Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ne vous laissez pas faire les gars, ils ne peuvent pas vous obliger à être leur client alors que vous acheter le mobile sans engagement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui mais ce qui me fait chier, c est de le renvoyer, d attendre le remboursement, pour pouvoir en avoir un autre et j'ai pas trop envie d attendre encore 1 mois a cause de ces pourris de sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Acheté un portable nu chez un operateur est une heresie en soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est toi donc qui a appuie mon post sur le forum sfr. Je demain matin pour moi c'est appel au service client et passage en sfr ton post a disparu du forum sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui j'ai eu un beau mail de SFR : Bonjour tbao, Votre message et/ou contenu du 18/12/2011 00:37:04 a été supprimé. Conformément aux CGU des Forums SFR, les propos résolument agressifs dirigés à l'encontre d'une marque, d'un produit, d'un organisme, ou d'une personne ne sont pas admis sur cet espace. L'agressivité est en effet proscrite de la ligne éditoriale des espaces interactifs. Retrouvez les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) des Forums SFR à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/forum/conditions-generales-utilisation.jsp L'équipe de modération Dire la vérité et qu'on va saisir les associations de consommateur n'est pas accepté par SFR, plus pourris que je pensais en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 c'est affligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ils sont tous comme ça de toute façon ! Dès que tu cherches à faire savoir la vérité, on t'en empêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui j'ai eu un beau mail de SFR : Dire la vérité et qu'on va saisir les associations de consommateur n'est pas accepté par SFR, plus pourris que je pensais en fait. ce qui leur plait pas donc c'est que tu dis que tu vas sairir la DGCCRF je penses, mais apres ca forcement c est a leur appréciation parr apport a leurs CGV du forum, qui ont l'air aussi floues que celles de leur forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Le pire c'est que j'ai en aucun cas été agressif, je suis resté polis et cordial, j'ai cité mes sources etc ... en aucun cas un message insultants sans propos fondés. Le contenu les gênait donc ils ont viré ... Edit : @flipper, j'ai juste dit que j'hésiterais pas a les saisir si SFR ne souhaitait pas respecter la loi, donc ce n'est pas, pour moi, de l'agressivité mais juste mon bon droit. Modifié 18 décembre 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tout à fait d'accord avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Le pire c'est que j'ai en aucun cas été agressif, je suis resté polis et cordial, j'ai cité mes sources etc ... en aucun cas un message insultants sans propos fondés. Dans ce cas là tu peux te retourner aussi contre eux pour dénonciation calomnieuse. Un conseil imprime ce que tu as écrit et imprime également la réponse de chez SFR que tu viens de poster ici. Saisi le juge de proximité c'est gratuit et très éfficace. J'ai déjà assigné Orange dans le passé et j'ai eu gain de cause. Modifié 19 décembre 2011 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai pas gardé de trace de mes messages, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Reposte un message et imprime tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voila une application pour savoir facilement qui tiens votre Nexus à jour sans a ouvrir le build.prop : https://market.android.com/details?id=de.cbruegg.officialupdate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci pour l'astuce, j'ai ceci pour ma part : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour toi c'est good :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bizarre parce que je suis bootloader ON et ROOT aussi :huh: Par contre, toujours pas de maj 4.0.2 de la part de Google... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ah bah il te dit pas si tu vas les recevoir ou pas, il dit juste que ta version de ROM est mise à jour par Google et non pas par Samsung comme certain téléphones peuvent l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour pour info le root est disponible via odin par Mr Chainfire. Odin qui es très très simple a utilisé. :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1396952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @infoYann, t'as pris par expansys toi. Ceux de amazon.de vous avez quoi avec l'app. Google ou samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @ kulasse : Merci pour l'info. @ Mateo95 : Non, j'ai prit le Galaxy Nexus chez LDLC. Affiché vendredi matin vers 1h du matin et 1h après, il n'y en avait plus. J'ai sauter sur l'occasion avant surtout qu'il y avait un code promo de 30 € sur les téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @infoYann, t'as pris par expansys toi. Ceux de amazon.de vous avez quoi avec l'app. Google ou samsung? J'ai pris mon Nexus depuis Amazon.de et j'ai bien Update by Google. :) Si ca peut te rassurer. J'ai vérifier l'info dans le fichier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 D'après ce qu'on trouve dans les commentaires de l'application il semble que c'est soit Google qui fait la mise a jour soit un opérateur (bell en l'occurence) et il y a le cas verizon qui doit d'abord valider les mises a jour avant qu'elles soient envoyé par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai pris mon Nexus depuis Amazon.de et j'ai bien Update by Google. :) Si ca peut te rassurer. J'ai vérifier l'info dans le fichier aussi. Merci beaucoup pixiz. D'ailleurs tu as eu la maj ce week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non toujours pas ;) Mais on est loin d'être les seuls ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.