Criketj Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ce n'est pas des "conneries". En revanche "les rites vaudou" d'installation le sont d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) depuis la sortie de la miui je l'ai toujours eut sur mon SGS mais il y'a un probleme que je trouve un peu dérangeant c'est la sortie son de miui music il est trop faible sur mes ecouteurs si il y'a une soluce je suis preneur merci. Dans l'application voodoo il me semble que l'on peut modifier la "pré amplification" Modifié 15 octobre 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai toujours le même problème avec la 1.9.30, si quelqu'un sait comment virer la sécurité anti-espionnage, je suis preneur. C'est quoi à la base, une application? Bon j'ai trouvé, c'est dans paramètres, programmes, paramètres d'appel,autoriser l'accès à désactiver et la miracle ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé depuis hier soir la version 2.3.5b sur mon GS. Peut-être que ça a déjà été évoqué, mais à chaque démarrage (ou redémarrage) du téléphone, le paramètre "Données" est désactivé (pas de réseaux mobiles) et quand je l'active, ça passe directement en 3G. Est-il possible de garder en mémoire le paramétrage suivant : activation de "Données" au démarrage et uniquement en 2G ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 installes la 1.10.14, elle est franchement bien et ...stable. en plus ya la radio FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai eut le meme probleme que toi impossible d'installer une miui voila comment j'ai put resoudre ce probleme tu commence par une version eclair une JM5 apres une froyo JS8 puis tu termine avec une gangerbread JVT n'oubli pas de la rooté tu installe sur ton SGS la CHAMELEON et la version stable MIUI-FRANCE 1.10.14 flash la CHAMELEON une fois terminé tu demare en recovery apres tu fait Dans « mount and storage » fait format /data, format /datadata, format /cache et format /system - Installe version stable 2.3.5-B - Reboot en fait il fallait juste formater la SD interne apres avoir installé le pack JVR ! une fois fait, la miui s installe parfaitement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 installes la 1.10.14, elle est franchement bien et ...stable. en plus ya la radio FM D'accord, je vais essayer. Question, pour passer de la 2.3.5b à la 1.10.14, il suffit juste de suivre la méthode suivante : - Démarrer en recovery- Dans « mount and storage » faire format /cache et format /system - Dans Advanced, format Dalvik Cache - Installer la MIUI - Reboot C'est la meilleure des méthodes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckeon Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 D'accord, je vais essayer. Question, pour passer de la 2.3.5b à la 1.10.14, il suffit juste de suivre la méthode suivante : C'est la meilleure des méthodes ? Oui c'est la meilleur solution et la plus rapide, ensuite tu peux aussi passer part une rom stock ginger pour avoir les bootloader ginger car il améliore l'autonomie apparement, et ensuite suivre les instructions que tu as cité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Oui c'est la meilleur solution et la plus rapide, ensuite tu peux aussi passer part une rom stock ginger pour avoir les bootloader ginger car il améliore l'autonomie apparement, et ensuite suivre les instructions que tu as cité ;) Merci. Comment procéder pour avoir les bootloader Ginger ? Je n'ai pas bien saisi. Où se trouve les "rom stock ginger" ? Edit : c'est bon, j'ai trouvé le tuto qui va bien. ;) Edit 2 : Voilà, c'est bon. Comment vérifier que l'installation du bootloader ginger a bien fonctionné ? On le voit au démarrage logiquement ? Car là, rien a changé visuellement de côté là. Modifié 16 octobre 2011 par Alits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 tu peux pas le voir visuellement. mais si tout c'est bien passe lors du flash via ODIN alors ce que tu as maintenant le bootloader que tu as choisis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 tu peux pas le voir visuellement. mais si tout c'est bien passe lors du flash via ODIN alors ce que tu as maintenant le bootloader que tu as choisis ;) Ok nickel alors. Merci bien. ;) C'est vraiment agréable à utiliser cette Rom pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai installé la ROM sur 2 GS ... et très sincèrement c'est magnifique ... fonctionnel ! un vrai plaisir, et meme pour l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 L'autonomie de la 1.10.14 est vraiment super et comme en plus elle est super fluide et intègre le bln, plus de raison de changer de kernel ;) même le modem me convient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pareil pour moi, les devs chinois ont bien ameliore le kernel ces dernieres semaines :) reste plus qu'a corriger qq bugs de la radio notamment niveau volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 bonjours tout le monde retour de cette merveilleuse rom debraché hier soir a minuit a 100% aujourd hui au moment ou je vous parle j'en suis encore a 95% je précise ni en mode avion ni appel ni sms pendant la nuit :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 hé oui toujours moi encore un petit retour surprenant débranché a 100% a 13h15 bureau de tabac du coin de retour chez moi rebranché a 13h45 le sgs etait encore a 100% mention (chargé) surprenant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 bonsoir, Depuis quelques heures je n'ai plus de couverture réseau (aucun service) j'ai lu que c'été un problème rencontré avec la miui. Quelqu'un a t il une solution ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j ai eu ça et j ai redémarré et c est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 en fait il s agit d un problème chez Bouygues .... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Moi j'ai pas eu de souci de réseau aujourd'hui et je suis chez Bouygues!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Idem aucun problème mais effectivement il s'est passé pas mal de truc chez bouygues aujourd'hui (j'ai vu ça sur leur facebook et twitter) mais apparemment ce n'est pas partout, mais seulement dans certaines régions (j'ai pu retenir Marseille et Le Nord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est tout a fait ça ! Je suis à Marseille ! Pour le coup j'ai quand même fait un reset usine et restoré l IMEI ... lol et puis j'ai appris sur facebook que c été général sur marseille !!! bref ! que du bon cette MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 héhé, c'est clair, rien à dire .. le seul truc sur cette ROM, c'est qu'il faut attendre le weekend .. que du bon, bravo pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladeck Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Je viens de finir l'installation. Le telephone fait reboot sur reboot, une solution ? EDIT : Problème réglé Modifié 19 octobre 2011 par sladeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehmet08 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour j'ais fait la maj par ota en 1.10.14 ,mon modem jvq et le kernel neo 17r 16 vodoo le seule probleme quee j'ai je retrouve mon portable eteint et la batterie dechargé , cette nuit avant de dormir j'avait 43 % a 23h33 et matin je me reveille ver 10 h portable souvre mai boot sur le bootloader apre se ferme et ne redemarre plus et la je vien de le brancher en charge il a demarée et la batterie se charge la betterie etait completement dechargé toute les aplli son ferme 3 g pas activé 43 % c'est enorme avait vous eu le meme probleme solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.