Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

@tutifruti

Je suis d'accords avec toi sur pratiquement tous les points... ROM, Suivi, Surcouche constructeurs et même opérateurs...

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait de se dire que comme il est vraisemblablement au même prix q'un Iphone 4S autant se prendre un Idevice...

Pour ma part je choisis avant tous un OS et ensuite le téléphone selon mes besoins, mes goûts...

Si je trouve le GN trop chère je me prendrai un GS2 ou encore un Sensation XE mais pas un Iphone car IOS ne me correspond PLUS.

Après je vois ce que tu veux dire... surcouche... alors que l'i4s et le GN n'en ont pas... mais un p'tit Cyanogen et le tours est joué ( mon HTC Desire peut en témoigner...)

@ CaptainMurk

Ce n'est pas que le GN est trop chère pour ce qu'il a dans le ventre, mais pour concurencer l'Iphone, en termes de vente je pense qu"il faut toujours ce placer en dessous d'eux...

Apple a une tel image que pour l'utilisateur Lambda, autant mettre 650€ dans un iPhone...

C'est un peu la reflexion que je m'étais fait sur les tablette à la sortie des premiers modèles sous HC, au vue du prix, il n'en vendront pas des masses...

Ce qui ne m'as pas empêché de me prendre une IConia Tab, et ça ne m’empêchera pas de me payer le GN

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Est-ce qu'il a déjà eu sur Frandroid une commande groupée?

Vu que notre futur cher(e) GN ne sort pas de suite en opérateur je pense que beaucoup vont sortir les gros biftons pour se faire plaisir! Est-ce que ça pourrait s'organiser pour négocier ça avec un certain minimum de commande? En gros, ça vous tente on fait ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faut peut être en parler avec un modo pour voir ça et organiser un post/sondage avec intention d'achat et tout et tout.

Si y en a qui un me lit qu'il n'hésite pas! (en plus ça permettrait à Frandroid d'en acheter un à moindre coût pour le tester :emo_im_angel: )

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,employé Au*han donc,10 % crédité sur ma carte Accord (en gros,un bon d achat dans le magasin)

Au rayon téléphonie,bien sur pour le mobile,mais les 60 euros ~ iront en bouffe ou autres.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la promo sur google plus non?? un message à tout mes contacts voire à tout le réseau... je connais peu etre des personnes qui aimeraient bien un GN...

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...