que rebooter. merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 oui me le problème c'est que dès que j'appuie sur le bouton power la moindre pression fait que mon téléphone reboot et je dois rentrer mon code pin mais pas moyen de l'éteindre il ne fait que rebooter. merci encore... Je pense que ça vient d'un soucis de l'installation de la rom ! Essaie de la reflasher en partant d'une base saine ( stock rom 2.3.3 avec SEUS ou Flashtool, puis root et recovery, formatage de ta sd avec sauvegarde préalable sur pc, tous les wipes et installation de la rom ) ! Quelques fois ça résous les problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 encore moi quelqu'un peut mettre un lien de téléchargement vers l'ancien android market car le nouveau lague beaucoup trop? thank you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Comment peut-on supprimer certaines applis d'une custom rom ? Je viens d'essayer le cleaner de flashtool, mais sans succès ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Comment peut-on supprimer certaines applis d'une custom rom ? Je viens d'essayer le cleaner de flashtool, mais sans succès ! Merci d'avance :) "anttek app manager root " entre autre , tu le trouve sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Comment peut-on supprimer certaines applis d'une custom rom ? Je viens d'essayer le cleaner de flashtool, mais sans succès ! Merci d'avance :) Titanium backup, tout simplement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Super :P Merci à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Aller, après ça je vous embête plus : Comment qu'on enlève donc le circle battery quand ça nous plait pas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Aller, après ça je vous embête plus : Comment qu'on enlève donc le circle battery quand ça nous plait pas ? :P En faisant un tour sur UOT Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour,personne pour le lien de l'ancien market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour,personne pour le lien de l'ancien market? Bonjour Pierre, Le lien se trouve en première page, après les question d'Angie pour le même problème... Sinon, si tu utilise Titanium Backup, t'as juste à restaurer la version 2.3.4 à la place de la version 3.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ok merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car avec n'importe quel kernel custom, je selectionne scaling "on demand" sur cpu master. Mais à chaque fois que mon téléphone se met en veille, je retrouve le scaling autre que " on demand". Je ne comprends rien. J'ai installé la rom wb 2.3.3, redémarrage comme le tuto. Ensuite j'ai installé la mise a jour custom 0.4 puis directement flashé le kernel "zkernel" puis redémarrage .Puis retenté une deuxième fois mais avec le freekernel. Est ce que j'ai fait la bonne procédure? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car avec n'importe quel kernel custom, je selectionne scaling "on demand" sur cpu master. Mais à chaque fois que mon téléphone se met en veille, je retrouve le scaling autre que " on demand". Je ne comprends rien. J'ai installé la rom wb 2.3.3, redémarrage comme le tuto. Ensuite j'ai installé la mise a jour custom 0.4 puis directement flashé le kernel "zkernel" puis redémarrage .Puis retenté une deuxième fois mais avec le freekernel. Est ce que j'ai fait la bonne procédure? merci de votre aide Je connais pas cpu master, mais avec setcpu on peut cocher une case "set on boot" ! Si tu as cette case, coche la et normalement ça devrait résoudre ton problème ! Quand tu changes de Kernel, pense à faire wipe cahe partition et wipe dalvik cache avant de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je connais pas cpu master, mais avec setcpu on peut cocher une case "set on boot" ! Si tu as cette case, coche la et normalement ça devrait résoudre ton problème ! Quand tu changes de Kernel, pense à faire wipe cahe partition et wipe dalvik cache avant de flasher ! merci. Je ne savais meme pas qu'il fallait faire ça avant de changer de kernel. Maintenant je saurai. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut, Je crois que j'ai un problème : en 3g (pas fait le test en wifi) : je n'arrive pas à télécharger via le navigateur (par exemple l'ancien market...) Y a-t'il un soluce (sans changer de navigateur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon... j'y ai remédier en téléchargeant sur le market 'download all files'... mais ça fait un icone de plus dans la liste des applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La V5 sera bientôt disponible très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) La V5 sera bientôt disponible très prochainement. Une idée sur les améliorations de cette version 5 ? :lol: Modifié 8 septembre 2011 par kalispro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour j'ai rencontré quelque problème avec cette rom: la vue d'ensemble quand je pinçe sur l'ecran d'accueil s'affole,les widgets vont trop vite malgré que je ne bouge pas le tel. Avez vous le meme probleme? puis avec setcpu le scaling ne reste jamais sur on demand : il se met sur interactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut rudy pour les widgets qui s'affolent moi aussi j'ai le problème!!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Encore vu d'autre problemes. Le navigateur internet n'est pas fluide comme sur la 2.1 et impossible de télécharger quoi que se soit en zip ou pdf,etc Je vais repasser en stock je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 En 2.3.3 stock ça fait pareil Rudy, Testes ça : https://market.android.com/details?id=com.hwkrbbt.downloadall&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.