Infernus Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est de ça que l'on débat depuis avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'adore les gens comme ça qui arrivent en plein milieu d'une discu, et qui disent quelque chose qui a en fait déja été dit depuis longtemps :P Surtout dans la vie réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et? Tu me cherches des poux ? je disais la méme chose que toi ! Et tu as raison (sur un autre post) il y a plusieurs sujets sur le NP,ce n est pas top pratique........cher Reggie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ben peut etre que tu disais la meme chose, on a le droit de penser la meme chose nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 No soucis,reggie. Donc,on m a soufflé une sortie fin Novembre ? c est a dire en avance d aprés le planning des nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Non d'après Eric Schmidt ce serait d'ici novembre il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Décembre aux USA et Fevrier en France. Donc,en avance..........mais tant mieux (je changes fin Novembre !) Evident que le Nexus S avec ICS (stock ou rom custom) peut tenir un an,mais vu les avançées technologiques.......je ne peux que m incliner -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 fevrier le prime ?? gné on été à deux doigt de l'avoir et il le repousse à fevrier ?? une vrai télé nobela cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Non c était les dates du Nexus s.............et ptéte le One,je ne sais plus.........c est loin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est pour l'ouverture en france, fevrier. Mais je pense qu'on pourra le commander depuis les US sans trop de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ça serait complètement stupide de la part de Samsung et de Google de le lancer en Février, pour 2 raisons : 1° - Ça sera l'annonce des nouveaux gammes de portables au MWC de Barcelone et le CES. 2° - Le nexus prime est normalement la réponse de Google face à Apple, contre son Iphone 4 S, sans une réponse rapide, pas mal de gens pourrait partir pour la pomme, même si y a pas grands chose de nouveaux sur ce portable, mais elle dispose d'une telle force marketing, qu'il n'y en a pas vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Nan mais ce qu'il dit c'est que le Nexus S avait été annoncé en Janvier (comme le Nexus One) et sorti en Février. Là on est avant janvier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ouais mais bon cela veut rien dire je pense plutôt sur une sortie Novembre/Decembre, et maintenant la chose embêtant c'est la mise en stock/vente des opérateurs et je parie elle se laisse faire ( SFR) va être le premier à le proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui c'est ce que je dis Novembre/Décembre, soit 1 mois après l'annonce =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 http://www.androidcentral.com/cbs-runs-fan-render-its-real-galaxy-nexus lol Ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez les journalistes quelques fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Comme très souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Une news qui me laisse perplexe. Je n'en avais jamais entendu parler de deux versions différentes. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2529-le-google-galaxy-nexus-passe-la-certification-fcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je viens de me taper 27 pages de topics sur XDA, et effectivement il semblerait que 2 versions soient en préparations. Cela me parait étonnant cela dit. Google se mettrait à dos une partie des acheteurs. Je reste perplexe sur l'Exynos 4212, c'est possible, mais ça me parait un peu trop. D'autant plus qu'il y a de nombreuses rumeurs que TI soit la plate forme de référence de ICS. A cela se rajoute le fait que greg en ait vu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il y a bien eu plusieurs versions du Nexus S, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Seulement avec un écran différent il me semble (S-LCD vs SAMOLED) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 En effet, là j'ai regardé un peu plus l'annonce et il semble que ça soit deux téléphones vraiment différents ... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bizarre ces deux versions ... Google s'enfonce un peu plus dans la fragmentation. Il a l'air vraiment beaucoup influencé par Samsung. J'ai lu les 17 pages mais j'ai lâché sur la partie comparaison des processeurs ; mais si j'ai bien suivi : l'Exynos est plus puissant que celui de TI, mais vous pensiez qu'il n'était pas près, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le nouvel exynos est plus puissant que le TI. Je vais te faire un résumé simple ^^ Chez Samsung : Exynos 4210 (Galaxy SII) < Exynos 4212 (Galaxy HD LTE) Chez TI : 4430 (Optimus 3D) < 4460 < 4470 Maintenant en croisant les 2 4430<Exynos 4210<4460<4470<Exynos 4212 Pour ceux qui sont pas sortis c'est dans la théorie. Pour la partie CPU ils se valent. Par contre c'est sur le GPU que ca se corse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Désolé de prendre un petit peu la conversation en cours, mais de ce que j'ai compris : 2 versions, dont la GT-I9250 qu'on a vu fuiter à plusieurs reprises ( fcc, .. ) ainsi qu'une déclinaison moins intéressante pour Verizon ? Le Gt-I9250 serait HSDPA+ et le SCH-I515 4G LTE ? GT-I9250 = World ? SCH-I515 = Verizon ? Est-ce vraiment possible qu'il puisse avoir le même GPU que l'ipad 2 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Je pense pas que l'exynos 4212 soit plus puissant que le 4470. le 4470 va avoir le sgx 544 et non un 543mp. Par ailleurs, il tournera plus vite partout (ddr 533 au lieu de 400). J'ajoute que le sgx 544 mono core tournera a 384mhz contre 200 pour le gpu de samsung, on aura donc des performances sensiblement les memes. disons qu'il faudra que les appli soit calibrée pour les taches "gpu multicore", qui pour le moment est entierement geré par imx. Je trouve bizarre egalement qu'il y ait 2 version de nexus. Par contre, il est tout a fait possible que samsung sorte un telephone en meme temps que le nexus, avec leur surcouche. Un des tel sera la platforme "officielle" google, et l'autre sera le phone samsung concurrent. Sansung est content, parce qu'ils construisent les 2, mais il est clair qu'ils previligieront le leur parce qu'ils gagent bien plus d'argent. Et google est pas du tout gentil avec samsung, le torchon brule depuis que google a racheté motorola. le nexus by samsung est passé un peu plus tot dans le planning, il etait trop tard pour tout le monde pour le laisser tomber. Modifié 10 octobre 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.