pierrejack7 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Y a un test Français du Evo 3D ici http://www.htc-hottocome.com/2011/08/test-video-le-htc-evo-3d-de-a-z.html Perso ça me donne envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toregua Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Y a un test Français du Evo 3D ici http://www.htc-hottocome.com/2011/08/test-video-le-htc-evo-3d-de-a-z.html Perso ça me donne envie :) Super merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Super merci du partage :) pas mal ce petit test =) par contre j"hesite un peu a le prendre, il m'interesse enormement mais tres peu d'applications (et jeux) sont en qHD, et a l'avenir ca sera que du 720p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Tu veux dire qu'actuellement la plupart des applications dispo sur le Market ne peuvent pas fonctionner avec le Evo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Tu veux dire qu'actuellement la plupart des applications dispo sur le Market ne peuvent pas fonctionner avec le Evo ? en applications je sais pas, faut demander aux possesseurs, mais en jeu il doit y avoir pas mal d’incompatibilité je pense (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bin a priori sur le site qu'à donner fado69 il y en a pas mal de jeux. Perso je trouve que le 720p est un peu prématuré. Faudrait attendre les générations de processeurs suivantes sinon ça risque de ramer pas mal avec cette résolution. Ca veut dire donc que tu voudrais attendre ice cream sandwich. Les 1ères rumeurs de tél avec ont l'air d'avoir des processeurs de la même génération donc pour moi ça vaut pas trop le coup. Pour les applications faudrait demander sur le topic des sensations. Modifié 13 août 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bin a priori sur le site qu'à donner fado69 il y en a pas mal de jeux. Perso je trouve que le 720p est un peu prématuré. Faudrait attendre les générations de processeurs suivantes sinon ça risque de ramer pas mal avec cette résolution. Ca veut dire donc que tu voudrais attendre ice cream sandwich. Les 1ères rumeurs de tél avec ont l'air d'avoir des processeurs de la même génération donc pour moi ça vaut pas trop le coup. Pour les applications faudrait demander sur le topic des sensations. ce que j'ai peur c'est que du coup les développeurs laisseront de coté le qHD (540p je crois) pour du 720p (beaucoup plus "connu"), en qHD, a par l'evo, euuh il y a quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 le 720p c'est pour l'avenir mais quand il sortira ont parlera du 1080p et à ce compte la ont ne change jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 le 720p c'est pour l'avenir mais quand il sortira ont parlera du 1080p et à ce compte la ont ne change jamais. le 720p c'est prévu pour octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 le 720p c'est prévu pour octobre Sur quel mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) HTC vigor et un sony ericsson je crois. Mais les processeurs actuels ne sont pas assez puissants je pense du côté des smartphones pour le 720p. En Qhd il y a le sensation, l'atrix, le droid 3, l'evo 3d. C'est tout il me semble. En fait y'a que htc et motorola. Mais je suis assez d'accord avec gil78. Je pense qu'il y a quand même pas mal de trucs compatibles et qui le deviendront (quand on voit ce qu'il y a déjà) avant que le 720p devienne un standard. Modifié 13 août 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 De plus le 720p pour être exploitable necessitera un ecran minimum 4.5 voir 5 pouce. A ce compte la ont est pas loing de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 HTC Vigor et Sony ne sont que des rumeurs et les caractéristiques ne sont pas encore connues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 par rapport au sensation, les photos sont meilleurs sinon ou egales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 par rapport au Sensation les photos sont legerement moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu garde le sensation ou !'evo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Dur choix je pense que je vais garder l'EVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai deja préparé l'annonce sur Ebay pour une vente a partir de 20h30 ce soir ça me laisse encore un peu de temps pour la reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 tu va le vendre combien ?? Angelilo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ba je le mets en enchére prix de départ 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, Un Test en anglais HTC-EVO-3D-Smartphone-Review : avec traduction google http://hothardware.com/Reviews/HTC-EVO-3D-Smartphone-Review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 ra les photos sont un peu flous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Perso moi completement ravie de mon EVO 3D, je le quitte plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Moi aussi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai Lu sur ce forum qu'il n'y avait pas d'accelerometre, comment vous faites pour basculer votre tel en mode paysage? Ça se fait quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.