pepez Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le GN est déjà rooter avant sa sortie http://androidcommunity.com/modaco-roots-the-galaxy-nexus-alread-20111103/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) @tutifruti Je suis d'accords avec toi sur pratiquement tous les points... ROM, Suivi, Surcouche constructeurs et même opérateurs... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait de se dire que comme il est vraisemblablement au même prix q'un Iphone 4S autant se prendre un Idevice... Pour ma part je choisis avant tous un OS et ensuite le téléphone selon mes besoins, mes goûts... Si je trouve le GN trop chère je me prendrai un GS2 ou encore un Sensation XE mais pas un Iphone car IOS ne me correspond PLUS. Après je vois ce que tu veux dire... surcouche... alors que l'i4s et le GN n'en ont pas... mais un p'tit Cyanogen et le tours est joué ( mon HTC Desire peut en témoigner...) @ CaptainMurk Ce n'est pas que le GN est trop chère pour ce qu'il a dans le ventre, mais pour concurencer l'Iphone, en termes de vente je pense qu"il faut toujours ce placer en dessous d'eux... Apple a une tel image que pour l'utilisateur Lambda, autant mettre 650€ dans un iPhone... C'est un peu la reflexion que je m'étais fait sur les tablette à la sortie des premiers modèles sous HC, au vue du prix, il n'en vendront pas des masses... Ce qui ne m'as pas empêché de me prendre une IConia Tab, et ça ne m’empêchera pas de me payer le GN Modifié 3 novembre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Apparement d'après O Brian (que je ne présente plus) le GN serait retardé au 21 Novembre du moins en Grand Bretagne http://twitter.com/#!/hardedfr/status/132138556637458432/photo/1/large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Petite question: Est-ce qu'il a déjà eu sur Frandroid une commande groupée? Vu que notre futur cher(e) GN ne sort pas de suite en opérateur je pense que beaucoup vont sortir les gros biftons pour se faire plaisir! Est-ce que ça pourrait s'organiser pour négocier ça avec un certain minimum de commande? En gros, ça vous tente on fait ça comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Voilà Expansys est le 1er vendeur en France avec date (30 Novembre) et prix (594.99€) pour le Galaxy Nexus 16Go http://www.expansys.fr/google-galaxy-nexus-16gb-black-224349/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @olive1612: En tout cas, cette idée me tente bien! Faudrait voir si c'est possible, mais si ça se fait, j'en serais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Dans ce cas faut peut être en parler avec un modo pour voir ça et organiser un post/sondage avec intention d'achat et tout et tout. Si y en a qui un me lit qu'il n'hésite pas! (en plus ça permettrait à Frandroid d'en acheter un à moindre coût pour le tester :emo_im_angel: ) Modifié 3 novembre 2011 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Yep l'idée de l'achat groupé me plait aussi, bin oui je crache pas sur une réduction hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 +1 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 moi pour l'idée d'achat groupé je suis op il me le faut nu depuis que j'ai perdu mon galaxy s 2... donc ca serait vraiment cool et content de voir q'expansys balance enfin un prix qui en plus est 50€ moins cher que ce que les rumeurs disaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 quelqu'un s'est déjà occupé de faire un MP a un modo concernant la commande groupée ou pas?Je dois les appeller demain normalement je leur poserai la question tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 moi aussi je suis de la partie pour l'achat groupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ouai ça pourrait être une bonne idée , après faut juste voir si on aurait une réduction suivant le nombre de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sur ce coup opérationnel,je ne vous suis pas,j ai une réduction a mon taf. désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Plus on sera, plus on aura de chance d'avoir une bonne réduction, donc faut en parler tout partout! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 La page modaco pour le root http://android.modaco.com/topic/348161-03-nov-r1-superboot-rooting-the-galaxy-nexus/page__pid__1837852#entry1837852 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Idem que funk mais par la famille avec sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Funk et captain, faites tourner le bon plan ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Moi,employé Au*han donc,10 % crédité sur ma carte Accord (en gros,un bon d achat dans le magasin) Au rayon téléphonie,bien sur pour le mobile,mais les 60 euros ~ iront en bouffe ou autres. Modifié 3 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) je fais la promo sur google plus non?? un message à tout mes contacts voire à tout le réseau... je connais peu etre des personnes qui aimeraient bien un GN... Modifié 3 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour info, si vous voulez tester IceCream Sandwich, vous pouvez l'émuler sur votre ordinateur : http://developer.android.com/sdk/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Arf je suis désoler olive1612 :s ma soeur boss chez sfr du coup je peux profiter de certaines ristournes mais limitées au cadre familliale... Modifié 4 novembre 2011 par CaptainMurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Voici le prix du galaxy sur Expansys, mais par contre mauvaise nouvelle au niveau de la date de sortie, 30 novembre ! http://www.expansys.fr/google-galaxy-nexus-16gb-black-224349/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'attends de voir si il sort avant chez SFR pour me décider à l'achat grouper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il y a des chances qu'il y sorte avant puisque sfr en a la strict priorité pendant quelques semaines... Après personne n'empêche de les commander à l'étranger, peut-être qu'il sortira avant ailleurs ^^' Néanmoins, j'espère pour vous me tromper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.