Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Salut,

Moi personnellement je trouve que j'ai la même autonomie qu'avec une rom stock (4 jours en veille sans rien faire), par contre je trouve mon téléphone plus stable et très fluide avec la MIUI aucune FC pour ma part tout va bien. Elle est très personnalisable avec l'appli Thèmes ce qui est beaucoup plus fastidieux avec une rom stock ou custom.

Fonce je pense qu'elle ne sera pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la version sur mon SGS II et du coup ma femme est jalouse .. elle bidouille pas et veut que ça marche bien, un téléphone normal quoi .. (pas comme nous qui aimons flasher sans arrêt, maitriser les FC etc .. )

Donc je souhaiterais savoir si je peux installer la 1.10.7 ou s'il serait préférable de rester en 2.3.5b

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso depuis que j'ai installer la version stable 2.3.5-B je suis aux anges je ne chipote pas sur tels ou tels application qui FC mon SGS je ne prend que le plus important voir telephoner,envoyer des textos,visionner la télé,et en dernier le GPS j'ai une autonomie semblable aux customs et mème mieux que certaines roms officielles charger hier à 21 heures a 100% a 5 heure du mat en rentrant du taf j'étais encore a 95 % et sans mode avion vous aller surement me dire c'est des conneries pourtant c'est la réalité bravo pour cette splendide rom :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un kernel qui le supporte ! Essaye le kernel Neo 17 r18

Sent from my GT-I9000

Je préfère le kernel officiel et pourtant sur la version d'avant (1.9.30 je crois) j'avais les led qui fonctionnaient nikel :( j'attend la 1.10.14 d'aujourd'hui avec la FM et j'espere qu'elle aura aussi le bln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rapide, je trouve où un topic pour le kernel Neo ?

Deuxième question, la màj ota, elle wipe ?

Si c'est le cas, je fais une sauvegarde via recovery ou via MIUI backup ?

EDIT : une partie d'auto-réponse : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17893986&postcount=3529 ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis avec l'installation. J'ai suivi le tuto pour installer la dernière version. Et je boute en continu sur le recovery ! impossible de lancer la rom

Pouvez vous m'aider ?

j'ai eut le meme probleme que toi impossible d'installer une miui voila comment j'ai put resoudre ce probleme tu commence par une version eclair une JM5 apres une froyo JS8 puis tu termine avec une gangerbread JVT n'oubli pas de la rooté tu installe sur ton SGS la CHAMELEON et la version stable MIUI-FRANCE 1.10.14 flash la CHAMELEON une fois terminé tu demare en recovery apres tu fait

Dans « mount and storage » fait format /data, format /datadata, format /cache et format /system

- Installe version stable 2.3.5-B

- Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut le meme probleme que toi impossible d'installer une miui voila comment j'ai put resoudre ce probleme tu commence par une version eclair une JM5 apres une froyo JS8 puis tu termine avec une gangerbread JVT n'oubli pas de la rooté tu installe sur ton SGS la CHAMELEON et la version stable MIUI-FRANCE 1.10.14 flash la CHAMELEON une fois terminé tu demare en recovery apres tu fait

Dans « mount and storage » fait format /data, format /datadata, format /cache et format /system

- Installe version stable 2.3.5-B

- Reboot

:/ ouf ! un peu long peut être ! de plus je crois bien avoir lu que la jm5 n'était pas une bonne idée, selon les versions trouvées, elle détraque les bootloaders et impossible de redémarrer en dl ou recovery ...

le simple tuto d'installation du topic sur la chameleon suffit, et remplacer l'étape d'installation de la chameleon par l'installation de la miui-fr.

Modifié par Kalezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ ouf ! un peu long peut être ! de plus je crois bien avoir lu que la jm5 n'était pas une bonne idée, selon les versions trouvées, elle détraque les bootloaders et impossible de redémarrer en dl ou recovery ...

le simple tuto d'installation du topic sur la chameleon suffit, et remplacer l'étape d'installation de la chameleon par l'installation de la miui-fr.

des conneries que tout ça il y'a une version JM5 et compatible avec le fix de Richtofen voila le lien http://www.multiupload.com/GETGKOURBW j'ai toujours procécé ainsi et je n'ai jamais perdu la combinaison des 3 touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...