Bill974 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Moi aussi je ne l'ai pas eu. Au fait quelqu’un connait une application pour changer la couleur de la led de notification s'il vous plait? J'ai essayer Blink led mais sa fait rien Ps: Handcent sms le fait, pour les sms. Pour les appel et les mail une solution? Modifié 19 décembre 2011 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Application lightflow, une version gratuite sans toutes les fonctions et une version payante (celle que j'ai pris) et tout est personnalisable, couleur de la led, notifications pour différentes applis... J'en suis ravi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Lightflow n'a pas fonctionné chez moi bizarrement. Tu l'as sur un Galaxy Nexus ? Parce qu'elle bu mais méchamment au point de devoir redémarrer le téléphone en enlevant la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui sur galaxy nexus, installé depuis le début et aucun bug ou autre (version payante je précise). Une mise à jour était dispo hier d'ailleurs, ça vaut peut être le coup de réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Je vais rééssayer en achetant l'application car si tu me dis qu'elle fonctionne, alors je vais l’acheter. J'avais prit la version gratuite pour être sûr qu'elle fonctionnait... La MAJ était peut-être donnée grâce au mail que j'ai envoyé au développeur pour lui faire part de mes bugs :( Modifié 19 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok ya pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai essayé hier cette application et pareil elle a pas fonctionner. J'ai réglé la couleur et tout et quand j'ai voulu tester pour voir ce que ça donnait, ça a rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi light flow light marche nikel c'est appréciable une led de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Les paramètres sont un peu brouillon... Bien vérifier dans "Paramètres Généraux" que l'activation de light flow soit coché, de même que exécution au premier plan, et plus loin dans "contrôle des LED" dans contrôle de la LED principal que light flow soit sélectionné Si des gens ont un soucis, je verrais pour faire des screenshots de mes réglages -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon bah je viens de tester l'application en l'ayant acheter y'a 15 minutes et elle ne fonctionne pas correctement :( Pas de couleurs différentes fonctionnelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 A vérifier également dans paramètres du tel/accessibilité que light flow soit activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ouep il faut l'activer dans le menu "accessibilité" dans "paramètres" Moi j'ai la version lightflow lite depuis la réception de mon GN et elle marche du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, A votre avis aurais t'il une difference au niveau de la colorimétrie de l'écran : Entre le firmware de samsung? et celuil de Google? On c'est tous que samsung aime les couleurs vive! et que Google apprecie celle un peu plus terne (Nexus s super amoled) Une question pour ce qui l'ont les couleurs son comment par rapport a un Galaxy S2? Merci pour les réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Elles sont relativement normales et il n'y a normalement pas de différence notable entre les deux firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ayant eu le Galaxy SII et actuellement le Galaxy Nexus, je trouve que les couleurs sur le Nexus sont plus réelles et moins flashies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai cru comprendre que l'application lightflow prenait le contrôle des notifications et que du coup, toutes les notifications émises par des apps non prises en charge n’apparaissaient pas du tout (même dans la barre de notifs). Ai-je bien compris ? Si c'est vrais, ça ne doit pas poser de problème avec la version payante mais avec la gratuite si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Euhhh, là je peux pas te dire car je n'ai pas d'applications non prises en charge par lightflow. Tu en connais une que je teste ? Et de préférence avec des notifications rapides... PS: j'ai la version payante moi par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Perso avec la version gratuite j'ai l'essentiel : sms,gmail,appel manqués,MMS et batterie faible..je n'ai besoin de rien de plus perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pareil que Mikami... la version light marche niquel chez moi... par contre il faut activer lightflow dans les parametres d'accécibilité ...et l'ecran chez moi en tous cas doit etre eteind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Pour ceux comme moi qui patientent encore, une vidéo test en français de deux heures ! :) Modifié 20 décembre 2011 par dirafz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 lol je vais la regardait en attendant le miens dimanche ! xD (même si je le bidouille déjà avec comme excuse qu'il faut que je le charge et decharge à fond :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ah mais c'est bon tu l'as Meel ? Essaie d'en prendre plus soin que ton DHD stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) bah il a quoi mon DHD ? :o - la prise usb ne tient plus dedans, au moindre mouvement il se barre xD - quelques petites rayures mais gentilles - micro pête/rayure sur l'écran mais invisible si on le sais pas ^^ - un bout du socle sim qui manque sur le côté (mais il tient ! il tient :P) - du frottement visible sur la carrosserie ^^ sinon il est niquel ^^ Modifié 22 décembre 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Une ptit question si quelqu'un a une réponse. Faut il coché la case "Forcer le rendu GPU" dans (option pour developeur) Si oui pourquoi? et Si non pourquoi? Je croyais que l'acceleration materiel était activée par défaut. Merci pour les réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.