toregua Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous Merci pour la vidéo ca donne une bonne impression de l'appareil. Cependant ça m'étonne que personne ne l'ai encore demandé ! Mais que pensent les heureux possesseurs de son autonomie? Sans la 4g est ce que l'autonomie est meilleure (que "moyenne") comme testée sur la version US ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) OFFRE DE REMBOURSEMENT 100€ CHEZ SFR!! Modifié 9 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Je pense que ça dépend aussi ou on regarde pour la mémoire. Quand je vois dans applications/running (comme sur la video) j ai 250mo disponible (250 utilisés) Quand je regarde dans le task manager Htc j ai 120 de libre et 440 d utilisé. Et System panel me dit autour de 110 de libre Tout ça sur un sensation, donc ça doit être pareil sur evo Modifié 9 août 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftwtv Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Et au niveau de la batterie ça donne quoi? Sans la 3D sa tien aussi bien que le sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 250mo restant sur 1Go ? ca fait peu je trouve :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdus Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 250mo restant sur 1Go ? ca fait peu je trouve :o si tu fait allusion au message de stig il y a méprise :) il a fait ses testes sur un Sensation donc 500Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) b fado a dit 130-160mo dispo sur 1Go alors qu'il a un evo 3D na ? Modifié 9 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Autre petite question : Niveau téléphone, pas de problème de réception ? J'ai lu sur XDA que chez certaines personnes (aux U.S.) les appels coupaient de temps en temps. PS : et niveau batterie, c'est comment ? merci :) EDIT : et la tout le monde va répondre "j'ai pas encore essayé d'appeler", trop occupé a jouer a autre chose avec ^^ Modifié 9 août 2011 par Oxide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Appel tres bon, son clair et fluide, meilleure accroche que le DESIRE en HSDPA speedtest 4.6MB DL, 2.5 U,p Niveau batterie elle se vide plutot vite pour le moment mais bon, des jeux, les collegues qui font joujou avec la 3D, moi qui joue avec mes app etc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi avec virgin je suis toujours en H mais je tourne vers les 130 kbt moi cdd et avec plein de téléphone pas que avec mon evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toregua Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Niveau batterie elle se vide plutot vite pour le moment mais bon, des jeux, les collegues qui font joujou avec la 3D, moi qui joue avec mes app etc... :D Oui c'est pas très significatif pour le moment mais par rapport à d'autres smartphone que tu as eu ? tu saurais dire si elle est comparable , moins bonne ou meilleur ? J’espérais une bonne autonomie sachant sa batterie 1730 mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui c'est pas très significatif pour le moment mais par rapport à d'autres smartphone que tu as eu ? tu saurais dire si elle est comparable , moins bonne ou meilleur ? J’espérais une bonne autonomie sachant sa batterie 1730 mAh. Généralement la batterie met 2 bonne semaines voir 3 avant d'atteindre ses "vraies" perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toregua Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il va falloir que je prenne mon mal en patience alors :D !! J’espère que le téléphone sera proposé chez d'autres opérateurs car pour un engagement de 12 mois en renouvellement SFR me le propose à seulement 10€ de moins que si je le prend sans engagement... Ca fait rever !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Moi avec virgin je suis toujours en H mais je tourne vers les 130 kbt moi cdd et avec plein de téléphone pas que avec mon evo Avec virgin sans le forfait very smart, on peut pas faire de 3G+, 3G au max donc 320kbps :/ ps : t'as regarder ta memoire dispo sur les 1Go ?) Modifié 9 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Dans sense j'ai 130 mo libre dans les parametre android j'ai 500 mo ^^ Ba pourtant avec mon abbonnement VIRGIN, je suis connécté constament en HSDPA (3G+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Dans sense j'ai 130 mo libre dans les parametre android j'ai 500 mo ^^ Ba pourtant avec mon abbonnement VIRGIN, je suis connécté constament en HSDPA (3G+) a oki ! pour virgin peut etre (moi aussi), mais essaye de telecharger qqch tu verras que ca va pas a la vitesse du 3G+, virgin bride tous ses forfaits sauf le very smart sortie il y a peu ou il y a bien le vrai 3G+ Modifié 9 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi j'ai le forfait divine E 4H! Mon forfait etait le meilleur et le plus cher quand je l'ai pris en mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi j'ai le forfait divine E 4H! Mon forfait etait le meilleur et le plus cher quand je l'ai pris en mars 2011 prends le forfait liberty sim a 5h + tout illimité, c'est ce que j'ai pour 29.90€ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 t'es bridé toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 hello tout le monde, je viens de vendre mon optimus 2x pour cet evo 3d et au premier coup d oeuil, vraiment agréable ce tel, maintenant il faut que je trouve un moyen de virer ces appli SFR qqun a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) t'es bridé toi? ui et tout le monde l'est sauf avec le forfait very smart, c'est une politique de virgin...meme si il y en a qui gu***** pour que ca change hello tout le monde, je viens de vendre mon optimus 2x pour cet evo 3d et au premier coup d oeuil, vraiment agréable ce tel, maintenant il faut que je trouve un moyen de virer ces appli SFR qqun a une idée? pour les supprimer obligé d'etre en s-off et en root...je sais pas si le tuto du deverouillage du sensation marche sur l'evo 3d, en tout cas j'ai vu sur le forum xda que qqn avait reussi a mettre en s-off son evo 3d gsm Modifié 9 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui le Recovery, S-off rootage arrive sous peu, vais enfin pouvoir passer en rom stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Elle est dispo au moins la rom stock htc evo 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Elle est dispo au moins la rom stock htc evo 3D? ICI je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'ai vu sur le forum xda que qqn avait reussi a mettre en s-off son evo 3d gsm La personne sur XDA qui a pu rooter a reçu son Evo 3D s-off d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.