Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai le même problème avec cette rom qu'avec la Blue Sparks, à savoir que je ne peux pas supprimer mes conversations SMS, ça supprime tout les messages mais la conversation reste, vide :rolleyes:

Dans les deux cas, j'ai restauré mes SMS via My Backup Root.

Personne n'est dans le même cas que moi ? :/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que tu ais raison, le problème c'est que même les nouvelles conversation que je créé ne se supprime pas... :(

Bon allé, je crois que c'est parti pour une énième réinstallation :P

Edit : En supprimant tout les messages ça ne le fait plus :)

Modifié par kalispro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette rom est en francais ?

Bonjour,

Oui à priori si je ne me trompe pas, comme toutes les autres. Il faut régler la langue dans les paramètres en français.

J'en ai pas vu sans le français inclus. Je pense qu'elles sont toutes dérivées de la version stock fournie par sony, donc pas vraiment d’intérêt de supprimer les langues disponibles.

Vas y c est de la bombe. Réactive, légère. Le seul défaut que j'y trouve mais il est commun à toutes pour moi, c est la conso de l’écran. Branché sur l'allume cigare 1 ampère, le X10 se décharge lentement en navigation, même en mode GSM. Mon tel est peut être fatigué, 16 mois déjà... qui sait! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette rom est en francais ?

La langue se règle automatiquement a la détection de la carte sim après avoir rentré le code pin.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai un problème qui à surement déjà été rencontré et résolue, mais je n'ai rien trouvé qui y fait référence.

voilà mon problème je suis sous la rom de wolf et je ne plus recevoir de mms, quelqu'un a t-il une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai un problème qui à surement déjà été rencontré et résolue, mais je n'ai rien trouvé qui y fait référence.

voilà mon problème je suis sous la rom de wolf et je ne plus recevoir de mms, quelqu'un a t-il une solution ? merci

As-tu configuré tes sms ??

Paramètres/Sony Ericsson/téléchargements réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai un problème qui à surement déjà été rencontré et résolue, mais je n'ai rien trouvé qui y fait référence.

voilà mon problème je suis sous la rom de wolf et je ne plus recevoir de mms, quelqu'un a t-il une solution ? merci

Oui normalement ça doit le faire, bien qu'avec des versions anterieures j'ai eu des soucis de receptions egalement sans comprendre pourquoi, alors que les APN etaient présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu configuré tes sms ??

Paramètres/Sony Ericsson/téléchargements réglages

merci, je pense que le problème est résolue, je n'ai pas reçu de nouveau mms pour vérifier mais , à priori, il sagissait bien de "Paramètres/Sony Ericsson/téléchargements réglages", c'est "tout con" mais encore fallait-il le savoir en tout cas merci "desspil" et "joletaxi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense que le problème est résolue, je n'ai pas reçu de nouveau mms pour vérifier mais , à priori, il sagissait bien de "Paramètres/Sony Ericsson/téléchargements réglages", c'est "tout con" mais encore fallait-il le savoir en tout cas merci "desspil" et "joletaxi"

C'est cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais le meme soucis sous les 2.1 , et la une fois sous wolf , ce que.je fais dans se cas c'est une reparation sous seus , pour avoir une bonne base , et aprzs je fais les wipe quand j'installe la custom.

Donc je.pense qu'il ne faut.pas installer une.custom , si on a deja.une custom , sinon les mms chez BG beug

En.tout cas si.sa marche c'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense que le problème est résolue, je n'ai pas reçu de nouveau mms pour vérifier mais , à priori, il sagissait bien de "Paramètres/Sony Ericsson/téléchargements réglages", c'est "tout con" mais encore fallait-il le savoir en tout cas merci "desspil" et "joletaxi"

avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais le meme soucis sous les 2.1 , et la une fois sous wolf , ce que.je fais dans se cas c'est une reparation sous seus , pour avoir une bonne base , et aprzs je fais les wipe quand j'installe la custom.

Donc je.pense qu'il ne faut.pas installer une.custom , si on a deja.une custom , sinon les mms chez BG beug

En.tout cas si.sa marche c'est genial

Effectivement, il est préférable de repartir d'une base saine pour l'installation d'une nouvelle rom, cela évite les conflits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien dispo sur xda mais je ne le trouve plus...

visuellement le nouveau market est pas vilain ( bien que ce soit pompé Windows phone )... mais pu*%in qu est ce que ça mouline sans la 3g ou le wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...