Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mais tu démarres bien an appuyant sur Vol down + Power après avoir retiré la batterie ? Et le fichier porte le bon nom ? De quoi qui part :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 lol :) bon alors la c est la cata j ai tout vider tout nettoyer et oublier d installer la rom sur sd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Olala... Faut pas tout faire dans tous les sens, un jour tu vas bricker ton tel -_- Dans le recovery CWM (tu as réussi à installer la dernière version au fait) il y a une ligne Storage ou un nom du genre, tu vas dedans et tu peux faire Mount USB storage quand ton tel est branché au PC. Ca te permettras d'y placer une ROM de l'installer de manière classique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 salut a toi sebi merci pour tes conseil ^_^ de mon cote en pechant des renseignement sur tout les sites j ai pu installer bulletproof 2.2.1!!!!! :D yesss!!!!!!!!!! B) par contre clavier qwerty!!!!!??????? :huh: y as un remede??? des fois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bon ben ça fait bien plaisir :) Pas de quoi ! Heu oui, vas dans les paramètres de langue, tu dois pouvoir régler ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 a qui l dit tu ca fait plaisir d avoir enfin bulletproof!!!!!!!!!!! en tout cas chapeau encore a la communaute android y en as qui s decarcasse pour des ptit gars comme moi qui veule s faire plaisir avec leur tel!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je te crois :P ! Comme tu dis. Mais je te rassure : ça leur fait grand plaisir à eux également de développer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 yes clavier azerty retablie!!!!! bien jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Lol tant mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'attends l'evolution vers la nouvelle version android et sense mais en rom officielle. Le sensation est une bonne machine. Deux upgrade sur le sensation: une carte de 16 gigas pour ameliorer la mémoire et la coque powerskin avec batterie intégrée. Tip top. Il est vrai que le vrai XE est meilleur... mais vu le prix payer pour mon sensation. Merci encore à clement et seb11. Je m'attaque bientôt à ma tablette acer 501... la aussi coup de flash sur le price! Je voulais la jetstream. Mais bon. L'iconia est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Perso pour les tablettes j'attends la prochaine de HTC :) Au fait sur un autre topic je n'avais pas compris que tu avais le Sensation au lieu du XE, donc j'ai répondu un peu bêtement ya 2 min :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 euhhhhhhhhhhhhh.... pas grave! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pardonnez moi, j'ai survolé le topic mais je ne suis pas arrivé à trouver la bonne info : quelle est la dernière rom officielle HTC pour le Sensation ? C'est idiot mais je n'arrive pas à trouver cette info... Je dois être un peu con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) C'est celle qui est dans le premier poste ;) La version 1.50.401.1 pour être précis. Et je te conseille la version radio de ma signature. Il y a depuis 2 RUU qui ont fuité mais ce sont des versions de test. Et il y a aussi celles du XE... Modifié 29 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je bloque à l'étape 5.... pour le revolutionnary. Et pour le CID... fastboot oem writecid HTC_203 info fail: [writecid] invalid cid j'ai pourtant le recovery d'origine! mais comme je suis bloqué à la fin de l'étape 4 pour le revolionnary, je ne peux tout réinstaller!!! le serpent qui se mord la queue au secours!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je t'ai répondu sur l'autre topic. Pour info l'étape 5 nécessite d'être S-OFF, quelle idée d'avoir remis le recovery d'origine ? Sinon ne t'affoles pas, si tu reprends tout le tuto depuis le début, ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 j'ai refait la manip du cid 5 fois à suivre... elle vient de fonctionner. Pas de MAJ! j'ai remis le recovery d'origine... Pas de MAJ. je reste toujours en 2.3.4 et sense 3.0. Je pensais qu'il y aurait eu une petit MAJ. Je fais comme tout le monde j'attends la MAJ ICS pour XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ha bah non officiellement vous êtes encore en Android 2.3.4 et Sense 3.0. Par contre tu aurais dû recevoir la petite MAJ de Twitter, une petite MAJ de rien du tout. Tu as bien mis le bon CID avec les 2 underscores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tuto suivi à la lettre et tout est ok =) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tant mieux ! ^^ Bienvenue dans le bidouillage du sensation si tu es nouveaux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Alors un tout petit retour :) J'était en Firmware 3.12 sur la ROM TripNiCE et j'avais de gros problèmes pour envoyer les SMS, a chaque tentative ça échouait... Donc je me suis dit, un petit retour en stock, je garde la version de Firmware 1.50.401.1 et la radio qui va avec parce qu'avant ça marchait très bien et je reflash la ROM ! Le tuto est très clair et facile à suivre ! Le downgrade s'est très bien passé :) Petite info (je pense que vous le savez déjà mais bon...) on garde le S-OFF en flashant n'importe qu'elle RUU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Justement non, on ne le savait pas. En tous cas moi ça me surprend beaucoup car plusieurs personnes qui avaient flashé une RUU ont dû refaire Revolutionary pour passer en ROM custom. Mais curieusement ces derniers jours j'ai lu 2 ou 3 retours qui disaient ne pas avoir perdu le S-OFF en ayant flashé une des dernières RUU. Alors je me demande si quelques chose a changé ou si les 1er utilisateurs ont relancé Revolutionary pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Hello, Je me perd. J'ai un sensation Nu, ROM d'origine, S-off, rooté avec android 2.3.3. Je l'ai vendu et j'aimerai pouvoir faire la mise à jour OTA 2.3.4. Le but est que l'acheteur puisse faire les mises à jour OTA futures. Le ROOT on s'en fou tout comme le S-OFF. Qui peux m'aider à rendre mon Sensation compatible avec les mises à jour OTA? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir ! Franchement je ne veux pas paraître antipathique mais je crois que tu as la réponse à ta question sur le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hello, Je me perd. J'ai un sensation Nu, ROM d'origine, S-off, rooté avec android 2.3.3. Je l'ai vendu et j'aimerai pouvoir faire la mise à jour OTA 2.3.4. Le but est que l'acheteur puisse faire les mises à jour OTA futures. Le ROOT on s'en fou tout comme le S-OFF. Qui peux m'aider à rendre mon Sensation compatible avec les mises à jour OTA? Merci à tous Ok, mais au point 12, c'est marqué installer une ROM, mais je ne veux pas installer de ROM, je veux juste faire la mise à jour de mon téléphone en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.